_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Power-love [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Power-love

Power-love


Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2010

[Candidature] Power-love [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Power-love [REFUSE]   [Candidature] Power-love [REFUSE] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:10

Présentation IG:

Mes personnages:

Je m’appelle Power-love, Cra PVM feu lvl 53 pour la première fois et qui sera en panoplie Bekille cape houte a son lvl 111 .J'ai étais mort a divers reprise au lvl 125,100...ect.
Je possède aussi un perso PVP lvl 60,Un osa fullvita qui possède un point de de désonheur.

Mes Anciennes guile :

L'éternel qui ma beaucoup aider et dark bears qui ma beaucoup xp et soutenue mais c'étais pas la guilde pour moi .

Mes connaissances parmis la guilde Dieux-Family's

Tout d'abord je connais beaucoup Chariman et que jj'ai connue depuis 1 ans même et demi .

Présentation IRL:

Je m’appelle Joel et je n'ai que 15 ans.


Mes motivations pour être à vos coté sont d’approfondir mes connaissances que sa soit sur mon personnage ou que sur le monde des douzes.
J'aimerais aussi découvrir les plus gros donjons qui m'ont jusqu'alors fermé leurs portes, faute de préparations. Ainsi, j'espère pouvoir vous être utile d'une manière ou d'une autre!
Sur le serveur SH J'aurais parcourue comme donjon le Dj blops;Dj Rat noir;Dj bulbes;Dj meulou;Dj ensablé et bien sur dj bouftout.

Par ailleurs, Sur le serveur Kuri j'ai un eniripsa lvl 120 et iop lvl 199 et cra 200

Par la suite d'une réponse favorable je vous souhaite à tout la Dieux-Family's un bon jeu.


Cordialement, Power-love
[b]


Dernière édition par Power-love le Dim 24 Oct - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Power-love [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Power-love [REFUSE]   [Candidature] Power-love [REFUSE] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:37

Contre , une candidature pas tres recherché ni argumenté .
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature] Power-love [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Power-love [REFUSE]   [Candidature] Power-love [REFUSE] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 2:21

Je comprend que tu soit canadien, mais franchement, c'est pas joli la candidature :/

De plus, tu ne décris aucunement ton expérience dans le jeu (exemple: donjons parcourus, expérience sur les autres serveurs,...).

Et pour terminé, je dirais que ta motivation me paraîs faiblarde et donne peu envis d'en savoir plus (d'après moi).

Donc, ça sera un avis défavorable .

By Invoc'/Brus

Edit: Sad bleu sur noir, aïe!
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

[Candidature] Power-love [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Power-love [REFUSE]   [Candidature] Power-love [REFUSE] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 2:39

Contre, je suis sur les nerfs, je suis pas content, et ta candidature m'a souler allez ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature] Power-love [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Power-love [REFUSE]   [Candidature] Power-love [REFUSE] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 2:43

arkanan a écrit:
Contre, je suis sur les nerfs, je suis pas content, et ta candidature m'a souler allez ciao.

CASH DEGAGE! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Power-love [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Power-love [REFUSE]   [Candidature] Power-love [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Power-love [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement De Pom-neo [REFUSE]
» Candidature Bou-Win [REFUSE]
»  Osa Whinni. [REFUSE]
» Recrutement de Mwy [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: