_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Shampiwan-
Rado'
Kira
ankamikaze
8 participants
AuteurMessage
ankamikaze




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE]   Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:56

Bien le bonjour à toutes et à tous , voilà enfin la candidature tant attendu par tous de nos deux persos ( 2 amis IRL ) enfin tant attendu surtout par votre meneur ( enfin je l'éspére xD )...

Voilà donc je vais nous présenté en quelque ligne brièvement ( IG) :

Nos personnages s'appelent Shexii , iopette de cercle 60 et Diieu-Powa Cra de level 46 ( Prochaine profession : Le PvP , surment avec vous si nous vous rejoignons )

La iopette est feu tapant avec Tempête de puissance pour l'instant et le cra est terre roxxant avec Fléche punitive et bien entendu d'ici une décénie peut-être tapera t-il avec fléche destructrice ? xD

Nous avons eu deux ancienne guillde , une datant d'il y a bien 6 mois appelé '' Dream Army '' meneuse : Ultimate-eve , maintenant partie du serveur Heroique.
Et la deuxième guilde est l'ancienne de notre amis Radolize '' L'imperium ''.

Pour ma part ( Shexii ) , mon personnage le plus HL sur serveur Heroique a atteint le niveau 83 ( une osa ) et pour mon amis Diieu-Powa sont plus HL a était le level 56 avec une sacri.

Nous avons connu votre guilde grâce à l'un de vos membres '' Radolize " puis nous avons approfondie nos connaissances envers la guilde et son meneur grâce a l'un des screens du forum. ( Skype xD , pour plus d'information , contacté le meneur , il vous expliquera ^^ ).

Notre motivation et nos attentes par rapport à la guilde se limitent a : Quelques aides à xp , sortie donjon , dropt pourquoi pas ? Mais surtout une confiance irréprochable de la part des autres membres , c'est surtout grâce à ce point que nous avons voulu posté une candidature pour rentrer dans votre guilde. Smile

Partie IRL :

Nous avons atteins l'âge de 15 ans chacun , Nos noms sont Kévin ( Shexii ) et Quentin ( Diieu-Powa ) , Nous habitons presque dans le même patlin , 10 km nous séparent , Mon ami Quentin habite à une ville nommé Bénouville et moi j'habite dans une banlieue pommé dans le 7.6 xD appelé '' Les loges '' ( No commentaires ^^ ).

Activités : Je pratique du basket en club en cadet , je joue à dofus et j'aime jouer avec mes amis au foot , Quentin quant à lui ne joue qu'a dofus , à la Ps3 ^^.





Et bien voilà notre candidature achevé enfin normalement , nous vous souhaitons une agréable journée ou une bonne nuit pour certain , Cordialement Shexii alias kévin et Diieu-Powa alias Quentin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira




Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE]   Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 0:21

Pour ma part, je suis plus ou moins neutre à tendance pour .
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE]   Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 1:23

Pour, deux personnes de confience et très sympas !


Dernière édition par Rado' le Sam 5 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shampiwan-




Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE]   Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:04

Belle candidature, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE]   Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:42

Même si ma reponse ne compte pas trop, ( je crois ) Je suis POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
ankamikaze




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE]   Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 13:12

Merci à vous d'avoir répondu dans de bréve délai , et pour vos réponses positives qui nous entousiasmes encore plus à vous rejoindre , nous attendons la réponse définitif avec impatience !

Cordialement , Shexii and Diieu-Powa.
Revenir en haut Aller en bas
Deztroys

Deztroys


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2010

Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE]   Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:21

Pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Crevette




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE]   Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 6 Juin - 12:33

Moi je suis ........... CONTRE franchement j'voi pas trop a quoi tu vas nous servir dans la guilde nan franchement pour moi je vote CONTRE... Nan j'lol je suis POUR vous deux j'suis présser d'vous connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE]   Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:25

Pour également , seul point négatif il manque un 'x' au nom de votre personnage pvp , il est donc a refaire (l'affaire de quelques donjons blops , en ma compagnie ?) A très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE]   Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Kinine [ACCEPTE]
»  [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE]
» [Recrutement]Elyghor [ACCEPTE]
» Recrutement de Bestos [ACCEPTE]
» [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: