_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !

 

 Recrutement de Mwy [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mwy




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Recrutement de Mwy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement de Mwy [REFUSE]   Recrutement de Mwy [REFUSE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:08

Bonjour, je joue sur oto mustam pratiquement tout les weekend et parfois le soir de 17 heures a 20 heures. Je joue a dofus depuis 4 ans mais je me suis sur le Sh depuis seulement 2 ans

Ig:
Alors mes personnages sont :

Mwy , sacrieuse eau de cercle 85 équiper d'une panoplie prespic/akwadala jusqu'au level 114. J'ai l'expérience doublée jusqu'au level 92. Je ne pratique aucun métier avec se personnage.

Mwy-buche, comme son nom l'indique elle est bucheronne level 61 mais aussi bricoleuse et bientôt pêcheuse. Je pratique mes métier que dans astrub , brakmar, landes de sidimote et pandala feu. J'ai toujours offert mon aide gratuitement a tous ceux qui me le demander.

Mwy-eleveuse, cra level 41est une eleveuse (stade 7). Elle me sert de passeuse de dragodindes dans les differents enclos publique de brakmar.

Il y a seulement deux guildes ou je suis restés longtemps : "Les immortells" et "La prophétie ancestrale". J'ai quitter la première pour cause de trahison, et la deuxième a cause de l'arrêt de la guilde.

Mon personnage le plus récemment mort est une ennutrof de cercle 64 tuer par mulakick, depuis je fait très peu confiance des le début.

Je n'ai jamais pratiquer de pvp ou de triche et je n'en pratiquerai jamais je pense.

Je souhaite rejoindre vôtre guilde car les membres on l'air d'être matures et que l'ont peut faire confiance.