_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

  [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
yopbjivent
big-hurricane
6 participants

vote
Pour
 [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] I_vote_lcap38% [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Contre
 [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] I_vote_lcap8% [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
sans avis
 [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] I_vote_lcap23% [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
comment vas ton éléphant ?
 [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] I_vote_lcap31% [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

 [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE]    [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:15

Appuyer sur un mur,
Big-hurricane jeûne eniripsa fraichement sortit de sa contrée
Et en mal d'aventure.
Aller se préparer a déposer sa candidature Dans la fameuse guilde Dieux-family
C'est une guilde pleine expansion et a l'humeur festoyant.
Prêt a tout il s'arma de son stylo et commença...


Après cette petite introduction RP (à ma manière)
Je me présente: tout d'abord Je m'appelle Louis, j'ai 16ans et je suis en première ES
ET...! j'habite Nancy comme coup fatal . oui oui cheers et... je le connais pas x,)
voila, je joue donc a dofus depuis la 5eme donc ...5ans ~~
Je viens donc du serveur pouchecot où je joues un eni 191 (eni-resurection) et d'autre perso 18x cheers
j'ai tout fait... ou presque (hormis les nouveaux donjons et le krala qui m'as jamais attiré) Sleep
mon expérience héroïque ? j'ai donc monté multiple race mais j'y joue depuis son début avec quelques pose. mon level maximum est 170 (hurricane-story, a voir ladder) mort lamentablement donjon rat noire, oui oui une petite coupure de courant scratch ==> c'était pas mon seul personnage j'ai monté eni 112, cra 135,iop 12x,... mais bon ils sont tous mort multiple fois^^

Je pense que vous vous posez tous la même question ? mais qu'el level est t'il maintenant? :p
actuellement je n'est que mon cra 128, mon iop 8x (100 demain au maximum) un enu 70(aussi mon pécheur 4x) mon petit eni lvl 1
No mais tout sa va être vite re up.

Sinon, mes ancienne guilde? des guilde pvp entre autre mais pas vraiment fixe, après je suis passé chez des petite guilde par ci par la , rien d'extraordinaire, j'ai même créer la mienne avec ma team(les ar-tiste) mais suite des hack entre la team je suis partit... Suspect

pourquoi votre guilde? c'est une guilde active en pvm et pvp, tout ce que je recherche, c'est aussi une guilde avec de l'ambiance (parer t'il) et active (contrairement a d'autre)

je pense pouvoir vous apporter de l'ambiance, de la puissance et... de la connaissance de jeu?
flower

Merci de répondre et acceptera tout rejet de votre part ! le bonheur se trouve dans le malheur lol! elephant , la candidature est pas très longue mais assez complete, si vous avez besoin de quelques renseignement en plus faite moi signe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

 [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE]    [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:30

hum, comment dire louche tres louche," commerce de pute " maintenant big-hurricane , blague pas blague
avis neutre, j'attend l'avis de diieux !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

 [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE]    [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 1:21

"Skoi ctortograf de premier? ya plin dfot et jconpren pa tre bien la parti erpé...."
Citation :
Les boutons, c'est ma passion!

Je croyait pourtant avoir bien lu... j'ai dût me trompé quellque part,non?

Bon, pourquoi pas, tu a l'air d'avoir de l'expérience sur pouchecot (mon petit frère y joue, on pourra voir ca ensemble =D ).

Autrement, on aurait besoin d'un eniripsia, que je sache, car on en a pas en guilde, si? (HL j'entend)...

De plus, avec la MàJ qui arrive mardi, on sera gaté car il n'y aura plus de playeur killer de neutre, donc les sorties seront un poil plus tranquille! (petite pensée a ceux qui étaient neutre avans la MàJ et qui sont mort jocolor ).

Donc j'aurait un avis plutôt Favorable.

By Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

 [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE]    [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 15:53

louche? j'ai tout simplement changé de pseudo, j'avais aps actualiser sur le forum ^_^.


sinon j'actualise les level => cra 130 => iop 95 et eni toujours 1 j'attend que le iop soit 109 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

 [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE]    [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:05

Je pense que ce sera un non vu ce qui c'est passé il y a maintenant quelques temps, m'enfin j'attends l'avis de diieux pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

 [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE]    [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:27

Je me pronnonçerais aprés un entretien sérieux sur skype . J'ai parlé , a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

 [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE]    [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:19

Je suis pour , il peut nous etres utile .

Jujur *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE]    [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] big-hurricane [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]Elyghor [ACCEPTE]
» Recrutement de Bestos [ACCEPTE]
» [Recrutement] Kinine [ACCEPTE]
» [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE]
» Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: