_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Mickette [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ti-ToM




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans Abtrub

[Candidature]Mickette [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Candidature]Mickette [REFUSE]   [Candidature]Mickette [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:08

Oyez Oyez


Dofusien, Dofusienne !


Approcher n'ayez pas peur je suis pas dangereux.

bon toi tu m'écoutes je vais donc te raconter mon histoire!


Bonjour !

Mon nom est donc Thomas Claveau ! J'ai 14 ans possèdant Skype et Micro Pseudo : ti-tom_8. Je suis un grand joueur de dofus et oui comme vous tous. Mais depuis certainement plus longtemps que vous! J'ai commencé à mes débuts j'ai commencé sur le serveur Maimane ! Seul, je combattais les bouftous avec mon cra. Cela ne dura pas plus de 2, 3 mais copain IRL m'êmennère donc sur un autre serveur Rosal!
Après près de 2 Mois de jeu sur le serveur, le serveur héroique ouvra! 2 jours après la création du serveur héroique.

Le mode "hardcore" où on a droit qu'à une vie, c'est carrément un concept que j'aime bien. Même si je me suis dit dès le début que le gameplay de Dofus n'y collait pas bien et laisserait passer tellement d'abus que... Ben on en serait à quelque chose de semblable à ce qu'est le serveur actuellement.

Bref, j'ai débuté sur le serveur à sa sortie en me faisant une petite team avec des amis IRL qui ne sont pas de gros joueurs. Les personnages étaient BL, les métiers étaient peu avancés, le plus gros truc que j'ai fait fût de tuer un Pandore en liberté. Puis de mourir lamentablement sur une série d'EC sur un Archi Braconnier, haha.

J'ai repris plus tard le serveur, quand les AL l'ont quitté et que Epic Fail s'est formé. J'ai d'ailleurs fait partie brièvement de cette guilde. J'ai voulu rusher les niveaux, j'ai bien farmé l'XP solo puis je suis mort lamentablement en voulant tenter quelque chose en "PvP" et je me suis barré du serveur honteusement. Je n'avais pas encore à l'époque la mentalité nécessaire pour accepter qu'on puisse faire des erreurs, et qu'on puisse mourir mais que ce n'est pas la fin pour autant.

Bref, là j'ai repris il y a peut-être déjà 2 mois, très doucement. J'ai malheureusement perdu l'Iop par la technique du Sacrieur kamikaze. Je dois dire que je n'avais pas du tout pensé à cette technique malgré que je savais qu'elle se pratiquait parfois. Bref une erreur par manque d'expérience, mais j'ai appris, au moins.

Et Oui mon RP Very Happy Commençons:

à éditer je le révise Very Happy






Dernière édition par Ti-ToM le Jeu 16 Sep - 2:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature]Mickette [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mickette [REFUSE]   [Candidature]Mickette [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:21

Rien que dans cette partie, rien ne me fait penché vers un avis favorable, très franchement.

Viendra la partie RP (même si je pense qu'elle ne changera pas enormément de choses sur mon avis).

Citation :
J'ai 14 ans/Je suis un grand joueur de dofus et oui comme vous tous. Mais depuis certainement plus longtemps que vous! J'ai commencé à mes débuts j'ai commencé sur le serveur Maimane

Tu avait quel âge quand tu a commencé a jouer?

11ans aprox?

Ta description IG est un peu mal foutue, j'arrive pas à tout comprendre, c'est pas très logique en soit.

Avis Défavorable (pour le moment).

Edit:

Tien, du changement!

Ca ne change pas mon avis, c'est bof.
Ca me rappel étrangement une certaine candidature chez une certaine guilde...Il y avait les même phrase aprox, ca ressemble à du copier collé je dirait.

Avis toujours Défavorable.

By Invoc'/Brus


Dernière édition par Invoc-presquetout le Jeu 16 Sep - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-ToM




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans Abtrub

[Candidature]Mickette [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mickette [REFUSE]   [Candidature]Mickette [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:22

Je change tkt je refais au complèt en se moment j'ai relu et c'étais pas vraiment clair tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature]Mickette [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mickette [REFUSE]   [Candidature]Mickette [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:56

Aucune description Ig sur les personnages que tu possède ou sur ton expérience du serveur , Un Rp qui pompe tout le reste . Description Irl très basique également , et non tu n'a pas commençer dofus avant nous certains sont la depuis la bêta . Au final beaucoup de prétention pour pas grand chose et non mettre des couleurs et faire quelques paragraphes sa suffit pas toujours .

Contre !



Dii.
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

[Candidature]Mickette [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mickette [REFUSE]   [Candidature]Mickette [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:41

Candide baclée:

ecrire un pavé meme stucturé ne sert a rien et encore moins quand il contient du rien , sur ce bonne route !

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Contenu sponsorisé





[Candidature]Mickette [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mickette [REFUSE]   [Candidature]Mickette [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Mickette [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement De Pom-neo [REFUSE]
» Candidature Bou-Win [REFUSE]
»  Osa Whinni. [REFUSE]
» Recrutement de Mwy [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: