_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Recrutement]Elyghor [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drakyouness

Drakyouness


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

[Recrutement]Elyghor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Recrutement]Elyghor [ACCEPTE]   [Recrutement]Elyghor [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:18

Salut a tous !

Partie IRL

salut, bon je me présente je m'appelle Youness, J'ai 16 ans ( depuis le premier juin ) et j'habite dans le sud de la France ( pas loin d'Agen ). Sinon je suis actuelement en classe de 2nd MPS et je passe en 1ère S. J'aime le sport, les mangas et dofus ( étonnant Smile ).


Passons à la partie IG :

Ça fait un petit moment que joue à dofus, depuis environ 3 ans et 1 ans et demi que je joue sur le serveur Heroique. Je jouais sur Hyrkul où j'avais un Iop terre de cercle 164 et j'avais aussi un féca feu de cercle 137. Le lvl maximum que j'ai atteint sur le SH est 120 ( iop feu ) mais je suis mort bêtement à cause d'un EC. Siautres persos lvl 100+ ( crâ air, panda terre ... ).
Actuellement, je joue un iop de cercle 128 qui maitrise l'élement air. Je pratique l'artisanat même si mon principal artisan vient de mourir pendant que je upais mon joaillomage.

Mon parcour IG :

J'ai tout d'abord jouer avec des amis des serveur normaux (hyrkul). Ils ne m'on pas suivi dans l'avanture SH car ils sont morts et n'ont pas eu le courage de recommencer. Moi j'ai continué puis j'ai rejoins les rangs de la Suki ou je suis resté un petit moment. Mais j'ai du m'absenté pendant une durée de plusieurs mois ( Scolarité ).
Puis un peu plus tard j'ai rejoins la Victoria, mais je ne me suis pas très senti a mon aise j'ai donc quitté la guilde et je suis parti a la recherche d'une autre ...

Pourquoi vouloir rejoindre La Dieux Family's ? Avant tout je cherche surtout une guilde avec une bonne ambiance et une bonne mentalité, jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de guilde où je me sentais à l'aise, où j'avais ma place. Je ne cherche pas une guilde pour me up ou me stuff, je cherche juste une guilde où je peux passer de bons moments et en qui je peux avoir confiance car la confiance, est pour moi, l'élément essentiel pour pouvoir progressé sur ce serveur.



Signé : Elyghor(iop), Jyushiro(pandawa)


PS : Je possède skype ainsi qu'un micro !


Dernière édition par Drakyouness le Sam 28 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

[Recrutement]Elyghor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Elyghor [ACCEPTE]   [Recrutement]Elyghor [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:09

La victoria est une guilde de pk , l'idée que tu viennes de là me déplait .

Ton iop peut etre utile à la guilde , c'est sur tu marque un point
Je suis réservé j'attends de voir ce que en pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
Drakyouness

Drakyouness


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

[Recrutement]Elyghor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Elyghor [ACCEPTE]   [Recrutement]Elyghor [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:13

Je suis parti de la Victoria parce que je me suis senti très mal a l'aise, je n'y suis resté q'une semaine, en apparence elle est bien jolie mais lorsque je suis rentré dedans je me suis rendu compte que leurs valeurs (enfin la chose qu'ils veulent montré en apparence ) était juste un truc pour attiré des gens d'ailleurs je me suis embrouillé avec la meneuse ...






PS: je m'en voudrais amèrement si ma candidature devait être mise en péril a cause de la victoria ...


Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Recrutement]Elyghor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Elyghor [ACCEPTE]   [Recrutement]Elyghor [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:23

Bon, je suis pour une semaine d'essai vu que je suis pas particulièrement fan non plus de la Vicotria mais bon tu justifies donc je penses que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Drakyouness

Drakyouness


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

[Recrutement]Elyghor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: merci   [Recrutement]Elyghor [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:27

Merci de votre confiance ...
La Victoria j'aurais jamais pensé que sa me porterais préjudice ... parce que il n'y a pas trop d'activités chez eux ...

Mais bon ! Lorsque je serais chez vous ! ( et je le serais enfin j'espere^^' ) Je vous montrerez de quoi je suis capable !









PS: Pour le moindre doute aussi infime qu'il soit mp moi sans attendre sur le fofo ou sur skype



Skype: Youni447
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2010

[Recrutement]Elyghor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Elyghor [ACCEPTE]   [Recrutement]Elyghor [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:41

Salut,

Je tiens juste à préciser que la guilde Vicoria n'est en aucun cas une guilde PK, c'est même une des guildes anti-PK les plus actives.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Recrutement]Elyghor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Elyghor [ACCEPTE]   [Recrutement]Elyghor [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:41

Candidature sympathique et structurée je suis pour ta venue en guilde , la semaine d'essai permettras de faire le point sur ta motivation et te permettras également de voir si notre guilde te convient .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Elyghor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Elyghor [ACCEPTE]   [Recrutement]Elyghor [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Elyghor [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Kinine [ACCEPTE]
»  [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE]
» Recrutement de Bestos [ACCEPTE]
» [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE]
» Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: