_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kwa-kotte




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

[Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE]   [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:20

Bonjour Dieux Family's.

Je me nomme Ismet de mon nom IG ,j'ai 14 ans bientot 15 et je vis a Marseille (13 sisi)

Kwa-Kotte est une disciple crâtte que j'ai créer suite a l'arrêt de mon ancien serveur Ménalt .Au début


ce n'était qu'un simple crâ pour aggressé les gens , faire de l'antichevalier enfin vous voyez le genre .


Un jour j'ai décidé de la UP level +50. Depuis je me consacre a ses niveaux .

Je n'ai aucune motivation de faire avancer cette guilde si ce n'est faire des sorties , xp les membres de

la guilde .

Pourquoi je n'ai aucune motivation de faire avancer cette guilde? Cette guilde est déjà a

la perfection .


Je vais vous présentez mes informations sur le personnage :

- pseudo du personnage: Elle se nomme Kwa-Kotte Very Happy

- race : Une crâtte biensûr .

- niveau : Actuellement 60 (J'avais arrété pendant un long moment suite a mon hack)

- élément : Air !

- ancienne guilde : Mmmh... C'était une pauvre guilde qui venait d'être créer ,qui n'existe même plus .

- niveau maximum atteint sur le sh : 110 Avec Kwa-Kotte

- personnes que vous connaissez dans la Dieux Family's : Bah je connais personne , je vois souvent

un osa nommé Dii-eux qui glande a la banque.

- avez vous skype/micro : Oui je possède de skype & d'un micro .

Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

[Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE]   [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 20:02

Contre,

Lvl trop faible pour notre guilde.

Citation :
Pourquoi je n'ai aucune motivation de faire avancer cette guilde? Cette guilde est déjà a

la perfection .

n'abusons pas non plus Wink on demande une candidature pas de nous envoyer des fleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
kwa-kotte




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

[Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE]   [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 20:32

Si c'est mon level qui vous gêne , je peux reposter a un level plus adapté ? (100).

De plus , je ne "vous offre pas des fleurs" comme tu dit , Arkanan. Very Happy

C'est un avis personnel , car je pense que cette guilde a tout pour plaire , elle s'entraide entre membre

c'est sa qui est le plus important hors ce critère n'existe rarement dans les autres guildes .

Kwa-Kotte
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

[Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE]   [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 20:33

Trop de fautes d'orthographes , Et on ne recherche pas à recruter des Cra playeurs killer lvl 50-60 .

En effet ce n'est pas la mentalité en guilde . Et de deux je n'aurais jamais confiance dans ce genre de personne qui passe leurs journées à se trahir pour gagner du bouftou .
bonne continuation

Contre

Jujur"

Up peut etre genre level 100 pour montrer que cette période de PK est finis et on réexamineras ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE]   [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:26

Je vais suivre l'avis de mes camarades bien que tu pourrait être utile dans la future section ''pvp'' de la guilde néanmoins il est vrai que ton niveau reste faible , aprés habitant vers marseille également on pourrait ce rencontrer en Irl pour en discuter . Voilà , affaire a suivre .

Ps: Je ne glande pas , je recherche des clients .

Dii .
Revenir en haut Aller en bas
kwa-kotte




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

[Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE]   [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:40

D'accord , merci .

Je reposterai à mon level 1oo .


Kwa
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE]   [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:50

pour ma part ,je suis aussi contre, candidature sans grand interet avec un peu de leche Surprised.
C'est pas comme sa que tu rentreras dans des guilde en general
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE]   [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Kwa-kotte
» Recrutement De Pom-neo [REFUSE]
» Recrutement de Mwy [REFUSE]
» Recrutement :) [REFUSE]
» [Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: