| Candidature Sacri-Sabrant [REFUSE] | |
|
+6Nems-superfeka arkanan coup-fatal yopbjivent Oo-diieux-oO Piponitro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Piponitro
| Sujet: Candidature Sacri-Sabrant [REFUSE] Sam 16 Oct - 0:54 | |
| BONJOUR !!!
Voilà je me décide et je me lance ^^. Donc je me présente je m'appelle Pierre, je joue à Dofus depuis … depuis … je me souviens plus désolé. Je me souviens juste que Incarnam n'existais pas et que nous devions tuer des araknes malades pour prendre deux ou trois levels ^^. Enfin passons, je ne suis pas la pour ça, IRL J'ai 18 ans, j'habite dans le Sud-Est de la France et je suis au lycée en terminale Bac Pro SEN.
En ce qui concerne mon personnage Dofus sur Héroïque : Je joue sur Héroïque depuis son ouverture avec un sacrieur ( le même que je joue encore aujourd'hui ) Qui se nomme Sacri-Sabrant. Bon bien sur je suis mort des millions de fois avec mais se qui importe c'est que je suis actuellement de cercle 101. Je le joue dans l'élément de la chance avec un très faible parchotage. Le meilleur level que j'ai atteint avec mon sacrieur a était si je me souviens bien level 129 et je suis mort en défense de mon percepteur. Mon ancienne et je crois seule guilde sur le serveur Héroïque est Hysteria. Je vais quitter cette guilde car elle tombe à l'abandon le meneur se connecte quasiment tous les jours mais nous ne somme que très peu connecté a la même heure et il n'y a quasiment pas de membres actif en guilde. Je dispose bien sur de skype et d'un micro.
Voilà je pense vous avoir tous dit et en attendant vos réponse je vous remerci d'avoir prit le temps de lire. Sacri-Sabrant
| |
|
| |
Oo-diieux-oO Le Tout-Puissant
| Sujet: Re: Candidature Sacri-Sabrant [REFUSE] Sam 16 Oct - 1:33 | |
| Candidature un peu légére , apporte nous des précisions sur tes connaissances du jeux en dehors de l'héroique , de tes donjons fait sur le S.H Ect Je me prononçerais quand j'aurais plus d'informations .
Dii' | |
|
| |
yopbjivent Le pokémania