_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [parchemin de recrutement :winnie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winnie




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

[parchemin de recrutement :winnie] Empty
MessageSujet: [parchemin de recrutement :winnie]   [parchemin de recrutement :winnie] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 13:07

Bonjour ou bonsoir, monsieur ou madame
je me présente irl pour commencé
je m'appelle dorian j'ai 18 ans je vie dans une petite ville du 01 bourg-en-bresse vers lyon macon pour ceux qui si connaisse.J'ai arrété un BAC pro pour m'engager a l'armée.Comme le veux l'armée j'aime le sport je passe beaucoup de temps dans les salle de sport,les entrainement de box etc...
venons en au faite!

IG:

actuellement osamodas de cercle 51 (actuellement full sasa pour restat feu/invok a l'occasion) nommé winnie-lourson (nom de kikoo je vous l'accord mais j'invite ceux qui non jamais regardé la fameuse vidéo darby veux une qeu a le faire)j'ai eu sur le SH plusieurs lvl 100 mais j'ai stoppé suite a la mort de ma cratte lashnek lvl 100+ pour retourné a mes origines sur raval (oui super serveur ) ou je jouais un eca feu lvl 187.Oui vous avez bien lue JE JOUAIS car a mon retour sur raval je me suis rendu compte que seul le serveur héroique en valait le détour j'aime les risque c'est pour sa que je revien plus motivé que jamais et que je post ici pour intégrer je le shouaite votre guilde.
j'ai skype et micro

[ps:je ne connait plus vraiment de monde sur le sh donc pas de piston ]

coordialement winnie-lourson bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[parchemin de recrutement :winnie] Empty
MessageSujet: Re: [parchemin de recrutement :winnie]   [parchemin de recrutement :winnie] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 18:51

Je suis contre , candidature bourrée de fautes , sans aucune originalité ... Tu n'expose pas clairement tes motivations et tes attentes . Bonne continuation sur notre serveur .
Revenir en haut Aller en bas
winnie




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

[parchemin de recrutement :winnie] Empty
MessageSujet: Re: [parchemin de recrutement :winnie]   [parchemin de recrutement :winnie] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:28

Je comprend mêmme si toi tu ne peux pas comprendre que je vien de recommencé le SH donc pas de motivation ou autres bon jeux quand mêmme ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[parchemin de recrutement :winnie] Empty
MessageSujet: Re: [parchemin de recrutement :winnie]   [parchemin de recrutement :winnie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[parchemin de recrutement :winnie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin de recrutement.
» Recrutement De Pom-neo [REFUSE]
» Recrutement:Kra-powaa
» Recrutement de Mwy [REFUSE]
» Recrutement Xinah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: