_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R3iikz




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

[Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE]   [Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:43

Je comme par le formulaire puis par la motivation et fiche personnelle.

- pseudo du/des personnage(s)
Se-xy
- race
Osamodas
- niveau
Lvl 65 a sont actif
- élément
Full vita ( 1.179 précisément )
- ancienne guilde
Infinitoum Mortis. Les Guerriers Celeste.
- niveau maximum atteint sur le sh (préciser le pseudo du personnage)
Se-xy lvl 65, effectivement sa fait juste une semaine que je me met vraiment au Sh.
- personnes que vous connaissez dans la Dieux Family's
Personne pour le moment mais je ne suis pas contre me faire des connaissance fiable.
- avez vous skype/micro
Oui pour les deux.
- comment connaissez-vous la guilde
Forum dofus.

____________________________________________________________________________________

Bonsoir a tous.

Je m'appelle Robin, 15 ans un peu jeune je l'accor:d mais mature néanmoins.
Je vie dans le 34 ( Heaulth ) près de la plage héhé.

J'aimerait rentrer dans cette guilde car elle ma l'air vraiment souder et bien former comme j'aime. Les team et les guildes enfet c'est un peu mon rayon, étant un joueur de Call Of Duty sur console j'ai crée ma team ( qui na pas marcher -_-") donc j'aime que les joueurs ne soit ni trop jeune dans leurs tête ni trop mature ( qui savent rigoler d'une petite blague de temps en temps voyer ? )

Bref, sur le Sh il faut avoir confiance en des personnes et c'est ce que je souhaite j'ai déjà crée un petit réseau d'ami confiant ( qui m'ont déjà sauver la vie et inversement ) donc je cherche une guilde active et fiable.

Merci d'avoir passer un peu de temps a lire ma petite fiche de recrutement.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE]   [Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:13

Bonsoir a tous , J'ai personnellement un avis mitigé : Peu d'expérience sur le serveur candidature sans originalité . J'attendrais l'avis des autres membres pour me decider . (n'hésite pas a amelioré ta candid')



Dii .
Revenir en haut Aller en bas
R3iikz




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

[Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE]   [Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:20

La candidature ne fait pas "l'homme" si tu voie ce que je veut dire.

Je suis actif ouvert a aider les gens sur mes anciennes guilde j'ai souvent rendu le stuff d'ami mort kitsou ou autres d'ailleurs j'aime avoir confiance en des personnes qui auront confiance en moi.

J'ai fait du recrutement basique si vous m'éliminez simplement sur quelque ligne c'est sur c'est pas super ... ensuite je ne juge pas mais je pense que vous devriez instaurer une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE]   [Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:24

Il arrive un moment ou, dans une guilde comme la notre qui compte plusieurs hl, la période de test est réservée a ceux que l'on pense avoir de grandes chances de devenir vraiment membres et a qui l'on pourra faire confiance, c'est pour ça qu'existe le forum et son système de candidature qui permet de filtrer les candidats.
Car tu imagines bien que si on invitait tout le monde en guilde pour une période d'essai ce serait vite le bordel...

Sinon je suis assez partagé moi aussi, j'arrive pas trop a me décider.


Dernière édition par Rado' le Dim 12 Sep - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE]   [Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:26

C'est gentil de vouloir donné des conseils, mais en attendant, c'est dans la guilde que tu souhaite entrée.

Personnelement, je suis plus contre.
La candidature ne m'as pas parus très motivante et un osamodas en pano kitsou, c'est plutôt "basique".
Prendre un perso du nom de Se-xy, c'est pas forcément très beau non plus.

Citation :
j'ai crée ma team ( qui na pas marcher -_-")

Pour la guilde aussi, je pense.

Citation :
si vous m'éliminez simplement sur quelque ligne c'est sur c'est pas super ... ensuite je ne juge pas mais je pense que vous devriez instaurer une période de test.

C'est ca le but d'une candidature, non?
Meilleur elle sera, meilleur seront tes chances d'accédées a ton but.
Et une période de test ne veut rien dire, il est possible que tu n'entre dans la guilde que pour prélevé des informations.

Je te conseil donc de retenté ta candidature après avoir acquis une plus grande expérience sur le serveur héroique, et ceux, uniquement si tu est refusé.

Avis défavorable.

By Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
R3iikz




Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

[Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE]   [Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 0:47

Okey.

Dommage votre guilde m'interreser beaucoup et j'aurais aimer investir a sa suite.

Je pense que les autres te suivront mais je prefaire attendre leurs réponse avant.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE]   [Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 12:34

Je suis également et finalement Contre ton admission . Bon continuation cependant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE]   [Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement De Pom-neo [REFUSE]
» Recrutement de Mwy [REFUSE]
» Recrutement :) [REFUSE]
» recrutement de Punixa [REFUSE]
» [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: