_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE]

Aller en bas 
+3
poly-neyzi
arkanan
BisounoursIII
7 participants
AuteurMessage
BisounoursIII




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2010

[ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE]   [ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:43

Salut,

Commençons par une petite présentation IRL :

Je m'appelle Dimitri, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S. Je fais du hockey sur glace à Montpellier et j’aime faire des soirées entre pote .

Passons à ma présentation IG :
Alors ça fait 1 an que je joue sur le serveur héroïque, on peut dire que je le connais bien. Pour l'instant j'ai un cra feu lvl 78 mort plusieurs fois (lvl 80 , 90 et 92 ) : Orangina-Citron ( j’ai une bonne lignée de personnages mais à présent tous décimés), j'avais plusieurs perso artisans mort à cause d’Epic Fail : bucheron 57, Mineurs lvl 72 , forgeur lvl 56 , alchimiste lvl 72 , bijoutier lvl 67 et joillaumage lvl 56 ( à présent xp x 6 ). J’ai déjà pratiqué l'élevage . Ces temps-ci je n'xp pas, je cherche surtout à réup mes métiers .
Sinon au niveau de mon passé, je suis allé dans pas mal de guildes Multi’fruit , New Union etc …Je cherche une guilde de confiance et d'entraide mais aussi une guilde avec une certaine maturité et surtout avec une bonne ambiance. je pense pouvoir apporter à la guilde comme par exemple aider à xp ou à drop mais aussi aider avec mes artisans. Je connais peu de gens dans la guilde mais j’ai souvent mp Dieux pour les aggro de la mine sadida par EF.

Parlons d’autres serveur j’ai joué sur plusieurs serveur , jiva , summens , brumaire etc … J’ai 4 ans d’expérience sur dofus , j’ai déjà monté un Osamodas grade 10 sur summens ( mais c’était bien avant la maj ,concernant les cra ) J’ai joué avec quasiment toute les race , sadida eau/feu/dommage lvl 99 , Crâ 78 , xélor sasa lvl 101 , énutrof lvl 82 etc …

Je compte bientôt acheter un micro pour skype .
Sur dofus je suis un tactitien hors paire concernant le pvp mais jen ce moment je me concentre sur le pvm .
J’ai connu la guilde grace à vos actions contre Epic Fail ce qui m’a sauvé la vie bien des fois !

J’espére être reçu dans vos rangs car j’ai une réelle envie d’intégrer un guilde stable faites de gens sérieux et d’expérience !

Orangina-Citron
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

[ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE]   [ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:28

Juste un pour pour ma part, car tu viens de Montpellier comme moi ^^.

Sinon niveau personnage, on a beaucoup trop de cra feu (surtout des qui rox pas comme diieux).

Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

[ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE]   [ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:54

Contre, lvl insuffisant et cra feu
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE]   [ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:58

Contre

La candidature me parais trop faiblarde, même si il y a de l'ambition.

Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE]   [ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:18

Contre , une candidature et un niveau trop faible par rapport a nos attentes , bonne continuation cependant .

Dii'
Revenir en haut Aller en bas
nems_raiden




Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2010

[ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE]   [ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 1:40

Je n'aime pas les couleurs que tu as choisis Sad

Ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nems-superfeka




Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010

[ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE]   [ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 10:25

Contre j'ai même pas envie de d'exploser les yeux a lire ton bleu foncer sur gris foncé
Revenir en haut Aller en bas
BisounoursIII




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2010

[ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE]   [ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:32

Ok ben je vais revenir quand j'aurais un meilleur niveau et une autre classe à vous proposer merci quand même ! =D


Ps : Je changerais la couleur, je m'en était pas rendu compte avec la mauvaise qualité de mon écran =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE]   [ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Orangina-Citron [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement De Pom-neo [REFUSE]
» Candidature Bou-Win [REFUSE]
»  Osa Whinni. [REFUSE]
» Recrutement de Mwy [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: