_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

wytsu :) recrutement

5 participants
AuteurMessage
mulase

wytsu :) recrutement  Empty
MessageSujet: wytsu :) recrutement    wytsu :) recrutement  I_icon_minitimeLun 4 Avr - 22:40

salut a vous les diieux Smile

je me présent :

prénom : Morgan
département d'habitation : 41

je me présent a nouveaux ig :

donc mon perso c'est wytsu ou mulase pour se qui mon connu plutôt
il s’agit d'un cra axés feu lvl 140 pour le moment mort au level 149 au plus haut lvl .

mes autre perso sont xamor xel mort 160 cloud-river cra mort 150 nini-damour eni mort lvl 120
allez-yop iop mort lvl 150 the-riversauvage twink pvp un cra mort 120 si je me souvien bien
cloud-pvp osa mort lvl 9x banbina osa pvp mort lvl 110 .

les personne que je connait dans la diieux : hum le meneur lui même ( car j'y était il y'a longtemps ) et surement d'autre .

je disposent de Skype/avec un micro Smile

ancienne guilde : hum la mienne final fantasy xIII et aussi la flash back

je pence avoir tous dit enfin je suis desolé mais je ne suit pas trop forum donc j'ai essayé de faire bien

et merci a vous d'avoir lue mon post Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nak-ir

MessageSujet: Re: wytsu :) recrutement    wytsu :) recrutement  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:00

Salut a toi Morgan et merci d'avoir postule chez nous,
Afin de mieux pouvoir traiter t'as candidature parle nous de t'es expérience IG(plus gros donjon effectuer, plus grand grade atteins sur un autre serveur ou autres), d'autre part tous les personnages cite sont morts, pouvons avoir leur niveau actuel même si celui-ci ne cesse d'augmenter! Pour finir parle nous de t'es artisans, domaine inévitable pour rentrer dans une guilde souder.

Cordialement Nak'
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO

MessageSujet: Re: wytsu :) recrutement    wytsu :) recrutement  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 11:31

Comme je te l'ai dit hier Ig , c'est un peut leger mulase , je m'attendait a mieux .

Dii'
mulase

MessageSujet: Re: wytsu :) recrutement    wytsu :) recrutement  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:42

je suis desolé mais comme tu le sait diieux je ne suis pas un grand fan de forum

donc je dispose de 2 artisans qui sont tailleur alchimiste bijoutier joilmage
qui up au fil des jours quand je en gland pas

tous mes perso mort sont tous level 1 pour le moment faut juste que je retrouve une motivation pour r'up c'est perso ( cela depend si je retrouve du travaille )

le ou es plus gro dj que j'ai fait et bien j'ai du faire quelque donjon meulou corbac apré je sait pas se que vos aplé gro donjon en dehor des donjon j'ai fait dark vlad et dopeul dark vlad ou j'ai drop mon dofus emraude +86 aprés en dj que je ferait surment souvent quand j'auré tous acheté pour r'up mes persos donjon blop dj rats noir ( rats blanc et splinter sa atendras )

niveaux connaisent du jeu et bien je joue sur un autre serveur d'ou je suis enu 199 sram 13x cra 120
donc je pence connaitre les autre bon dj

niveaux pvp il m'est arrivé d'avoir quelque rush mal organisé x')

je pence aavoir figniolé vos demande Smile
mhs-ralentisseur

mhs-ralentisseur

MessageSujet: Re: wytsu :) recrutement    wytsu :) recrutement  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:21

Salut,

Donc si je comprend bien tu comptes intégrer la guilde avec des persos lvl 1?
What the fuck?!! affraid
Angy'

Angy'

MessageSujet: Re: wytsu :) recrutement    wytsu :) recrutement  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:04

Bonsoir,
Ta candidature n'a aucune formes, pas de bon Français et de plus tes persos sont level 1 ?
Tu pensais peut être qu'on allait te muler non ?

Vouloir entrer dans une guilde par intérêt, je suis CONTRE.

Skread.
Nak-ir

MessageSujet: Re: wytsu :) recrutement    wytsu :) recrutement  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:07

Désolé, mulase mais pour moi ca sera un contre. Après une première remarque de manque de détail dans ta candidature, tu refais la même chose pour les artisans. D'autre parts tu ne remplis pas les critères de recrutement (minimum requit).

Nak'
mulase

MessageSujet: Re: wytsu :) recrutement    wytsu :) recrutement  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:09

tempit j'aime pas les fofo aurevoir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wytsu :) recrutement    wytsu :) recrutement  I_icon_minitime

wytsu :) recrutement
Page 1 sur 1