_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Holographique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aztecnico




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature Holographique Empty
MessageSujet: Candidature Holographique   Candidature Holographique I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:33

Un Rp pour commencer Smile
Un jeune cra ce balladait a tainela,il fesait en boucle le terrible donjon bouftou accompagner d'un jeune sacrieur,ayant marre de tuer du Bouftou royal il se separa. Le sacri utilisa sa potion pour rentrer chez lui. Le jeune cra marcha seule pour aller a la taverne d'astrub rejoindre sa futur copine Wink mais sur le chemin,il ce fit aggressez par un terrible sacri.
La milice lui envoya un chevalier,qui fut rapidement tuer,en 1vs1 le sacri ce croyant plus fort que le cra ce trompa... Le jeune cra ce nomme Holographique fiere cra utilisant l'eau dans son element, le sacri fut rapidement tuez par la puissance de la fleche d'expiation. Holographique continua sa route tranquillement et vit un groupe d'aventurier plutot fort tuant des percepteur balançant des message de forum de guilde. Il ce dit"Allez je veut y aller,je dois essayer! "
Le debut de la fin
J'espere que sa vous a plus ^^


Ig : C'est parti mon kiki

- pseudo du/des personnage(s) : Holographique
- race : Fiere cra
- niveau : 52
- élément : Utilisant l'eau
- ancienne guilde : La formica rufa Smile De bon amis sur qui je peux et si vous me recrutez aussi leur faire confiance surtout au meneur.

- niveau maximum atteint sur le sh (préciser le pseudo du personnage)
J'avais un Sacrieur lvl80 + qui c'est fait aggro mais que sur le coup je l'ai supprimer Sad
Et bien sur cela fait depuis le debut que je joue sur serveur.

- personnes que vous connaissez dans la Dieux Family's: J'ai deja parler a Oo-diieux, et aussi Hed-xt

- avez vous skype/micro : Oui Oui j'ai les 2


- comment connaissez-vous la guilde: Si vous avez lut mon Rp vous savez que c'est car certains d'entre vous ce fesait des perco.

Ainsi qu'un court paragraphe sur vos motivations et attentes par rapport a la guilde .

Je veux rejoindre votre guilde car je recherche une guilde de personne sur qui je peux faire confiance mais aussi je veux mettre une grande pierre a l'edifice du mont Olympe des dieux.Et vous avez l'air sympa enfin je crois Smile Faut voir.


Irl (facultatif mais conseilé) :

- prénom: Alejandro (comme la musique de LADY GAGA Very Happy

- âge 17ans
- lieu d'habitation : Colmar Alsace la Choucrouteee Rpz ^^"

- activités : Football au FC-wettolsheim patelin a coter de chez moi^^ et aussi ben les sorties entre amis, je suis aussi un bon dragueur Proffessionnelle Very Happy J'etait obliger de le dire sa ^^

Important : Pour une finir une phrase que j'aime bien "La douleur est toujours question et le plaisir, réponse. "
P.S: Allez les Bleux cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature Holographique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holographique   Candidature Holographique I_icon_minitimeVen 25 Juin - 10:47

En temps normal j'aurais été favorable a ta candidature , cependant grâce a ton frère je suis désormais neutre . J'attend d'autres avis pour me decider .
Revenir en haut Aller en bas
Aztecnico




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature Holographique Empty
MessageSujet: Holographique   Candidature Holographique I_icon_minitimeVen 25 Juin - 10:55

J'aurais du le mettre sur ma candidature a propos de lui je crois,mais je ne suis nullement complice de ces agissement. Il est maitre de son Ex-guilde et voila c'est tout, Ig je n'ai aucune affiniter avec lui.

Merci quand meme d'avoir repondu,J'espère des avis favorable de vos part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aztecnico




Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010

Candidature Holographique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holographique   Candidature Holographique I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:43

Hum est ce que il y a quelqu'un Question j'attend toujours vos reponses avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Al-bathar
Le batard



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature Holographique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holographique   Candidature Holographique I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:28

Moi je suis pour Very Happy
A mon avis c'etais moi que t'as vu a tainéla :p
Entre temps j'ai changer de pseudo mais bon osef de ça ... ( Fucking support xD )
Donc voila : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hed-xT




Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature Holographique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holographique   Candidature Holographique I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:34

Pour aussi, je l'ai deja connu mais vite fait quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature Holographique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holographique   Candidature Holographique I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:08

on est pas tres simpas tu sais ... Perso je suis un gros con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Holographique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holographique   Candidature Holographique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Holographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement Holographique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: