_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Kwa-kotte

Aller en bas 
+2
arkanan
kwa-kotte
6 participants
AuteurMessage
kwa-kotte




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

[Recrutement] Kwa-kotte  Empty
MessageSujet: [Recrutement] Kwa-kotte    [Recrutement] Kwa-kotte  I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:51

Bonsoir les Diieux ,

Je repost comme je l'avais dit a mon level 100 .

Présention IG:

pseudo du/des personnage(s) : Kwa-kotte (Level 100) , Fourbiix ( Level 61)

- races : Kwa-Kotte est une disciple de Crâ . Fourbiix est un sadida .

- élément : Kwa-Kotte est d'élément feu .
Fourbiix est d'élément dommage (Pour xp rats ,c'est l'idéal)

- ancienne guilde : Amarily's

- niveau maximum atteint sur le sh : Kwa-Kotte a atteint son level maximum de 100 , Fourbiix lui a upé
69.
- personnes que vous connaissez dans la Dieux Family's : Personne pour le moment (enfin j'espère en rencontrer bientôt )

- avez vous skype/micro : Je possède de skype et d'un micro


Ainsi qu'un court paragraphe sur votre vie IRL et attentes par rapport a la guilde .


Dans la vraie vie ,je suis étudiant (en 3ème), j'habite Marseille (plus précisément Gardanne) ,et je vais bientôt pratiquer du football .
Ce que j'attends de la guilde : c'est simple , une bonne ambiance , j'espère également faire avancer la guilde avec mes métiers (Bûcheron 65 , Forgeur de Dagues 50 , Bijoutier 80 , Joiallomage 10 c'est pas énorme mais c'est déjà un début)

A propos mon experience sur Dofus :

Mon personnage dont le level a était le plus haut était Kwa-Kotte .
Je fais souvent des donjons blop , mais je m'y connais dans d'autres donjon (Maître Corbac , Abraknyde Ancestral, Meulou , Rat Noir, Rat Blanc, Bouftou , Dj bulbes,Crocabulia [...] )

Avant de rejoindre le SH j'étais une Iopette feu de cercle 84 (Ceinture fulgurante , cape d'Elya Wood , Pano blop griotte royale , exelent batons des rois , Couronne du roi gelax , DD emeraude/rousse )
C'était une iop concentrée sur le PvP (PO/DOMMAGE/FEU/Sagesse pour enlevé PM avec couper )

Voilà c'est un peu dans le désordre mais j'ai presque tout dit .



Kwa'



Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

[Recrutement] Kwa-kotte  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kwa-kotte    [Recrutement] Kwa-kotte  I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:45

Pour, malgré un refus a la première candidature, un persistance a venir chez nous, une candidature refaite, pas du luxe mais de l'amélioration.


Pour moi ce sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Recrutement] Kwa-kotte  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kwa-kotte    [Recrutement] Kwa-kotte  I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:51

CAndidature correct, je vote pour une periode essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

[Recrutement] Kwa-kotte  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kwa-kotte    [Recrutement] Kwa-kotte  I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:58

. Neutre tendance contre .


Dernière édition par poly-neyzi le Ven 8 Oct - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2010

[Recrutement] Kwa-kotte  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kwa-kotte    [Recrutement] Kwa-kotte  I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:05

Salut,

Je vote contre, on a déjà pas mal de cra feu dans la guilde et on en sait pas beaucoup sur ton passé IG.
Revenir en haut Aller en bas
kwa-kotte




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

[Recrutement] Kwa-kotte  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kwa-kotte    [Recrutement] Kwa-kotte  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 8:05

A propos de ma vie IRL:


Je m'appelle Ismet j'ai 14 ans.
Je suis encore étudiant (en 3ème), je vis Marseille (Gardanne).

Voilà que dire de plus a par que je suis super motivé :p
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Recrutement] Kwa-kotte  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kwa-kotte    [Recrutement] Kwa-kotte  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 9:26

Je suis pour , malgrés son élément feu , il est trés motivé et m'a MP presque tout les jours pour me faire part de son évolution . Je trouve cela admirable malgrés le premier refus .



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

[Recrutement] Kwa-kotte  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kwa-kotte    [Recrutement] Kwa-kotte  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 10:00

Ismet,



Depuis combien de temps tu joues a dofus?

As tu exploré toutes les facettes du jeu?

pratique tu la félation auprès de tes camarade? .... Ha nan mèrde je me suis tromper de personne silent
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Recrutement] Kwa-kotte  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kwa-kotte    [Recrutement] Kwa-kotte  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 10:55

j'avous que son expérience laisse a désirer^^ . mais pourquoi pas comme je les dit, une période d'essai... Smile.

tu t'y connais en croca? avec une iopette 8x ? xD. abuse pas non plus Smile. a oui et tu es stuf comment? cheers
Revenir en haut Aller en bas
kwa-kotte




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

[Recrutement] Kwa-kotte  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kwa-kotte    [Recrutement] Kwa-kotte  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:43

Je m'y connais niveau Croca car j'ai aussi up un feca (qui est de level 19x) , mais il est a mon pote .
(Sur Menalt)
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

[Recrutement] Kwa-kotte  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kwa-kotte    [Recrutement] Kwa-kotte  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:52

au lieux de répondre brièvement a tes questions, essaye de faire quelques phrase argumentative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kwa-kotte




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

[Recrutement] Kwa-kotte  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kwa-kotte    [Recrutement] Kwa-kotte  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:57

Vous pouvez fermer ce post , je suis mort (Sa m'apprendra a preter mes comptes a des noobs qui ne savent pas jouer).

Je reposterais surment a mon 100
(Je dois tout recommencer a 0 car j'ai plus rien en banque ^^)

Kwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Kwa-kotte  Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kwa-kotte    [Recrutement] Kwa-kotte  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Kwa-kotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE]
» Recrutement de Mwy [REFUSE]
» Recrutement Xinah
» wytsu :) recrutement
» Parchemin de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: