_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recrutement De Pom-neo [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugo92i




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010

Recrutement De Pom-neo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement De Pom-neo [REFUSE]   Recrutement De Pom-neo [REFUSE] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 8:19

Ig :

- pseudo du/des personnage(s) : Pom-Neo

- race : Cra

- niveau : 45

- élément : feu (enflamé)

- ancienne guilde : J'ai recommancé le SH Il y a pas lomgtemps donc Je m'en rapelle plus :s

- niveau maximum atteint sur le sh (préciser le pseudo du personnage) : 55 Neo-Myrtille

- personnes que vous connaissez dans la Dieux Family's : Personne :s mais j'espere faire mieux connaisance

- avez vous skype/micro : Oui skype : Id: Hugo Sardo

- comment connaissez-vous la guilde :Video De pvp ^^

Ainsi qu'un court paragraphe sur vos motivations et attentes par rapport a la guilde : Mes motivations et que je veux une guilde de confiance ou je pourais evité de mourir tout les jours --' et en meme temps meme bien rigoler =)


Irl (facultatif mais conseilé) :

- prénom : Hugo

- âge : 13

- lieu d'habitation : 92

- activités :Tennis , foot , Hand Et Tennis de table

Important : J'ai une maladie mais je n'en parle que en MP :s

Merci de m'avoir ecouté .
Rp : Une soirée d'hiver une cra naquit dans le puissant village du feu , Mais comme la guerre fait rage en cette paridode elle fut téléporté a astrub sans aucune brenche élevé par une parfaite inconnu.A son Niveau 3x Elle se decida de combatre etant air au paravant elle ne tué personne ! En eau , Tout le monde se moqué d'elle , en terre , elle faillit mourir a cause de sa maldraisse, Mais le feu ! elle se sentait bien elle tué des redoutable abraknide , pichon et Le terrible bouftou Royal !!!

Un jour La jeune Neo-Myrtille Tomba enceinte d"un cra qui moura a la guerre . Le jour de la naissance Pom-Neo naquit elle la surnoma Pom-pote car elle c'était comme des meilleurs amies Elle l'aida des son plus jeune age a la maitrise du feu ! Et lui fabriqua sa pano bouftou! Désormais Neo-myrtille et mort Et Pom-Neo Detien l'ultime maitrise du feu ! Elle va tout le jours sur la tombe de sa mere Posé un bouquet de fleure et verse une larme .
Fin

Coordialement , Pom-neo ( Pom-Pote) pour les intimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Recrutement De Pom-neo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Pom-neo [REFUSE]   Recrutement De Pom-neo [REFUSE] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:36

Je suis Contre .
Revenir en haut Aller en bas
hugo92i




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010

Recrutement De Pom-neo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Pom-neo [REFUSE]   Recrutement De Pom-neo [REFUSE] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:41

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Recrutement De Pom-neo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Pom-neo [REFUSE]   Recrutement De Pom-neo [REFUSE] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:52

Contre aussi, candidatures trop basique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement De Pom-neo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Pom-neo [REFUSE]   Recrutement De Pom-neo [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement De Pom-neo [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Mwy [REFUSE]
» Recrutement :) [REFUSE]
» recrutement de Punixa [REFUSE]
» [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE]
» [Re] Recrutement Fourbadada [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: