_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Parchemin de recrutement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fun-radio




Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2011

Parchemin de recrutement. Empty
MessageSujet: Parchemin de recrutement.   Parchemin de recrutement. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:37

Bonjour!

Non loin de la, dans la contreé de Astrub, vit un jeune aventurier nommé Fun-radio, aidant ses amis à devenir des grands aventuriers il aide ses amis le plus possible, il les emmenes dans Teinela tapé du bouftout royale. Fun-radio et doté d'une experience de jeu de 4 ans environ.

Il commenca son aventure dans le serveur Amayiro avec un cra feu nommé Handcook, mal organisé il le conserve et cree un autre perso Drakos-truka, laissé a l'abandon et detruit ensuite, Fun decouvra le Serveur Heroique il creé son premier perso un eni nommé orange-citron detruit a cause d'une agression, il créa Fun-radio il n'etais pas le même c'est un dofusien qui s'epanoui dans le jeu qui plus tard devient un puissant dofussien, il tua nombres de monstres le Abraknide Ancestrale, le Meulou, le Bouftout Royale, le Squellette, les Blops, les Gelax, le Donjon Forgeron, le Scarabosse doreé et le Batofu. Plus tard il créa Menthe-sauvages une sadida de Li-crouch qui effectua le Nid de Kwakwa,mais elle a perdu manque de vita et de puissant amis.

Fun-radio ne connais pas le language bwork et il a une mentalité de aides ses amis dans le besoin en leur donnant des ressources gratuitement...

Fun-radio connais un membres de la dieux-family's "invoc-presquetout" le connaissant depuis la Last-chance un grand amis rencontré dans la guilde. Malheuresement Fun-radio n'a pas de Skype et de micro pour le moment, mais a le potentiel d'un grand amis, qui seras faire rire si il et admis.

Voici mon parchemin du SH.

Nom: Fun-radio(PVM)
Race: Feca.
Niveau: 119
Elément: Feu.
Ancienne guilde: Last-chance, Style et des petites guildes creé par des amis je ne sais plus le nom.
max atteint sur le SH: 119 Feca Fun-radio.
Connaissance: Invoc-presquetout.
Skype: non.

Nom: True-lies(futur PVP)
Race: Cra
Niveau: 70
Elément: Air.
Ancienne guilde: Undefined, Last chance.

Voila, aprés j'ai des personnages qui me serve de mule ou de métiers, je cherche a entréé dans votre guilde, parce que je sais que il y a une bonne confiance et ambiance je cherche en apprendre d'avantage dans le jeu ( donjon, ....) et a me faire des amis avec qui ont rigole et on parle de dofus ou autre si il y a l'envie. Etant donné que j'ai pas Skype voici ma vie

Jérémy 20 ans néé le 25 juillet 1990 habite a Bordeaux(33) fait actuellement du théâtre a passé un CAP electrotechnique a reussi mais echoué au BEP, je passe bientot mon permis et le permis cariste je veut être manutentionnaire.

Voila, j'espere que vous serez satisfait de ma candidature et j'espere que vous serez favorable

Funinou
Revenir en haut Aller en bas
mhs-ralentisseur

mhs-ralentisseur


Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord Pas De Calais

Parchemin de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement.   Parchemin de recrutement. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:03

POUR,
il a l'air sympa, j'aime bien! Dommage que tu n'es pas skype. Pour pvp c'est beaucoup plus utilise avec skype que parler dans le chat. silent
Revenir en haut Aller en bas
fun-radio




Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2011

Parchemin de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement.   Parchemin de recrutement. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:20

Malheuresement oui, mais ce n'est pas mon ordi ces celui de ma mére donc les truc de jeu et tout si elle connai pas ^^ elle dit non, bientôt j'aurais un ordi mais je n'est pas de fond pour acheter un ordin passé le permis, trouver un logement pour travaillé mais tout ceci et en cour.
Revenir en haut Aller en bas
fun-radio




Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2011

Parchemin de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement.   Parchemin de recrutement. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:23

je m'en suis douté que Skype serai utilé désolé pour se contretemps ma mére et CONTRE ^^ du moins apres elle peux toujours changé d'avis qui c'est, la vie reserve bien des surprises ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Parchemin de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement.   Parchemin de recrutement. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:32

Pour , le jeune fun-radio m'amuse beaucoup .



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
fun-radio




Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2011

Parchemin de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement.   Parchemin de recrutement. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:44

Surement dû au fait que je fait du théàtre et que mais phrase font rire. ^^ en plus je voulais devenir comedien, mais a l'époque j'etais trop timide ^^

Revenir en haut Aller en bas
fun-radio




Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2011

Parchemin de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement.   Parchemin de recrutement. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:40

Dites-moi si vous etes nombreux à être pour comment faire pour vous regoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
mhs-ralentisseur

mhs-ralentisseur


Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord Pas De Calais

Parchemin de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement.   Parchemin de recrutement. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:36

Il faut attendre la decision final du meneur c'est à dire Dieu le roi des poissons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nak-ir




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011

Parchemin de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement.   Parchemin de recrutement. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:56

Bonsoir Fun-radio et merci d'avoir postuler chez nous Smile avant de donner ma réponse définitive j'aurais juste quelque question Wink
Tu n'as qu'un seul perso pvm ? Ou au contraire as-tu ta propre teams pvm qui te permets d'être autonome? Par ailleurs tu pourrai ajouter tes artisans c'est toujours un bonus dans une candidature que t'avoir des métiers intéressants ! Merci d'avance Smile

Nak'
Revenir en haut Aller en bas
fun-radio




Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2011

Parchemin de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement.   Parchemin de recrutement. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:51

True-lies me sert pour l'instant de PVM se qui me laisse 2 perso PVM sur 2 compte, je m'en servirait pour creé un 3 éme PVM, par la suite, True-lies deviendra un PVP et et j'aurais 2 PVM et 1 PVP

ensuite j'ai un:
Tailleur lvl 40
Cordonnier lvl 40
Bijoutier lvl 78
Bucheron lvl 57
Forgeur de dague lvl 36
Forgeur de d'epeé lvl 20

j'avais un mineur mais il est mort

En gros pour l'instant J'ai 3 perso metier 2 Pvm

Funinou
Revenir en haut Aller en bas
Nak-ir




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011

Parchemin de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement.   Parchemin de recrutement. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 1:06

En gros tu ne peux pas encore faire tes propres donjons! Pour ce qui est des métiers sa peux être intéressant par la suite! Vu les niveaux de t'es personnages, la non autonomie et métier je partais sur une avis défavorable cependant je ne suis pas contre la batterie de test que propose le chef en espérance que tes preuves et ta bonne humeur me donne tord Wink


Nak'
Revenir en haut Aller en bas
fun-radio




Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2011

Parchemin de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement.   Parchemin de recrutement. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 1:41

Oui ce qui est donjon Abrakinde ou donjon Craqueleur ou autre effectivement je ne suis pas autonome, je n'ai pas les perso encore mais je le suis pour se qui et tofu squellete forgeron ... des dj simple c'est sur. Ok pour la batterie de test vous me direz en quoi elle consisteras
Revenir en haut Aller en bas
fun-radio




Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2011

Parchemin de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement.   Parchemin de recrutement. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 1:43

Je solote facilement le donjon squellette forgeron tofu, apres si tu parlais des donjon fort style abraknide ou craqueleur non.
Revenir en haut Aller en bas
Nak-ir




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2011

Parchemin de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement.   Parchemin de recrutement. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 9:50

Pour ce qui est des explications tu verras déjà une fois la réponse final donner!
Revenir en haut Aller en bas
fun-radio




Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2011

Parchemin de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement.   Parchemin de recrutement. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 13:00

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

Parchemin de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement.   Parchemin de recrutement. I_icon_minitimeDim 10 Avr - 3:30

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement.   Parchemin de recrutement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [parchemin de recrutement :winnie]
» [Recrutement Holographique]
» Cloture du recrutement .
» Recrutement De Pom-neo [REFUSE]
» Recrutement:Kra-powaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: