_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nems-superfeka




Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010

[Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE]   [Recrutement] Nems-Superfeka (Piro) [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 2:37

Salut moi c'est Gaëtan ou appelé moi Piro (je préfère), je joue à Dofus depuis pas mal de temps (incarnam n'existait même pas ^^).
IRL j'ai 19 ans, je suis belge et j'étudie l'informatique (geek ?? noon juste un soupçon :p).

Cela fait depuis le début de mon arrivée sur le serveur héroïque que je cherche une bonne guilde, sans jamais trouver et hier j'ai vu Arkanan : il m'a dit qu'il avait trouver un bonne guilde avec pas mal d'entraide des sorties donjon.
Sa ma tout de suite intéressé donc je suis venu postulé en espérant être recruter et pour cela je vais vous parler un peu plus de moi et de mon féca =).

Mon perso, c'est Nems-superfeka, un féca feu de niveau 113 il n'est jamais mort et j'espère que sa continuera comme cela =D
Il me parait bien stuffer même si j'ai quelque problème pour trouver un meilleur cac que mon Krysto, il a déjà fait le donjon meulou avec des potes et le donjon AA mais nous n'avons pas été plus loin car plusieurs des comptes de mes potes se sont fais agros ...
Ce qui fait que mon féca a beaucoup été dans le donjon blop pour les aidés a remonté hélas ils ne jouent plus autant qu'avant se qui me pousse encore plus a trouvé une guilde.