_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Invoc-presquetout
poly-neyzi
big-hurricane
Ay-Zz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ay-Zz

Ay-Zz


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : [4,-18] Astrub (Cité d'astrub) (Neutre)

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 6:50

Bonjour,

Je vais vous racontez mon expérience en jeux, mon évolution et mes personnages. (et oui on peut raconté un personnage:P )


Il était une fois, un disciple Iop qui était jeune et insouciant. Il était du genre a se prendre pour le plus fort, a croire qu'il faisait se qu'il veut. Il insulté a tout vend, arnaqué comme il le pouvait.
Mais un beau jours, dans se monde redoutable il se fit agressé par une bande nommé la "Bibis family"
Ce jours la il comprit qu'il ne pouvait plus faire se qu'il voulais.

Le lendemain, lors de son réveil, il recommença tout a "0" mais cependant, il avait murit.

Il commença a apprendre le pouvoir du feu et de l'intelligence, il commença aussi a faire du marchandage et comprit qu'il pourrait faire une part de fortune la dedans. Il visa gros et cela lui rapporta gros.

Mais sur se serveur redoutable seul il ne survivrai pas longtemps. Il recruta donc des gens et trouva un sage xelor qui maitrisé le pouvoir de l'eau et du temps, un iop aux grandes ailes d'ange qui savait déverse sa rage dans ses attaque quand il le fallait avec le pouvoir de la terre.

Tout ses valeureux guerrier aquerire des cercles et des cercles, tuèrent des monstres et des monstres jusqu'où la fatigue les en empêche.
Arrivé a se stade il ont besoin de sortir de leur solitude, vont ils y arrivé?

Moi je l'espère !


Sortons de cette histoire pour passé au chose sérieuse.

Je vais vous répondre a vos attente une par une demandé dans le sujet "rejoindre nos rangs"


Des qualités? bien sur que j'en ai, mais comme tout le monde j'ai aussi des défauts.
Tout du moins dans mes qualité le fait d'être indépendant et de savoir prendre des décision seul m'est indifférent. je n'ai pas besoin de quémandé pour agir. je sait me débrouille seul.

La confiance je viens avant tout post ici car je connait la bonne réputation de votre guilde. Maintenant une des dernière guilde ou il n'y a plus de trahison!

L'expérience je l'ai depuis environ 3 ans. je pense être assé expérimente mais heureusement je ne connait pas encore toute les petite facelle de "dofus".



Pour le petit coup de pouce,
Je veut bien passé tout les entretien ou répondre a toute les question que vous voulez me posé car j'avoue que je ne connait pas vraiment vos membre a part un peut Oo-dieux-oO avec qui je jouait il y a quelques moi. (Bien entendu j'ai skype et un micro qui marche^^)

Pour le PvM et le PvP :
Je suis demandeur des 2, j'ai une team pvm et des perssonage pvp qui sont prêt ou bientôt crée suivant l'attente de votre team PvP.

On passe IG^^:
Nom: Ay-zz - dimiiamn - ioop-terrdala
Race: Disciple iop - Disciple xelor - Disciple iop
Niveau: 120 - 126 - 105
Élément: feu (et un peut sagesse en parcho) - Sagesse/eau - Terre
Ancienne guilde: L'aliance, Victoria, Style.
Niveau maximum atteint sur le sh: 126 dimiiamn.
Personnes que vous connaissez dans la Dieux Family's: Oo-dieux-oO ou di-eux
J'ai skype et un micro qui fonctionne^^ (polomaxymepolo)
Je connait la guilde a force de la voir passé, je regarde des video, je me balade sur le forum, ect...


Niveau des metier j'ai Un paysan level 100, un boulanger level 80, un bijoutier level 73 ->joilaumage level 63, un cordonier level 69-> cordomage level 30.
J'ai aussi 3 place marchande hdv alchimiste donc pour se qui est des potion si vous avez besoin en toute sortes, élixir, potion foyer guilde, ect... demandé moi j'ai de tout.


Je veut vraiment rentré dans cette guilde car j'en ai marre d'être en solo ou d'être dans des guilde qui sont a moitié dans l'action, j'ai besoin d'un sérieux changement de mon habitude dans dofus. je pense que cette guilde pourra m'apporte tout se que j'attends le plus dans ce jeu. Sur tout les point PvM et PvP.


Enfin irl:
Je m'appelle maxime j'ai 14 ans et je ne suis pas immature même si sa m'arrive de me tapé des barre et heureusement. Je ne manque pas de sérieux et je suis gentils dans le fond Smile j'habite dans le 78.

Encore merci a tous, j'admire franchement votre guilde et j'attends avec impatiente vos réponse.


Dernière édition par Ay-Zz le Mer 3 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:08

je trouve que les candidature monte d'un cran Very Happy je vais donc voté POUR encore -_- x))
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Zz

Ay-Zz


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : [4,-18] Astrub (Cité d'astrub) (Neutre)

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:16


Je m'en voit très flatté de ta réponse (Positive), merci.
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:42

POUR, Bonne Candidature , Bon lvl donc Surment bon joueur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:52

Je suis Pour pour cette candidature bien ordonnée.
Le RP est en option mais au moins, il n'est pas raté.
Et tout le monde a l'air ok la dessus.

Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Zz

Ay-Zz


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : [4,-18] Astrub (Cité d'astrub) (Neutre)

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:20


Franchement merci pour vos réponse enthousiasmante qui me réjouit.

Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:14

bas on voit que tu as bien bossé la candide normal, que tu es des réponse positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Zz

Ay-Zz


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : [4,-18] Astrub (Cité d'astrub) (Neutre)

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:42


En effet j'ai pas mal bossé mais c'était surtout du plaisir et de l'envie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ylzrαel // тωιηк-нєנι'

Ylzrαel // тωιηк-нєנι'


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : /

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:40

Bonne candidature , je pense que tu as du potentiel et que tu seras un bon membre. C'est pour cela que je vote POUR.

ץlzгคєl // tฬเภк-ђєןเ
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Zz

Ay-Zz


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : [4,-18] Astrub (Cité d'astrub) (Neutre)

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:03

Ylzrael
Tu a été accepté dans la guilde ? Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:05

Oui, et ils sont sympa les 2, quoiqu'il y en a 1 qui parle peu... a cause de son micro Laughing

Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:07

Je suis pour, tout a été dit, tu m'as l'air d'un bon futur membre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Zz

Ay-Zz


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : [4,-18] Astrub (Cité d'astrub) (Neutre)

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:20

Invoc-presquetout a écrit:
Oui, et ils sont sympa les 2, quoiqu'il y en a 1 qui parle peu... a cause de son micro Laughing

Invoc'/Brus
Ok merci de ta réponse, c'est surtout que la suite de leur post n'a pas été finalisé. (Enfin je croit Razz )

Rado' a écrit:
Je suis pour, tout a été dit, tu m'as l'air d'un bon futur membre Wink
J'ai hâte de faire partie des vôtres merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:49

c'est de la triche yzrael, mon pointé du doigt marche pas moi sur les avatars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirslike




Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin paumer des Vosges =p

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:52

Je vote aussi pour Smile Bonne candidature, a l'air d'être un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Zz

Ay-Zz


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : [4,-18] Astrub (Cité d'astrub) (Neutre)

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:17

Merci encore pour tout ses bon commentaire. Ça me donne vraiment envie de tous vous connaitre mieux et sa me fait très plaisir.
J'ai hâte de savoir comment la suite des évènement vas se déroule !
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 11:39

Ca serait bien d'avoir l'avis finale, et donc de savoir si le recrutement de ay-zz sera validé ou non.

Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:45

Personellement , je trouve pas la candidature super , et comme nous sommes déjà nombreux il faudrais vraiment selectionné les meilleurs . Je lui est parlé durant quelques jours , il était assez vantard , et j'ai eut de grosses deceptions par le passé a cause de cette personne , c'est pour celà que j'ai tué son iop . Je serais donc contre .



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:07

Enfoiré =@ il etait simpaa=))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:12

Ta tué son iop Surprised


Revenir en haut Aller en bas
Ay-Zz

Ay-Zz


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : [4,-18] Astrub (Cité d'astrub) (Neutre)

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:10

Bon, merci comeme je suis trés dessu de se message. ;'( merci a tous... No
Je ne voit pas en même temps en quoi le me suis venté. On a tous des défaut et c'est normal je pense... Âpres si tu ne veut pas de moi c'est ton choix. J'ai encore envie que j'ai été ravis d'avoir parlé a plus d'un d'entre vous et donc je croit que se sujet est clos non? (dégouté)
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Zz

Ay-Zz


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : [4,-18] Astrub (Cité d'astrub) (Neutre)

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:33

Jusdepêche a écrit:
Ta tué son iop Surprised



Oui mon iop dont je parle dans mon "RP" quand j'ai reprit a "0"...

En effet j'ai été dessevant mais donne moi une autre chance s'il te plait. J'était qu'un sale gamin prétentieux... Ne te fie pas a moi avant...



_____________________


Oo-diieux-oO a écrit:
Personellement , je trouve pas la candidature super , et comme nous sommes déjà nombreux il faudrais vraiment selectionné les meilleurs . Je lui est parlé durant quelques jours , il était assez vantard , et j'ai eut de grosses deceptions par le passé a cause de cette personne , c'est pour celà que j'ai tué son iop . Je serais donc contre .



Dii'

J'ai pourtant mit tout mon cœur dans cette candidature... Vous êtes nombreux mais pourtant je voit que encore pas mal de recrutement sont fait... Je ne me suis venté que sur mes places marchande et une fois pour te taquiné... Je comprend vraiment pas pourquoi tu réagit comme ca... Je pense comeme que c'est que a cause du passé (Dont j'ai moi même honte)
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:39

Ca me rappele un cours d'H.G. tout ca.
Genre dans l'ONU, il y a une centaines d'états dont les 5 fondateurs.
Si dans un vote, l'un des 5pays fondateurs venait à voté contre, alors le projet est directement abandonnée.
Là, les pays fondateurs représenté par Diieux.
Les autres, le reste de la guilde.
Je me trompe? silent

Amusant tout cela =p

Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:03

Mdr , Invoc Futur prof d histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Zz

Ay-Zz


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : [4,-18] Astrub (Cité d'astrub) (Neutre)

[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:37

C'est vraiment ca ! Smile
Mais j'ai pas comprit se qui se passe maintenant. Vous pouvez m'indiquer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]   [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription [ACCEPTE]
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» [Recrutement] Kinine [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: