_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature] De celine-sacri [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celine-sacrieuse




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2010

[Candidature] De celine-sacri [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Candidature] De celine-sacri [REFUSE]   [Candidature] De celine-sacri [REFUSE] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:48

Bonjour à tous, je me présente, mon nom dans le jeu est celine-sacri,sa va faire "seulement" 6 mois que je joue sur dofus et aussi dans le serveur heroïque.
Je suis une Sacrieuse, de niveau 21 Sad et morte au niveau 44, mon niveau maximum ateint a été le niveau 60, sous le nom de sacrieuse-celine et mon élement est basique, eau .Toutes les guildes que j'ai rejointes étaient, hélas sans ambiance, sans entraide, sans confiance et avec quelques "kikoo, lol" --'. Je cherche une guilde ou tout les avantages ne sont pas données aux "HL" mais a tout les membres, de niveau supérieur ou inférieur.Je ne poste pas mon inscription pour que vous ne fassiez que m'aidez a xp, je ne supporte pas d profiter des gens.je connaît une personne qui, je crois n'ai plus dans votre guilde, Wati-guerriere.
Je pense que je suis plutôt indépendante mais j'espere bien que vous discutez beaucoup, sinon je m'ennuierais Wink
Sinon, je n'est pas skype Embarassed

Côté irl: je me nomme céline(si vous ne l'aurez pas remarqué) et j'habite en Bretagne, j'ai 15 ans.
S'il vous plait ne me juger pas o niveau et a l'age, je ne suis pas une kikoo lol.

En ésperant être accepter, céline.

Ps: désolée des fautes
Revenir en haut Aller en bas
celine-sacrieuse




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2010

[Candidature] De celine-sacri [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] De celine-sacri [REFUSE]   [Candidature] De celine-sacri [REFUSE] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:04

Je sais qu'a coté des autres candidatures, je ne vaut pas grand chose, si vous êtes contre, je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2010

[Candidature] De celine-sacri [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] De celine-sacri [REFUSE]   [Candidature] De celine-sacri [REFUSE] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:14

Désolé, ta candidature manque d'originalité, beaucoup de fautes aussi et un manque d'expérience du jeu, donc ce sera un refus. Des nouveaux critères de recrutement ayant été mis en place récemment, le recrutement est plus sévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieux-family.forum-actif.net
LulZor

LulZor


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Dj bouf tavu² c'est safe

[Candidature] De celine-sacri [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] De celine-sacri [REFUSE]   [Candidature] De celine-sacri [REFUSE] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 8:00

Tu n'aurais pas une xel 37 nommée celine-xxxx enfin je sais pas mais si oui dis-le moi
Revenir en haut Aller en bas
celine-sacrieuse




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2010

[Candidature] De celine-sacri [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] De celine-sacri [REFUSE]   [Candidature] De celine-sacri [REFUSE] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 0:05

Si, céline-rolex je anti pk avec elle a bonta, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
LulZor

LulZor


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Dj bouf tavu² c'est safe

[Candidature] De celine-sacri [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] De celine-sacri [REFUSE]   [Candidature] De celine-sacri [REFUSE] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:20

J'l'ai kill avec ma mule Pk. Une cra eau nommée Krach-Serveur
Revenir en haut Aller en bas
celine-sacrieuse




Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2010

[Candidature] De celine-sacri [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] De celine-sacri [REFUSE]   [Candidature] De celine-sacri [REFUSE] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 21:27

Ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] De celine-sacri [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] De celine-sacri [REFUSE]   [Candidature] De celine-sacri [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] De celine-sacri [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sacri-Sabrant [REFUSE]
» Candidature Bou-Win [REFUSE]
»  Osa Whinni. [REFUSE]
» Recrutement de Mwy [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: