_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement - Turkish-tkt (nom du personnage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turkish93500




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2011

Recrutement - Turkish-tkt (nom du personnage) Empty
MessageSujet: Recrutement - Turkish-tkt (nom du personnage)   Recrutement - Turkish-tkt (nom du personnage) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:24

Bonjour Mme ou Mr

J'ai bien pris en conte se que le reglement voulais .

- Le nom de mon personnage et Turkish-tkt

- La race de mon personnage et un Osamodas

- Le niveau de mon personnage et de niveau 62 , pour le moment

- Je n'est pas vraiment d'élément car je suis full invoc

- Avant je jouer a Oto-Mustam sous le nom de Dwiss-tempette ou autre donc j'etais dans la guild Deos (et je me souviens plus). Avec mon osamodas j'etais dans la guild Never Stand Back - Fraternel's - Astre lunaire - Black's Family - Epic Win (je pense avoir oublier 1 ou 2 autres)

- Il y a 2 ans j'avais atteint le niveau 80 avec Dwiss-tempette je pense . La pendant c'est vac j'ai recommence je suis mort lvl 71 avec une crate air (Oriihime) .

- Non personne mais j'ai beaucoup entendus parle de vous . Je sais que votre guild a une bonne reputation.

- J'ai skype plus un micro biensur .

- J'ai connus votre guild par mais ami . Youtube avec la video de Seco .

Je joue depuis 3ans a dofus , j'avais un sram lvl 132 sur Jiva (me rapelle plus le nom) on me la Hacke , j'ai un feca II-feca-poxer-II sur jiva lvl 106 quelque chose par la , puis le serveur Oto-Mustam Turkish-tkt lvl 62 - Oriihime lvl 33 . Mais je compte bien les augmente
Je veux vraiment entre dans votre guild , avoir des relation professionnel avec la Dieux family . M'entendre bien avec les joueur , avoir des aventures extraordinaire avec la Dieux family , rire avec les joueurs .




- Je m'appelle Kevin

- J'ai 15ans

-J'habite a Paris en banlieux 93500

- Mais loisir : Foot-Ball - Volley-Ball -Ju-jitsu .

Revenir en haut Aller en bas
mhs-ralentisseur

mhs-ralentisseur


Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord Pas De Calais

Recrutement - Turkish-tkt (nom du personnage) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Turkish-tkt (nom du personnage)   Recrutement - Turkish-tkt (nom du personnage) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:41

NEUTRE, malgrés le respect du reglement la candidature n'est pas à mon gout ça fait genre questionnaire... Pas top faudrait plutot des paragraphes bien écris, espacés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Turkish-tkt (nom du personnage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement:Kra-powaa
» Recrutement de Mwy [REFUSE]
» Recrutement Xinah
» wytsu :) recrutement
» Parchemin de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: