_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !

 

 Candidature de Woula-agro [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Rado'
Hed-xT
Woula
7 participants
AuteurMessage
Woula




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2010

Candidature de Woula-agro [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de Woula-agro [REFUSE]   Candidature de Woula-agro [REFUSE] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:21

Bonsoir à tous,

Par où commencer ? C'est bien simple, je vais suivre la structure proposée par le Tuto.

Je me présente, Woula-agro, un petit osamodas (axé sur les invocations) bontarien de cercle 92 qui cherche une guilde sympa pour évoluer dans le monde des 12.

Actuellement, je joue essentiellement deux autres personnages :
Le premier est Tueurdegelée, créer au départ pour droper aux gelées (d'un coup le nom devient super original ... Razz), un cra feu de niveau 126 (mon personnage le plus Hl)
Il y a ensuite Popopopo, une iopette feu très sympathique, de cercle 114, elle est actuellement full sagesse mais ne devrait pas tarder à retrouver un peu de force de frappe. Smile

La guilde actuelle de ces deux personnages est Extazia", mon osamodas axé pvp n'a jamais eu de guilde ... Il vient à peine de sortir du donjon blop.

Je ne connais actuellement personne dans la Dieux Family, j'ai décidé de poster ma candidature car je vois passer des membres et lorsque je leurs pose une question, ils me répondent (c'est déjà un exploit d'avoir une réponse), dans un français correct (et pas en langage bwork) et son tous très courtois. Je n'attend rien de spécial de la guilde, simplement une bonne ambiance et rencontrer des gens sympa.

J'ai skype et un micro, élément essentiel (à mon sens) pour une communication claire.

Passons maintenant à la partie IRL, je suis un jeune homme qui se prénomme Mallory, j'ai 21 ans, je suis actuellement étudiant en Psychologie à l'Université de Besancon (en 4eme année). Durant mon temps libre, je joue basket-ball en compétition, au niveau régional, je suis très régulièrement connecté (quotidiennement je dirais Smile )

Je reste disponible pour toutes autres questions.

Bonne soirée

Héroïquement

Woula-agro.
Revenir en haut Aller en bas
Hed-xT




Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Woula-agro [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woula-agro [REFUSE]   Candidature de Woula-agro [REFUSE] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:36

Tiens, re toi x). Toi aussi tu veux entré ici, sympa. Bonne chance.

PS : Désolé pour être intervenu dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature de Woula-agro [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woula-agro [REFUSE]   Candidature de Woula-agro [REFUSE] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:04

Je suis pour, candidature complète et qui respecte les critères, et t'as l'air motivé, donc pour moi c'est oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature de Woula-agro [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woula-agro [REFUSE]   Candidature de Woula-agro [REFUSE] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 9:37

Pour également , Bonne candid , des personnages de bon level . Et même un ossa Pvp , que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadraouyx




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature de Woula-agro [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woula-agro [REFUSE]   Candidature de Woula-agro [REFUSE] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:23

Pour aussi, un futur bon élement je pense .
Revenir en haut Aller en bas
ToBeAnnounced

ToBeAnnounced


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : In Your Ass

Candidature de Woula-agro [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woula-agro [REFUSE]   Candidature de Woula-agro [REFUSE] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 12:30

Tout d'abord, salut.

Je suis pour ta venue dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalenaa




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidature de Woula-agro [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woula-agro [REFUSE]   Candidature de Woula-agro [REFUSE] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 12:09

Je ne suis que nouveau mais je vote pour aussi car je connais woula et je peux dire que c'est pas un noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Woula-agro [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Woula-agro [REFUSE]   Candidature de Woula-agro [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Woula-agro [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bou-Win [REFUSE]
»  Osa Whinni. [REFUSE]
» Recrutement de Mwy [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Recrutement :) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: