_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Recrutement Holographique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aztecnico




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

[Recrutement Holographique] Empty
MessageSujet: [Recrutement Holographique]   [Recrutement Holographique] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 2:31

Pour commencer un petit RP:

Sur une ile froide et rempli de creature toute plus etrange les une que les autres,une lueur rouge brillait. Le Yech'ti le pris dans ces bras velus puis voulu le manger mais en voyant son visage blanc ecarlate il ne put se resigner a le manger,alors il l'éleva en tant que fils... 20ans Plus tard...

Ce jeune cra se nomma Holographique,tout l'inverse de l'ile ou il vivait il arriva a controler la puissance du feu. Malheuresement son pere le Yech'ti mourru de vieilliesse alors sur un coup de tete le jeune cra partit sur une barque et debarqua sur une ile ou un curieux pandawa armer d'aile casser l'agressa! Il n'etait pas tres fort et Holographique fut soulager de gagner ces equipement...de piou. 2 ans Plus tard...

Holographique devint un beau jeune homme courtiser par les plus belle femmes du monde des douze, sa valeur au combat etait indiscutable,il ce battait jusqu'au bout,quelque soit l'issue du combat.
La legende du Demi-dieu Holographique n'etais pas une légende....

J'espere que vous avez aimez mon RP Hein Very Happy

Ig :

- pseudo du/des personnage(s): Holographique
- race: Fier disciple Cra

- niveau: 47 Oui desoler je m'expliquerais plus Bas a cette étoile>>>>*

- élément : Feu comme la braise

- ancienne guilde: Formica Rufa une guilde super sympa,meneur niquel et ces menbres aussi... Pour la petite infos la premiere fois que je suis rentre dans cette guilde,le meneur a proposer de faire un donjon bulbe,je suis aller avec lui plus unautre cra lvl 27 il était demon et nous a ramener ces ami lvl 34 et 50,ils nous ont agressez en zone aligner, meneur lvl 65(Sacri) et moi lvl 31 ce fut chaud mais il faut l'avouer on a eu beaucoup de chance d'avoir gagner Smile


- niveau maximum atteint sur le sh (préciser le pseudo du personnage) : Ahhh mon sacri je ne sais plus comment il s'appelle mais il avait atteint le lvl 94.


- personnes que vous connaissez dans la Dieux Family's: Aucune >>>>>> je go prendre un Curly Smile

- avez vous skype/micro: Ouaip j'ai les 2

comment connaissez-vous la guilde: j'ai surpris Oo-dieux entrain d'aggresser des percepteur avec 2 autre copain,puis il mettait le nom du forum donc je me suis dit pourquoi pas moi^^'

Ainsi qu'un court paragraphe sur vos motivations et attentes par rapport a la guilde :
Je sais pas quoi dire je suis tellement Motiver a vouloir rentrer, je veux aider,je veux tuer, je veux tout FAIRE quoi ! Votre guilde a l'air super ! On dirait que la confiance regne, je veux mettre ma pierre a l'edifice du mont Olympe des dieux.

Irl (facultatif mais conseilé) : Passon aux chose serieuse Hein Very Happy

- prénom: Alejandro Smile
- âge:17ans et toute ces dents Very Happy

- lieu d'habitation: J'habite En alsace Ouais ta vu la choucroute les saucisses Le Backaoffe(Plat typique d'alsace)

- activités: Comme tout jeune qui ce respecte: Sortir,le foot au Fc wettolsheim représente Smile , dofus mais aussi les filles cheers Chouchou de ces dames ^^

La petite etoile*: Pour moi personnellement je m'achete dabord mon stuff puis apres je commence a Xp donc voila quoi je compte me faire 8 pa 4 pm....

En espérant que ma Candid' vous a plus je vous souhaite bonne notation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shampiwan-




Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

[Recrutement Holographique] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Holographique]   [Recrutement Holographique] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:06

Très belle candidature, un petit passage RP, une personne motivée, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aztecnico




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

[Recrutement Holographique] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Holographique]   [Recrutement Holographique] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:23

Merci beaucoup j'ai up lvl 50 au gobelin, je me fait donjon bouftou en boucle pour pouvoir m'acheter mes objets blop griotte et capturer le Br.

Bon jeu a vous en espérant plus de reponse favorable de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Aztecnico




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

[Recrutement Holographique] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Holographique]   [Recrutement Holographique] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:13

Si je suis accepté quel personne pourrais-je parler pour mon recrutement Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement Holographique] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Holographique]   [Recrutement Holographique] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement Holographique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Holographique
» [Recrutement] Zunor.
» Recrutement :) [REFUSE]
» [Recrutement] Kwa-kotte
» Recrutement De Pom-neo [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: