_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Lulzor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LulZor

LulZor


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Dj bouf tavu² c'est safe

[Candidature]Lulzor Empty
MessageSujet: [Candidature]Lulzor   [Candidature]Lulzor I_icon_minitimeSam 26 Fév - 11:00

Tout d'abord: Re.

Pour quoi "re"? Parce qu'il y a longtemps j'étais dans cette guilde, à l'époque de Shancre et tout, une bien belle époque.
Donc voilà, depuis j'ai lvl up IRL donc je me présente.
Je m'appelle Krys, j'ai 21 ans, je suis en formation de webmestre et je suis roux.
Ouais, ma vie est pas mal foutue hein?
Mais bon pour me rattraper je suis un PGM OUFZOR qui aggro plus vite que la plupart de votre guilde (allô aux koalaks vous faites des missclick).

IG je suis lvl 1 et 111 (le lvl 1 pour aggro mais il peut sep. Quoi WTF C'EST INTERDIT???? LA EF VA ME BAN!)

Voilà, adieu et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Lulzor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lulzor   [Candidature]Lulzor I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:00

En effet, adieux.
Revenir en haut Aller en bas
LulZor

LulZor


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Dj bouf tavu² c'est safe

[Candidature]Lulzor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lulzor   [Candidature]Lulzor I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:13

Jusdepêche a écrit:
En effet, adieux.


Merci Diieux de la sep de m'avoir refuser, je ressent en vous une grande tristesse de par l'échec de votre bouffonerie.

A'Sep family's.

EDIT: Au fait on est parti des koalaks c'est trop risqué avec vos sep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

[Candidature]Lulzor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lulzor   [Candidature]Lulzor I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:55

Tu me fais doucement rire en parlant de sep, nous sommes venue que avec nos mains en premier lieu, apparemment tu avais l'air motiver pour tous nous sep
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature]Lulzor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lulzor   [Candidature]Lulzor I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:25

Lulzor ou l'histoire de ma victime préférée , roux cheveux frisés et tu veut réussir dans la vie ? Sans conté tes soirées travesties que tu exposait sur facebook Smile L'homme qui fût hacké par shancre , je pense que tu ferais mieux de ferme ta bouche une bonne fois pour toute au lieu de parler a tort et a travers et nous faire perdre notre temps .



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
LulZor

LulZor


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Dj bouf tavu² c'est safe

[Candidature]Lulzor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lulzor   [Candidature]Lulzor I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:09

Toi diieux, le mec qui se croit le mec le plus fort du monde mais qui va, comme par hasard, ne pas aller à la convention, où tout le monde peut l'attendre.

Cleardium, tu salueras Cleardias et rho de ma part, ce féca et ce sram me parassaient un peu faible en niveaux.

Et pour mon hack by shancre, on voit a quoi ça a servi au final, il n'est plus IG et j'ai 1.000 fois ce qu'il m'a hack.

Bref, y'a 2-3 "dieux" qui vont périr, parce que si vous voulez jouer sep va falloir aggro plus vite. Ah oui j'oubliais, la prochaine fois que vous vous baladez aux koalaks, faites gaffe Ahr-han rode, ce serait bête de cumuler une mort de 5 persos 120+ et un ban def.
Et si c'est pas Arh-han ce sera une bonne team neutre.

Ensuite ce qui est sur FB est sur FB, si toi ton délire c'est de faire la fausse kaira 4ever, c'ton problème. Le privé relève du privé et tu peux te manger un procès pour ça.

Bref, en résumé, j'ai lâché un taunt à peine déguisé et vous avez tous mordu à l'hameçon comme des gentilles truites bien grasses.

Vous êtes mignon, G VOU AIM Lé HAMI. I love you I love you I love you I love you I love you I love you


EDIT: J'oubliais le compte sep de Seco le fameux "jaimesplit", non seulement vous trichez mais en plus êtes pas discret.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature]Lulzor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lulzor   [Candidature]Lulzor I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:04

J'irais a la prochaine , et stop faire le mec quand shancre t'a hack t'a dit en ces thermes '' je prend la caisse je descend a Marseille et je vais te défoncé" je m'en suis mêler Mr. c'est pissé dessus on attend encore ta venue petit roux , aprés si tu veut monter a la convention pour te cogner tu sais ou me trouver , c'est triste d'en arriver a ce genre de choses pour un simple jeu . On ce reverras aux koalaks , gros bisous .


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
LulZor

LulZor


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Dj bouf tavu² c'est safe

[Candidature]Lulzor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lulzor   [Candidature]Lulzor I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:18

De 1- Fais pas genre le mec qui a imposé le respect et qui lâche des mitho j'ai jamais dis que j'descendais en caisse.
De 2- Perso, où t'as vu une seule fois que j'allais te taper? P'tin tu te chies vraiment dans le ben xD

Le truc le plus malheureux je pense, c'est pas d'en venir aux mains pour un jeu (et pourtant c'est bien malheureux), c'est de tricher pour un jeu qui plus tard sera oublié de tous.

Ah mais j'oubliais, vous avez acheté des popos de nobrain et de mauvaise-fois avant de venir sur le fofo.

Ah oui j'oubliais, vous êtes en passe de devnir "les nouveaux maîtres Pvp du serveur" comme si en venant à bout de la RIP/Stigma par la triche vous serez les meilleurs.

Mais vous avez oublié la EF, oui c'est des mecs qui ont peur. Mais au lieu de leur dit qu'ils ont des 'ptit bite c tro dé noob" sortez vos couilles et laissez les mulasep au placard histoire de voir ce que vos persos full CM olol 199 vont faire face à de l'exo ocre/tutu/vulbis.

Enfin bref, cette fake candid' est mon p'tit rayon de soleil de la journée.

Comme vous le dites si bien, A'dieux. (TU RPZ GRAVE JUDEPET)
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

[Candidature]Lulzor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lulzor   [Candidature]Lulzor I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:04

Lulzor, tu as éclairer ma journée, apparemment nous sommes tous pour toi au vue de l'intention que tu nous porte, j'adore quand tu lance toute notre team pvp "pour rigoler" avec tes petites mules niveau 1<3 Et ensuite pendant 3 heure tu lance nos perco, et maintenant tu vient sur notre forum, alalah tu dois avoir une vie bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Lulzor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lulzor   [Candidature]Lulzor I_icon_minitimeDim 27 Fév - 2:41

LulZor, jeune inconscient et puéril inconnu, saches que nul pitié ne te sera accordé le jour de ton jugement.

Citation :
exo ocre/tutu/vulbis.

Vulbis ? T'es dans l'actu du serveur alors.

Citation :
Diieux de la sep

Je te donne toutes mes économies, si par miracle tu peux me pondre une preuve de tes avances. Tu va avoir du mal, ça fait longtemps que j'ai pas lancé ce bon vieux Dofus.

Sinon, pas de conseil a recevoir d'un inférieur.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
LulZor

LulZor


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Dj bouf tavu² c'est safe

[Candidature]Lulzor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lulzor   [Candidature]Lulzor I_icon_minitimeDim 27 Fév - 23:57

Jusdepêche a écrit:
Vulbis ? T'es dans l'actu du serveur alors.



Sâche que le vulbis est déjà tombé depuis belle lurette si tu ne le savais pas.

Pour ce qui est des mulasep, je faisais référence à tout vos screen pvp depuis longtemps mais bon la mauvaise foi est contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Candidature]Lulzor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lulzor   [Candidature]Lulzor I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:15

Lulzor, ou la personne la plus inutile du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Lulzor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Lulzor   [Candidature]Lulzor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Lulzor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: