_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hed-xT




Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]   Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:00

Tout d'abord, bonjour tout le monde =)

Je me présente ici pour essayer de m'introduire dans votre guilde et tous vous agros Twisted Evil ( Ok juste vous rejoindre x) )

Bhan, je suis Hed-xT, un petit cra de cercle 37 de type terre full vita...Je suis mort 51 par contre !
Mon ancienne guilde était " Brakmar's ", très bonne guilde pvp très gentil mais manque d'ambiance, je restais seulement pour le meneur qui était super mais bon, il n'était presque jamais co malheureusement...

Pour ce qui est des connaissances dans votre guilde, ba...le nom de la guilde, c'est tout x), je connais personne Laughing

Sinon pour la question du " Pourquoi votre guilde ? " : Tout simplement parce que j'aime les bases de cette guilde fondée sur la confiance des membres, j'ai l'impression qu'il y règne une bonne ambiance ( Et oui j'ai eu l'honneur de parler avec votre meneur =) ) et surtout parce que je connais ce genre de guilde.

Je m'explique, je suis de Silvosse, ou je joue un sadida de level 182 Very Happy et je suis dans une guilde ( La Cosa Nostra, que j'aime enormement d'ailleur ) qui fonctionne à peu près comme vous ! J'y suis depuis plus de 1an et demi et je m'en lasse toujours pas ( jamais même !)! Si je me plait la-bas, c'est que je vais surement me plaire chez vous, et ça j'en suis certain !

Passons à moi !

Incroyable Hercule, au corps sculpté par les dieux greques, je suis un mâle parfait ! Ok ok...je sort =)

Je suis un ado de 16ans, vivant en France dans le 93 Cool à Epinay sur Seine ! Je m'appelle Mathias et pour mes activités sont le foot, dofus, les amis, le vélo et ......LES FILLES Laughing !

Pour Skype, j'utilise pas skype désolé.

Voila ! J'espere que ma candidature vous plaira !

Merci !

PS : Mon pseudo sur Silvosse est Monstros, et le forum est : http://cosanostra.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
Shampiwan-




Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]   Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:55

C'est non pour moi, j'ai été lvl 199 sur silvosse ( xx-naomi ) et je n'avais pas de bonnes relations avec Monstros
Revenir en haut Aller en bas
Hed-xT




Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]   Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:12

Lol possible mais je crois que c'est moi qui n'en n'avait pas de bonne avec toi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Al-bathar
Le batard



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]   Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:43

Moi je dirais oui, la candidature me plait^^
Et ayant un sadi 187 sur brumaire j'aime ton sadi xD
Cercle 37 certes faibles mais bon a ce niveau la sa monte vite.
Et le OUI c'est aussi pour faire chier Shampiwan au passage xD ( jrigoule ralalala )
++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hed-xT




Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]   Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 17:16

Lol Merci, ça fait un moment quand même pour l'histoire^^ Mais bon j'ai oublié ça depuis un moment, ça me gene pas d'être dans la même guilde que toi et j'en serais heureux, pour mieu se connaitre mais tampis si ça pose problème Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hed-xT




Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]   Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 9:01

Mini boost : J'ai up 42 ce matin, je ne joue que le week-end et le mercredi principalement donc dur dur mais je devrais up 50 dans la journée ou demain =).
Revenir en haut Aller en bas
Hed-xT




Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]   Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:34

J'ai l'impression que c'est mort pour moi, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai up 50, il y a deux minutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Hed-xT




Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]   Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 16:32

Dites euh...des réponses ? c'est un refus ou ??? Tampis pour moi si ça vous gene, j'ai pas envie d'être recruter de mauvais coeur, je retirerai ma candidature si personne ne répond avant demain. J'en déduirais que c'est mort^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hed-xT




Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]   Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:44

Comme dit, je retire ma candidature, bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kira




Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]   Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:42

Dommage Sad . Moi j'étais plutôt pour .. ><
Revenir en haut Aller en bas
Hed-xT




Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]   Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:25

Bonjour tout le monde =)

Je sais que j'ai dit avoir retiré ma candidature mais j'aimerais retenter ma chance si vous le voulez bien Very Happy

Je pense que j'ai pris ma décision trop vite la derniere fois, cette fois, je vais attendre ! Alors j'aimerai vous demandez, je peux re-on pas candidature s'il vous plait ?

Et juste pour completer la candidature, je suis maintenant niveau 61 ( mort 67 ), cra terre toujours mais 8PA maintenant ! Pour l'expérience du jeu, je fais enormement de pvp, et biensur du pvm aussi pour re-xp quand je meurs, mais c'est rare ! Evil or Very Mad

Voila, je vous remercie d'avance.

Cordialement, Hed-xT ( Alias Monstros ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]   Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]
» Just Nabz [ACCEPTE]
» *Candidature* LulZor [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: