_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

  Osa Whinni. [REFUSE]

Aller en bas 
+3
poly-neyzi
arkanan
Whinni
7 participants
AuteurMessage
Whinni




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010

 Osa Whinni. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Osa Whinni. [REFUSE]    Osa Whinni. [REFUSE] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:00

Bonsoir les Diieux

Je poste comme je l'avais dit.

Présentation IG:

pseudo des personnages : Enu lvl 139 Trockey, Eni lvl 114 Heal-trock pvm, Osa lvl 1XX Whinni, crâ lvl 8X Trockii ( en cour pour le 111 ) Pour le pvp.


- ancienne guilde : Extazia

- niveau maximum atteint sur le sh : J'ai monté des personnages lvl 17X a un amis mais pour mes perso lvl 16X. Si vous voulez les voir me mp et je vous les montrerez

- personnes que vous connaissez dans la Dieux Family's : yopbjivent ( sa ne fais pas longtemps ^^' )

- Je possède skype et un micro

Je poste dans cette guilde car Arnaud doit y entrer, on en a parlé avec yopbjivent et ont devaient poster pour entrer et aussi nous recherchons une guilde sans crainte de trahisons, comme de ne pas devoir ramener une chek a chaque agro ou autre.Nous avons de bon métier si sa peux servire Cordonnier, cordomage, bijoutier joillomage , tailleur et costumage lvl 100 puis mineur lvl 80 bucheront 5X.

Dans la vie je suis au lycée 15 ans connecté tous les jours . J'habite a Lille. Le reste ? On va dire que c'est personnel.

PS: j'ai un très bon skill pvp.

Voilà j'ai tous dis.

Cordialement Trockii.



[b]


Dernière édition par Whinni le Lun 11 Oct - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

 Osa Whinni. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Osa Whinni. [REFUSE]    Osa Whinni. [REFUSE] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:33

Citation :
PS: j'ai un très bon skill pvp.


je pense pas que ça fasse tout.
Serte tu as des level intéressant mais une motivation de candidature ..... Très faible.


puis ma part je vote Contre sauf si tu modifie ta candidature. Il y a des gens motivé refuse via leur lvl mais on refuse aussi par rapport a la candid, comme quoi le lvl ne fais pas tout.


Prend exemple sur des candidatures deja faite pour appuyer la tienne, et je changerai mon vote.




Arkanan
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

 Osa Whinni. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Osa Whinni. [REFUSE]    Osa Whinni. [REFUSE] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 0:20

CONTRE , Je connais Whinni car il m invité convo skype avec canafraise pour insulté ,donc pour moi rien à faire ici . Et la candidature ne me donne pas envie de la lire .
Apres si tu as des explication a sa go skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whinni




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010

 Osa Whinni. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Osa Whinni. [REFUSE]    Osa Whinni. [REFUSE] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 9:31

Poly go skype si tu veux mais tu es qui ? et avec canafraise hum tu dois te trompé à par s'agro ont a rien fait .
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

 Osa Whinni. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Osa Whinni. [REFUSE]    Osa Whinni. [REFUSE] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 9:54

bonjour, avis favorable pour ma part aprés notre entretiens sur skype Smile

Beware to me, i'm insane Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

 Osa Whinni. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Osa Whinni. [REFUSE]    Osa Whinni. [REFUSE] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 11:06

tu as des beaux level, pour le heroique, surement un bon jeu, mais sa ne fait pas tout, ta candidature est bâclée , tu as pas une très très bonne réputation . je vote donc contre.


bye: hurricane-story
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

 Osa Whinni. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Osa Whinni. [REFUSE]    Osa Whinni. [REFUSE] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 12:12

pour certains c'est (soit disant) la candidature qui est bâclée (je ne vise personne en particulier puisque ma remarque s’applique pour toutes les dernières réponses) , mais quand on voit l'orthographe de certaines réponses, je pense que certains devraient se relire a deux fois avant de poster. merci de votre compréhension

Beware to me, i'm insane Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Whinni




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010

 Osa Whinni. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Osa Whinni. [REFUSE]    Osa Whinni. [REFUSE] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 15:39

Pas grave post a fermer. Merci quand même yop.
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

 Osa Whinni. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Osa Whinni. [REFUSE]    Osa Whinni. [REFUSE] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:36

Je pense que dieux prendras une décision , c'est lui qui décide en corrélation avec 1-2membres importants , les autres votes sont juste là pour appuyer une décision déjà casi-prise .

merci
JUJUR"
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

 Osa Whinni. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Osa Whinni. [REFUSE]    Osa Whinni. [REFUSE] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 11:00

Comme l'a si bien dit notre ami Jujur , l'avis final me revient . Je suis donc Contre et je vais rapidement t'exposer le Pourquoi du comment : Tout d'abord , nous avions avec yopbivent proposé de pistonner ta candidature mais une telle merde n'est même pas defendable . Tu as fait du raccourcis de copier//coller , et en plus tu as copier une candid qui a été refusée . Tu as choisit la voix de la facilité et je t'ai trouvé trés prétentieux et hautain sur skype , ce qui joue également en ta defaveur , au final un gros tout qui fait que je ne t'appreçie pas du tout et mes amis sont du même avis .
Bon vent et Adieu .




Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Osa Whinni. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Osa Whinni. [REFUSE]    Osa Whinni. [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osa Whinni. [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [REFUSE]
» Recrutement :) [REFUSE]
» candidature : fou-rbe [REFUSE]
» Recrutement De Pom-neo [REFUSE]
» Candidature Bou-Win [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: