_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !

 

 Candidature Bou-Win [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bou-win




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature Bou-Win [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Bou-Win [REFUSE]   Candidature Bou-Win [REFUSE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:29

Ig :

- pseudo du/des personnage(s) Bou-Win, Mule artisanat : Kraftou, Kraftout, Kraftou-ll

- race : Iop.

- niveau 60

- élément Feu

- ancienne guilde Les immortelss

- niveau maximum atteint sur le sh (préciser le pseudo du personnage) 60, Bou-Win

- personnes que vous connaissez dans la Dieux Family's Personne pour l'instant.

- avez vous skype/micro Bien sûr.

- comment connaissez-vous la guilde Vous avez une bonne réputation.

Ainsi qu'un court paragraphe sur vos motivations et attentes par rapport a la guilde .

Tour d'abord, je tiens à préciser que j'ai commencé le sh il y a 2-3 semaines. Suite à mon hack sur hel munster (sram lvl 18x Pseudo : Buzay ). J'ai déjà pas mal de métiers et je commence à avoir une bonne bourse grâce à l'aide d'un ami. A vrai dire, j'aimerai vous rejoindre car je suis à la recherche d'une guilde sérieuse sans kikoo qui par exemple, récoltent votre perco des qu'il drop une ceinture bouf...
Je suis connecté chaque jour sans exception. Je suis aussi très actif sur skype et IG.



Irl (facultatif mais conseilé) :

- prénom Alex

- âge 17

- lieu d'habitation Nord

- activités -


Merci de prendre ma candidature au sérieux.

Cordialement, Alex. Smile
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Bou-Win [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bou-Win [REFUSE]   Candidature Bou-Win [REFUSE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:45

candidature correcte, mais ma réponse sera contre confused désolé mais tu n'as pas l'expérience et le level assez requis pour moi. up un peu cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature Bou-Win [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bou-Win [REFUSE]   Candidature Bou-Win [REFUSE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:50

Candidature baclée , mise en page plus que moyenne , aucune couleur c'est du basique et je n'aime pas le basique surtout quand vu ton level . Bonne continuation .



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

Candidature Bou-Win [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bou-Win [REFUSE]   Candidature Bou-Win [REFUSE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:55

Bonsoir, pour moi ton level n'est en rien un probleme, je souhaiterais juste avoir quelques informations complémentaires tel que ton passé pvm avec ton sram, et des infos sur les metiers actuels que tu detiens Wink

-- avis a tendance pour, validation apres avoir obtenu les informations demandées

Beware to me, i'm insane ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Candidature Bou-Win [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bou-Win [REFUSE]   Candidature Bou-Win [REFUSE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:07

Candidature nulle!


copier collé avec juste des réponses brève,


pas assez rempli a mon gout, modifie la! parce que la sa me fais fuir :/.


perso ça sera un neutre pour moi, et un contresi tu la laisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bou-Win [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bou-Win [REFUSE]   Candidature Bou-Win [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bou-Win [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Osa Whinni. [REFUSE]
» Recrutement de Mwy [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Recrutement :) [REFUSE]
» candidature : fou-rbe [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: