_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Recrutement] Zunor.

Aller en bas 
+3
Oo-diieux-oO
yopbjivent
Mydzu
7 participants
AuteurMessage
Mydzu

Mydzu


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31

[Recrutement] Zunor. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Zunor.   [Recrutement] Zunor. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:05

Bien le bonjour les... Dieux (ça me déchire le cœur le fait de devoir dit ça à quelqu'un, mais c'est pour la bonne cause !),

Il y a quelques temps de cela, à la sortie du serveur héroïque, j'ai voulu tenter l'aventure, malheureusement, l'ambiance initiale s'est vite dégradée, et malgré quelques kamas qui commençaient à s'accumuler en banque, j'ai décidé de mettre un terme à cette expérience.

Il y a une semaine de cela, m'ennuyant sur mon serveur initial (Djaul) j'ai décidé par curiosité de revenir faire un petit tour sur Oto-Mustan, et là... Le choc. Une vague de jeunes joueurs, tous plus puéril les un que les autres. J'ai donc décidé de jouer dans mon coin, au dépend de ne plus avoir de contacts avec les autres joueurs en qui, malgré mon plus grand regret, je ne pouvais avoir confiance.

Après quelques ratés, je me suis vite rendu compte que l'entraide était indispensable. J'ai donc entrainé mon frère, (et d'ailleurs mon plus grand compagnon de jeu depuis mes débuts) dans mon incroyable "reconquête" du serveur héroïque. Je suis donc un joueur assez indépendant, mais qui a un sérieux manque de contact avec les autres joueurs de ce serveur !

J'ai une assez bonne connaissance du jeu, jouant sur le serveur Djaul depuis maintenant prés de 4 ans, j'ai aujourd'hui réussi tous les donjons du jeu ( avec quelques raté, bien entendu, mais aussi quelques surprises) hors mis le Glourceleste, où je ne me suis d'ailleurs pas encore aventuré (au moins, je ne l'ai pas perdu ! Smile ). J'aime jouer en multicompte, pour avoir une certaine indépendance vis à vis des autres joueurs, d'autant plus sur ce serveur, où l'on gagne difficilement la confiance des autres joueurs.

Si je poste ici aujourd'hui, c'est tout d'abord pour essayer de retrouver une ambiance moins infantile malgré le fait que je sois sur un serveur tel que celui-ci, car après quelques expériences dans différentes guildes, je me suis vite aperçu que la soif de kamas et de puissance était souvent plus forte que celle de loyauté et d'honneur.

Pour ce qui est du jeu, je joue beaucoup avec Skype ( eh... oui j'suis assez mou du clavier...Flemmard pour faire simple), je possède donc un micro, donc je ne pense pas avoir de problème sur ce point là.

Comment ai-je connu votre guilde ? C'est assez loufoque mais, depuis mon retour sur ce serveur, je m'amuse à regarder (via les pages perso sur le site officiel) les différentes guildes et joueurs d'Oto mustan, et hier, devant le donjon bouftou pour être précis, j'ai vu votre percepteur donc je me suis empressé de taper votre nom sur le site officiel et j'ai regardé (quasiment un par un) les membres de votre guilde (pour ne pas changer) et j'ai pu constater que, apparemment après un bannissement de certains joueurs vous étiez tourné principalement vers le Pvm. J'ai donc tapé votre nom sur Youtube et là, à la fin d'une video j'ai trouvé cette adresse ou la charte de recrutement m'a charmée. Voilà vous savez tout.


Pour ce qui est des connaissances, je ne connais personne dans votre guilde, (comme sur tout le serveur d'ailleurs), je sais que sur ce serveur les recrutements sont délicats, et je ne demanderai à aucun membres de me prêter main forte, ou encore de me faire entièrement confiance , (même si cela pourra s'instaurer avec le temps, et que j'espère que cette candidature pourra vous donner un bon avis sur moi), mais simplement de me tenir compagnie et de passer de bons moments sur skype ainsi que sur le /g.

Pour ce qui est de mes personnages ! J'ai vu, après coup, que je ne possédais pas encore le niveau requis malheureusement... Mais, après un petit bout de temps passé à développer ma candidature, je me suis dit que je n'avais rien à perdre à poster quand même celle-ci.

Je possède donc un Osamodas de cercle 112 (qui est mon plus haut niveau atteint), avec lequel je PvM uniquement: avec les quelques kamas que j'avais accumulé à mes débuts, j'ai rapidement pu lui refaire un petit stuff potable (les prix ayant beaucoup diminué, j'ai rapidement gagné au change), ainsi qu'un sacrieur de cercle 102, et un feca de cercle 70. Je suis en ce moment très actifs sur ces personnages, et les niveaux sont donc en mouvement permanent.

Moi... Enfin si je puis dire ! Je m'appelle Esteban (Cf les cité d'or), j'habite à Villeveyrac ( mais c'est où???) dans le sud de la France, à proximité de Montpellier, passionné de rugby, je passe un bon moment de mon temps libre à pratiquer cette activité, mais aussi bien sur, à jouer à dofus. Je suis actuellement en Terminal économique et Sociale, et je suis fier de ne pas encore avoir redoublé !
Shocked (J'ai vais donc sur mes 18ans, le 17 juillet exactement.)

Un dernier paragraphe pour achever votre longue lecture, je me suis dit que peut-être quelques joueurs de votre guilde, si djaulien il y a, pourraient me connaître, mes pseudo sur Djaul sont donc Zunor et Mydzu pour ce qui est de mes principaux personnages.


En vous souhaitant un bonne soirée, et surtout de rester en vie, Myd'.
Twisted Evil


(Edit: Fautes d'orthopgraphe silent )


Dernière édition par Mydzu le Dim 17 Avr - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

[Recrutement] Zunor. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zunor.   [Recrutement] Zunor. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:29

Pour, un candidat qui m'a l'air fort sympathique et qui de plus et doté d’expérience et d'un bon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Recrutement] Zunor. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zunor.   [Recrutement] Zunor. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:00

C'est bon pour moi aussi , Obji a trouve un nouveau copain Razz .


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Mydzu

Mydzu


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31

[Recrutement] Zunor. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zunor.   [Recrutement] Zunor. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:47

Bonjour les dieux ! (Rhaaaa ça me fend le cœur mais je me sens obligé Sad ),

Tout d'abord merci de ces premières réponses positives.

Voilà je fais un petit poste pour vous faire passer mon skype, que j'ai oublié de précisé dans ma candidature: mydedu34.
Au-delà du fait que je sois recruté ou non, vous pouvez m'ajouter dorénavant !

Je voulais aussi préciser que mon frère avait des ambitions en PvP donc, que si vous possédiez une team il pourrai éventuellement participer à vos excursions ! voilà, le personnage n'est pas encore créé, il le sera selon vos besoin, sur ce, bonne soirée Smile.

Zu'
Revenir en haut Aller en bas
Angy'

Angy'


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2011

[Recrutement] Zunor. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zunor.   [Recrutement] Zunor. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:35

Bonne candidature agréable à lire !
Je suis POUR ton recrutement vu que tu a l'air d'être une personne motivée et active geek
Revenir en haut Aller en bas
mhs-ralentisseur

mhs-ralentisseur


Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord Pas De Calais

[Recrutement] Zunor. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zunor.   [Recrutement] Zunor. I_icon_minitimeMar 19 Avr - 9:05

POUR, belle candidature, et j'ai justement besoin de nouveaux membrse pour la team pvp avec kirkz donc ça tombe bien xD
Revenir en haut Aller en bas
r0m1




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2010

[Recrutement] Zunor. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zunor.   [Recrutement] Zunor. I_icon_minitimeMar 19 Avr - 13:11

QUOI MESSAGE MODERER C TOI QUE JE VAIS MODERER §§

FAUT PAS AVOIR HONTE DETRE DES TRICHEUR !


Dernière édition par r0m1 le Mer 20 Avr - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fun-radio




Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2011

[Recrutement] Zunor. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zunor.   [Recrutement] Zunor. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 14:01

Sa part sur une bonne aventure, Funy adore, il achete. cheers


Funy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Zunor. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zunor.   [Recrutement] Zunor. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Zunor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement Holographique]
» Cloture du recrutement .
» Recrutement De Pom-neo [REFUSE]
» Recrutement:Kra-powaa
» Recrutement de Mwy [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: