_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nems-superfeka




Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010

[Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE]   [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 2:37

Salut moi c'est Gaëtan ou appelé moi Piro (je préfère), je joue à Dofus depuis pas mal de temps (incarnam n'existait même pas ^^).
IRL j'ai 19 ans, je suis belge et j'étudie l'informatique (geek ?? noon juste un soupçon :p).

Cela fait depuis le début de mon arrivée sur le serveur héroïque que je cherche une bonne guilde, sans jamais trouver et hier j'ai vu Arkanan : il m'a dit qu'il avait trouver un bonne guilde avec pas mal d'entraide des sorties donjon.
Sa ma tout de suite intéressé donc je suis venu postulé en espérant être recruter et pour cela je vais vous parler un peu plus de moi et de mon féca =).

Mon perso, c'est Nems-superfeka, un féca feu de niveau 113 il n'est jamais mort et j'espère que sa continuera comme cela =D
Il me parait bien stuffer même si j'ai quelque problème pour trouver un meilleur cac que mon Krysto, il a déjà fait le donjon meulou avec des potes et le donjon AA mais nous n'avons pas été plus loin car plusieurs des comptes de mes potes se sont fais agros ...
Ce qui fait que mon féca a beaucoup été dans le donjon blop pour les aidés a remonté hélas ils ne jouent plus autant qu'avant se qui me pousse encore plus a trouvé une guilde.

J'ai déjà pas mal de rodage sur le jeu Dofus ayant joué toutes les classes (ou presque) à haut lvl je sais comment elles fonctionnent et n'ai que rarement de surprise en pvp
Sur le serveur héroïque j'ai un mineur lvl 100 et avec mes potes nous avons pas mal de métier que nous sommes entrain de monter 100 Smile

Je vous remercie de m'avoir lut et vous demande pardon pour les fautes d'orthographe qui sont surement resté après ma relecture.
Bien à vous,
Piro (Nems-Superfeka)
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

[Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE]   [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 3:14

Pour,


j'ai eu l'occasion de jouer avec lui y a très très longtemps, un mec sympathique on se croise beaucoup dans le donjon blop Smile en espèrent ce croisée dans d'autre:)? Very Happy


Fin bref pour moi c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE]   [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:08

Hum , ce serait pas toi qui nous a piqué la place en mode marchand devant la banque ? A suivre suivant ta reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Nems-superfeka




Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010

[Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE]   [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:12

il est vrai que j'ai un mode vendeur devant la banque ...

il n'est pas qu'a moi c'est pourquoi je ne sais pas a qui la place a été prise c'est peut être a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE]   [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:14

hum... je me demande pourquoi seulement toi et pas tes pote? vous pourriez faire un recrutement grouper ce qui nous éviterait des personne inconnus sur tes comptes... tu fait donc partit de la team nems ? je voter selon ta réponse merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nems-superfeka




Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010

[Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE]   [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:21

Pourquoi moi et pas mes potes tout simplement car eux n'ont pas besoin de guilde ils se connectent toujours ensemble et on 7 compte hl, ils ont leurs propres guilde d'artisans, moi je me connecte plus souvent qu'eux se qui fait que je suis souvent coincé a faire mes mules métiers car je ne connais personne d'autre de sûr.

Ensuite ils ne connaissent pas mon compte je suis le seul dessus, le serveur héroïque trop dangereux de prêter ils pourrait mourir a tout moment si mon féca doit mourir je préfère que se soit de ma faute.

Et pour finir oui je fais plus ou moins partie de la team nems mais voila j'aimerais faire de nouvelle rencontre et ne pas être dépendant d'eux pour toute sortie ...

Si vous avez des question j'ai aussi skype et mon compte c'est "pirocab".
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE]   [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:37

bon bas pour moi, je voterais positivement, une autre question , tant quond y est connais tu un bricoleur? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nems-superfeka




Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010

[Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE]   [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:20

Alors des métier avec mes potes nous en avons beaucoup la plupart que niveau 60 mais comme je pense vous l'avoir dis nous sommes entrain de les monté si vous voulez je vous ferai une liste de tout nos métiers en tout cas je sais que bricoleur nous en avons 1 lvl 60 environ =D
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE]   [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 9:59

Voilà tu est admis parmis nous , Félicitation ! Un agreable moment hier soir au donjon pandore et un feca trés polyvalent qui m'a beaucoup Plût . Pense a poster dans la partie artisanat pour tes métiers divers et variés Very Happy



Dii .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE]   [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Kinine [ACCEPTE]
»  [recrutement] big-hurricane [ACCEPTE]
» [Recrutement]Elyghor [ACCEPTE]
» Recrutement de Bestos [ACCEPTE]
» Candidature pour le recrutement de Shexii and Diieu-Powa ( Shexy ). [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: