| Candidature Sacri-Sabrant [REFUSE] | |
|
+6Nems-superfeka arkanan coup-fatal yopbjivent Oo-diieux-oO Piponitro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Piponitro
| Sujet: Candidature Sacri-Sabrant [REFUSE] Sam 16 Oct - 0:54 | |
| BONJOUR !!!
Voilà je me décide et je me lance ^^. Donc je me présente je m'appelle Pierre, je joue à Dofus depuis … depuis … je me souviens plus désolé. Je me souviens juste que Incarnam n'existais pas et que nous devions tuer des araknes malades pour prendre deux ou trois levels ^^. Enfin passons, je ne suis pas la pour ça, IRL J'ai 18 ans, j'habite dans le Sud-Est de la France et je suis au lycée en terminale Bac Pro SEN.
En ce qui concerne mon personnage Dofus sur Héroïque : Je joue sur Héroïque depuis son ouverture avec un sacrieur ( le même que je joue encore aujourd'hui ) Qui se nomme Sacri-Sabrant. Bon bien sur je suis mort des millions de fois avec mais se qui importe c'est que je suis actuellement de cercle 101. Je le joue dans l'élément de la chance avec un très faible parchotage. Le meilleur level que j'ai atteint avec mon sacrieur a était si je me souviens bien level 129 et je suis mort en défense de mon percepteur. Mon ancienne et je crois seule guilde sur le serveur Héroïque est Hysteria. Je vais quitter cette guilde car elle tombe à l'abandon le meneur se connecte quasiment tous les jours mais nous ne somme que très peu connecté a la même heure et il n'y a quasiment pas de membres actif en guilde. Je dispose bien sur de skype et d'un micro.
Voilà je pense vous avoir tous dit et en attendant vos réponse je vous remerci d'avoir prit le temps de lire. Sacri-Sabrant
| |
|
| |
Oo-diieux-oO Le Tout-Puissant
| Sujet: Re: Candidature Sacri-Sabrant [REFUSE] Sam 16 Oct - 1:33 | |
| Candidature un peu légére , apporte nous des précisions sur tes connaissances du jeux en dehors de l'héroique , de tes donjons fait sur le S.H Ect Je me prononçerais quand j'aurais plus d'informations .
Dii' | |
|
| |
yopbjivent Le pokémania
Messages : 71 Date d'inscription : 01/06/2010 Localisation : derriere toi
| Sujet: Re: Candidature Sacri-Sabrant [REFUSE] Sam 16 Oct - 2:09 | |
| Même remarque que mon confrère , apporte nous plus d'info sur tes acquis que ce soit en pvm ou en pvp, merci. Beware to me, i'm insane ! | |
|
| |
Piponitro
| Sujet: Re: Candidature Sacri-Sabrant [REFUSE] Sam 16 Oct - 8:26 | |
| Que dire de plus j'ai jouer de nombreuse classe sur d'autre serveur avant Héroïque. un Xelor 192 sur Maimane, un Cra 158 Maimane et un sacrieur 167 sur Crocoburio. j'ai stoppé tous ces personnages à la suite d'un hack ou tous simplement pour venir jouer sur héroïque. Sur un serveur je pense avoir fait tous les donjon ... sauf l'antre du Kralamour et en se qui concerne le serveur Heroique j'ai fait de nombreux donjon meu², blop, un ou deux maitre pandore et j'ai longtemps chaine le chemin + donjon wabbit pour le fameux dofus ^^
Voila en espérant que ca vous suffise. Si il vous faut plus d'information dites le moi =)
Sacri-Sabrant | |
|
| |
coup-fatal
| Sujet: Re: Candidature Sacri-Sabrant [REFUSE] Sam 16 Oct - 9:37 | |
| La candidature est un peu baclé a mon goût il n'y a même pas de structure, c'est un pavé . Mon avis est réservé. | |
|
| |
arkanan
| Sujet: Re: Candidature Sacri-Sabrant [REFUSE] Sam 16 Oct - 10:22 | |
| Un petit Pour car on a pas beacoup de sacieur hormis jujur. mais ta candidature est faible, regarde celle juste avant toi pour te renseigné elle est parfaite. | |
|
| |
Nems-superfeka
| Sujet: Re: Candidature Sacri-Sabrant [REFUSE] Sam 16 Oct - 14:27 | |
| A partir du moment ou on vous dit que votre candidature n'est pas satisfaisante pour telle ou telle raison au lieu de répondre a ces raisons refaite votre candidature de 1 sa sera beaucoup plus soigné ensuite c'est une question de respect que d'essayé de faire mieux ... je dis sa sur ton post je pourrais le dire sur toutes les candides qui ont le même problèmes je n'ai rien contre toi spécialement en attendant je ne suis pas contre je demande juste que tu montre plus d'envie d'entrer dans la famille des dieux
Cordialement Piro | |
|
| |
poly-neyzi
| Sujet: Re: Candidature Sacri-Sabrant [REFUSE] Sam 16 Oct - 14:44 | |
| Contre, pareil que mes Fréres d'armes . (En attente d amelioration de ta candidature) | |
|
| |
bitordu
| Sujet: Re: Candidature Sacri-Sabrant [REFUSE] Sam 16 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invoc-presquetout
Messages : 133 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 31 Localisation : %pos% oups ça marche pas =p
| Sujet: Re: Candidature Sacri-Sabrant [REFUSE] Sam 16 Oct - 23:27 | |
| Si tu voyais mon pavé que j'avait crée pour une de mes postulation, la tienne passerais pour une...poussière.
Je lance donc un contre, à moins que tu ne refasse une nouvelle candidature.
Invoc/Brus' | |
|
| |
Knightofodin
Messages : 41 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur ...
| Sujet: Re: Candidature Sacri-Sabrant [REFUSE] Dim 17 Oct - 14:52 | |
| Je suis d'accord avec les autres membres car tes motivations ne sont pas données et si tu es vraiment intéressé par la Dieux Family's tu ne verras d'inconvénient à refaire ta candidature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Sacri-Sabrant [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Candidature Sacri-Sabrant [REFUSE] | |
|