_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *Candidature* LulZor [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LulZor

LulZor


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Dj bouf tavu² c'est safe

*Candidature* LulZor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: *Candidature* LulZor [ACCEPTE]   *Candidature* LulZor [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:21

Bonjour, je me présente aujourd'hui afin d'intégrer (si possible) votre guilde.

Concernant les informations disponibles sur mes activités In-Game:

Je possède une crâ air lvl 49, stuffée convenablement, et 2 mules (enu 44 et osa 37).
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, je suis passé dans une guilde basée sur incarnam sans grande importance.
Ayant repris le SH après environ 6 mois de pause, je recommence un tout nouveau personnage, mais j'ai atteint le level 82 avec une iop feu à l'époque.
Au niveau de mes connections avec des membres de la guilde, je connais donc Shampiwan et j'ai croisé Al-Bathar.
Je dispose de Skype et d'un micro.
Pourquoi vous rejoindre? Après un message sur JoL, j'ai pu parler et côtoyer Shampi' et j'ai vraiment apprécié ces moments. Une véritable entraide et des bons moments à parler, xp, etc.... Voilà des motivations et des attentes certes basique mais qui me permettront peut-être de continuer l'aventure avec vous.

Au niveau de ce qui se passe InRealLife:


Je m'appelle donc Christophe mais vous pouvez opter pour Krys, c'est plus rapide et ça fait intime :p.
Je vais bientôt souffler mes 21 bougies (eh oui on s'fait vieux) et je loge actuellement dans la région parisienne dans un bled paumé au fin fond du Val-de-Marne.
Je m'intéresse à beaucoup de choses, je fais régulièrement du sport et des fêtes, j'aime bien l'informatique.


En espérant vous rejoindre bientôt.

Lulz'
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

*Candidature* LulZor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* LulZor [ACCEPTE]   *Candidature* LulZor [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:30

Bon, t'as l'air sympa et mature, pour moi c'est pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Shampiwan-




Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

*Candidature* LulZor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* LulZor [ACCEPTE]   *Candidature* LulZor [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 24 Mai - 16:04

Je suis totalement pour que tu intègres notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Candidature* LulZor [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* LulZor [ACCEPTE]   *Candidature* LulZor [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Candidature* LulZor [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Lulzor
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: