_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !

 

 Recrutement de Mwy [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mwy




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Recrutement de Mwy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement de Mwy [REFUSE]   Recrutement de Mwy [REFUSE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:08

Bonjour, je joue sur oto mustam pratiquement tout les weekend et parfois le soir de 17 heures a 20 heures. Je joue a dofus depuis 4 ans mais je me suis sur le Sh depuis seulement 2 ans

Ig:
Alors mes personnages sont :

Mwy , sacrieuse eau de cercle 85 équiper d'une panoplie prespic/akwadala jusqu'au level 114. J'ai l'expérience doublée jusqu'au level 92. Je ne pratique aucun métier avec se personnage.

Mwy-buche, comme son nom l'indique elle est bucheronne level 61 mais aussi bricoleuse et bientôt pêcheuse. Je pratique mes métier que dans astrub , brakmar, landes de sidimote et pandala feu. J'ai toujours offert mon aide gratuitement a tous ceux qui me le demander.

Mwy-eleveuse, cra level 41est une eleveuse (stade 7). Elle me sert de passeuse de dragodindes dans les differents enclos publique de brakmar.

Il y a seulement deux guildes ou je suis restés longtemps : "Les immortells" et "La prophétie ancestrale". J'ai quitter la première pour cause de trahison, et la deuxième a cause de l'arrêt de la guilde.

Mon personnage le plus récemment mort est une ennutrof de cercle 64 tuer par mulakick, depuis je fait très peu confiance des le début.

Je n'ai jamais pratiquer de pvp ou de triche et je n'en pratiquerai jamais je pense.

Je souhaite rejoindre vôtre guilde car les membres on l'air d'être matures et que l'ont peut faire confiance.

Je n'est malheureusement pas Skype

Irl: Je m'appelle Audrey, j'ai 15 ans et j'habite a Toulouse.

Merci,


Dernière édition par Mwy le Sam 21 Aoû - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Recrutement de Mwy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mwy [REFUSE]   Recrutement de Mwy [REFUSE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:11

Trop cour, pas de détails , rien Very Happy

c'est nul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2010

Recrutement de Mwy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mwy [REFUSE]   Recrutement de Mwy [REFUSE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:35

Je t'invite a relire les critères de recrutement et a éditer ta candidature, que nous pourrons donc reconsidérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieux-family.forum-actif.net
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Recrutement de Mwy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mwy [REFUSE]   Recrutement de Mwy [REFUSE] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:58

" je ne pratique pas et je ne pratiquerais jamais le pvp" " je fais tres peu confiance des le début "

De 1 c'est pas toi qui doit nous juger pour savoir si on est de confiance mais plutot le contraire .
De 2 , on risque de faire un peu de pvp plus tard donc ..

Puis je suis désespéré que les gens prennent pas plus de 20 minutes pour faire un candidature !

Contre à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Recrutement de Mwy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mwy [REFUSE]   Recrutement de Mwy [REFUSE] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:36

N'oubliez pas les deux catégories de recrutement chers amis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Mwy [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Mwy [REFUSE]   Recrutement de Mwy [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Mwy [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement De Pom-neo [REFUSE]
» Recrutement :) [REFUSE]
» recrutement de Punixa [REFUSE]
» [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE]
» [Re] Recrutement Fourbadada [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: