_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Bestos [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabien




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Recrutement de Bestos [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement de Bestos [ACCEPTE]   Recrutement de Bestos [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:31

Bonjour tout le monde !

Je m'apelle Fabien.
J'ai 13 ans.
j'aime le sport, badminton, foot basket, j'aime courir Smile mdr'
j'habite dans le nord pas De calais près de lille, ( je parle un peu chti' ) xD
Je fesais du basket en club mais j'ai arréter tro mauvaise ambiance ( même si on était champion de notre categorie)
Si je rejoins la guilde appelé moi fab' ou fafa :p
Alors Je joue à dofus Depuis 2 ans et demi, j'ai une très bonne connaissance du jeu Smile.
Mon activité que je prefere ? Le pvp', Le stress, Heroique en claire ! Mais en ce moment je ne pvp plus car je dois remonté mon eni Smile
Je m'apelle Bestos-sacros, Bestos, yopos, Bestos-enos, bestos-enuos, Bestos-kratos
Je suis niveau 114,115,76,109,117
Mes races ? sacri eau, iop feu, eni sagesse là ^^', enu eau, crâ feu
Mon plus hl sur ce serveur est level 126.
je me suis fait une guilde : la legende des bestos. ça ne m'as pas trop plus.
j'ai été Dans la guilde : Eternel, là non pu ça m'a pas trop plus ( pas assé de membres ) ( 12 membres .. )
Je ne connais personne dans la dieux-family's enfin j'en ai déjà vu mais jamais parlé.
Bref, je veux entré dans votre guilde pour la confiance et l'entente. j'aime avoir une guilde stable et sans inconveniant Very Happy
J'ai skype sur l'ordi portable a mon frère, je m'y connecte très peu parce que mon père gueule tout le temps :s
Sur mes comptes Il n'y a que moi et mon frere, mon frere s'apelle Jonathan il a 16 ans.
comment je connais la guilde ? bah j'ai vu le message en commerce Very Happy
j'ai mon sadi bestos-metios, je suis bijoutié 81, joillomage 77, bricoleur 67, boulangé 61
dûr de monté les métiers.
Ah ! J'ai oublié que sur mon autre serveur ( brumaire ) Je m'apelle theexecuteurphonix, thehealphonix, nidoiseau,superfafa, dwopeur-man, je suis niveau 193,192,192,186,163 vu que c'est passé a la 2.0 et que j'aime pas trop ça fait un moment que je ne me suis pas connecté sur brumaire.
Bref c'est tout je crois, j'espere que vous m'accepterez dans votre guilde. bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Recrutement de Bestos [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bestos [ACCEPTE]   Recrutement de Bestos [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:35

J'ai oublié de preciser Je ne pvp pas tout de suite avec mes persos hl ^^ et je suis ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Recrutement de Bestos [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bestos [ACCEPTE]   Recrutement de Bestos [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:44

Âge un peu bas a mon goût (peu on avoir assez de maturité a 13ans pour avoir des objectifs stables et ciblés ?) Sinon pas mal de fautes ... Mais des levels interessants qui pourraient nous servir en donjon , et qui prouve que tu débrouille quand même (sauf si tu farm le donjon des blops) Affaire a suivre j'attend d'autres avis .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2010

Recrutement de Bestos [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bestos [ACCEPTE]   Recrutement de Bestos [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:17

Bon, personne repond :s a un avis je peux entré dans votre guilde ou faut encore d'autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shampiwan-




Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

Recrutement de Bestos [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bestos [ACCEPTE]   Recrutement de Bestos [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:47

je suis pour une période d'éssaie dans la guilde.
Si cela se passe bien, je ne m'oppose pas à une intégration parmis nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Bestos [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bestos [ACCEPTE]   Recrutement de Bestos [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Bestos [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]Elyghor [ACCEPTE]
» [Recrutement] Kinine [ACCEPTE]
»  [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE]
» [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE]
» Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: