_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vsi-Fire




Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE]   Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:49

Bonjour la dieux's family ! Je me présente en ces quelques phrases ! Smile

J'ai Un personnage prénomé Vsi-Fire, c'est un crâ de niveau 60 orienté vers l'élément feu puis air un petit peu plus tard Cool. Mon ancienne Guilde était justement celle là mais c'était il y a pas mal de temps :p. mon niveau maximum a été de 75 (avant qu'un foudroyant bug ne tue mon Vsi-Fire Crying or Very sad ).
Je connais Radounet ainsi que (je ne connais plus les noms Wink) votre meneur et un de vos bras droits.

Queqtion stuff : Je l'ai terminé à l'instant avec une pano blop griotte, Capodindo, Coiffe Bouftou Royal.
J'entame le métier de paysan avec un px x6 Very Happy.

J'ai skype mais pas de micro (C'est balô ^^) mais j'ai surtout connu cette guilde par rado Wink .

J'attend de la guilde une bonne ambiance mais quand même pas du flood avec des sorties Xp. Le pvp je suis moins équipé mais prêt à en faire :p.

Sinon dans la vie je m'appelle Pierre, J'ai 12 ans (bientôt 13) mais je sui smature, j'habite dans le Nord et je fais du judo et l'ordi.


Un RP je serais capable de vous en faire un mais je viens de rentrer de 50km à vélo affraid

Mes motivations : Radolize avec qui j'ai beaucoup passé de temps, je joue depuis a peu près 2 ans à Dofus et joue(ais) sur rykke-errel avec zayto, iop 90 Grade 10. Il s'est fais hacké et désormais je suis à plein temps sur oto mustam avec un ami IRl, Kiyop-imperial.


Voili Voila Voilou j'éspère que vous n'aurez pas gaspillé votre temps Very Happy

Cordialement, Vsi-Fire


Dernière édition par Vsi-Fire le Sam 21 Aoû - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE]   Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:35

je t'invite à revoir ta candidature , trop de fautes . trop courte . aucun détail.

Puis 12 ans c'est un peu jeune je pense , le niveau de la guilde est un peu plus mature
merci

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Vsi-Fire




Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE]   Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:37

12 ans dans le physique, 20 ans dans l'âme

Je me sens quand meme assez mature pour etre dans la guilde je suis pas le genre a dire 'on xp quand ? j'ai tro envie !' ou des 'ptdr lol' a toutes provenances

Cordialement, Vsi-Fire

NB : Je ne vois pas énormément de fautes d'orthographe dans ce sujet et je dit ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE]   Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:41

je veux des détails sur le Stuff , orientation élément etc . ton expériance tes amis , tes guildes , ta motivation?

je t'invite à regarder les autres candidatures ,

20ans dans l'ame ? c'est trop vieux pour nous alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vsi-Fire




Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE]   Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:43

Merci de m'avoir conseillé je vait éditer de ce pas.

Cordialement, Vsi-Fire
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE]   Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:50

Oui on te laisse une derniere chance , une =)
Revenir en haut Aller en bas
Vsi-Fire




Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE]   Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:52

Ah oui au fait c'est quoi ton nom IG ? tu me ferais pensais a un des membres (j'y ai été dans DF il y a pas mal de temps mais on m'a banni pr inactivité prolongée) :S
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE]   Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:59

Jujur

DF ? bref poste ta candid " merci
Revenir en haut Aller en bas
Vsi-Fire




Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE]   Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:02

Re.

Je l'ai postée et DF = Dieux Family's.

Cordialement, Vsi-Fire
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE]   Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:40

Perso, je le connais depuis pas mal de temps, avant qu'il me dise qu'il avait 12 ans je lui en aurais donné plus, même si c'est un avis assez subjectif vu que c'est mon pote mais bon, il a déjà été dans la guilde et c'était pas un mauvais membre. Donc je dirais que malgré sa candidature un peu courte il mérite une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE]   Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:30

Egalement Contre , 12ans c'est trop jeune et tu ne correspond pas au type de membres que nous recherchons actuellement . Nous ne donnerons pas d'explications supplémentaires . Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE]   Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ~ Vsi-Fire [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement De Pom-neo [REFUSE]
» Candidature Bou-Win [REFUSE]
»  Osa Whinni. [REFUSE]
» Recrutement de Mwy [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: