_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Recrutement] Whis'Kyll

Aller en bas 
+5
Ay-Zz
big-hurricane
Cleardium
ouzoi
Whiskyll
9 participants
AuteurMessage
Whiskyll

Whiskyll


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Vosges 88

[Recrutement] Whis'Kyll Empty
MessageSujet: [Recrutement] Whis'Kyll   [Recrutement] Whis'Kyll I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:54

Bonjour,Bonsoir
Klash alias Whiskyll


Ayant été KiK de la Stigma Diabolik ( Oui j'ai bien dit Stigma, mais s'il vous plait prenez le temps de lire ma candidature ) x)
Donc je disais j'ai été KiK de la stigma pour une raison assez horripilante «  Manque de disponibilité » ce qui me fait rire
Oui je l'avoue mon lycée, mes amis a qui je consacre beaucoup de temps ne me permettent pas de jouer H24. Sa ma fait bien rire car a chaque minute ou j'étais présent je la consacrait à la guilde...
Je leur ai permis d'éviter de nombreux fail ( Il disait que je grattait alors que j'étais toujours le premier a rejoindre les agressions ) Enfin bref. Tous sa pour dire que je tiens a me venger d'eux en particuliers de certains, qui n'est pas des moindres pour vous, puisque vous l'avez côtoyer je veux parler de Niitro. Il sont passé du stade « D'amis » a «  Ennemies »

Si par bonheur vous m'acceptiez je m'investirais au maximum lorsque je serais présent.


Présentation IRL ==>

Je suis Kylian, un jeune-homme de 16 ans sous peu.
Je suis actuellement en seconde spécifique « Hôtellerie-Restauration » et je suis interne
ce qui m'empêche de jouer en semaine mais lors de vacances et des week-ends ou je serais disponible je tiens a m'investir afin de faire avancer la guilde.

Lorsque je suis en vacance ou en week je peux jouer jusqu'à ce qu'il n'y ai pu rien a faire ( ALL the night if is it necessary )
Je loge dans les Vosges si tôt chez mon père, si tôt chez ma mère –' Ils sont séparés x)
Je parle assez bien anglais, principalement à l'écrit
Vous l'aurez compris je suis un jeune-homme normal consacrant du temps a ma vie Irl même si je le jeu prend une bonne partie de mon temps.

Pour le jeu j'ai évidement skype
Je suis assez ouvert d'esprit, capable d'entendre les remarques positive ou négative et d'en changer en cas de soucis, ma citation favorite est «  Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse à toi même » même si cela a un certain non sens avec le SH ( Je pense pas que les joueurs que j'agressent soit très content de périr sous mes coups )



Présentation IG ==>


Ne possédant actuellement plus de « Vrai » personnage je n'ai rien a citer hormis le fait que si je suis accepté et étant en vacance la semaine prochaine je pourrais re up très vite des perso 1XX
Il me reste en banque de quoi stuff mes personnages de manière correcte
Je peux beaucoup apporté à la guilde au niveau PvP si des envies de s'élargir vous montent à la tête
Niveau PvM je suis également prêt à participer même si je vous avoue que sur le Sh je n'ai jamais vraiment pratiquer Hl hormis lvl 14x. Cependant j'ai pratiquer sur d'autres serveur tel que sur Many ou Silouate ( Lvl 199 Mais hack + Delete du personnage )

Et bien sûr je connais parfaitement le serveur étant donner que je m'y suis rattacher dès lors de sa sortie.

En outre mesures==>
Si vous êtes prêt a accepter un de vos anciens ennemie c'est alors que je pourrais dire que vous êtes ouvert d'esprit.
Conscient d'être un rien pour vous au début, mais je suis capable de très vite re up en cas d'une réponse favorable de votre part
Je ne suis pas un assister je saurais re up seul
J'insiste sur le fait que le PvP me tiens énormément a cœur


Je ne croit pas connaître réélement de personnes étant dans la Dieux mais c'est l'occasion de découvrir de nouvel tête

Évidement merci de m'avoir lu même si je ne me fait pas trop d'illusion

Si vous désirez de plus ample informations n'hésiter pas a les demander je dévelloperais
Whis'Kyll



Edit : Je ne suis pas là car j'ai été KiK mais car j'ai décidé de changer d'horizon


Dernière édition par Whiskyll le Mer 22 Déc - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouzoi

ouzoi


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2010

[Recrutement] Whis'Kyll Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Whis'Kyll   [Recrutement] Whis'Kyll I_icon_minitimeMar 21 Déc - 19:57

Contre, tu as copié.
Revenir en haut Aller en bas
Cleardium

Cleardium


Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

[Recrutement] Whis'Kyll Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Whis'Kyll   [Recrutement] Whis'Kyll I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:37

Pour ma part neutre a tendance contre, ayant déjà pvp avec toi dans la "unspoted" je me souviens de toi comme une personne assez mature et sympathique, le problème majeure ce situe au niveau de tes anciennes guildes/amis qui n'inspire pas du tout confiance, de plus tu nous rejoins car tu te fait virer de ta guilde nous tenons a signaler que nous ne sommes pas une roue de secours.

Cleardium
Revenir en haut Aller en bas
Whiskyll

Whiskyll


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Vosges 88

[Recrutement] Whis'Kyll Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Whis'Kyll   [Recrutement] Whis'Kyll I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:59

@Cleardium

Je ne vous considère pas comme une roue de secours mais plutôt comme un nouveau départ...
Ce que est de mes anciennes fréquentations c'est pour en changer si je me suis présenter ici... A vous de me donner ma chance ou pas, je te remercie Cleardium pour " Mature est sympathique"



@ouzoi Quant à ouzoi ==> Copié ? copié quoi ? x) J'ai tout fait de mes mains, je ne pense pas avoir une once de similitude avec une autre candid merci Wink


Dernière édition par Whiskyll le Mer 22 Déc - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Recrutement] Whis'Kyll Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Whis'Kyll   [Recrutement] Whis'Kyll I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:07

Je vais voter pour candidature correct. A voir j'aimerais le tester. Ps: tu habite ou dans les vosge? ;o
Revenir en haut Aller en bas
Whiskyll

Whiskyll


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Vosges 88

[Recrutement] Whis'Kyll Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Whis'Kyll   [Recrutement] Whis'Kyll I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:52

big-hurricane a écrit:
Ps: tu habite ou dans les vosge? ;o

Non loin des pistes de ski, je doute que tu connaisse la Bresse et compagnie x) toi tu habite Nancy si je me trompe ? Nous nous étions déjà rencontrer dans la "ignoti inulla cupido" mais nous n'avions pas eu le temps de faire réelement connaissance suites aux soucis entre brun et fee... Enfin bref on devrait plutôt parler de cela en Mp


Sinon merci de ton appui !
Revenir en haut Aller en bas
ouzoi

ouzoi


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2010

[Recrutement] Whis'Kyll Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Whis'Kyll   [Recrutement] Whis'Kyll I_icon_minitimeMer 22 Déc - 0:33

Ah, tu es à l'école de geradmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Whiskyll

Whiskyll


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Vosges 88

[Recrutement] Whis'Kyll Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Whis'Kyll   [Recrutement] Whis'Kyll I_icon_minitimeMer 22 Déc - 0:40

=O comment le sait tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ay-Zz

Ay-Zz


Messages : 33
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27
Localisation : [4,-18] Astrub (Cité d'astrub) (Neutre)

[Recrutement] Whis'Kyll Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Whis'Kyll   [Recrutement] Whis'Kyll I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:35

Quelques argument sont bon, en temps normal j'aurai été plus pour que contre.
Avec la saison, les taupe sorte et le danger rode.
A moins de sortir un CC en m'pouce pour renvoyé toute ses taupes dans leur trou, mon avis sera neutre par peur d'un ancien ennemie.
Sur ceux j'espère pouvoir te voir un jours en notre compagnie sans avoir a te caché des chose.
Revenir en haut Aller en bas
Whiskyll

Whiskyll


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Vosges 88

[Recrutement] Whis'Kyll Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Whis'Kyll   [Recrutement] Whis'Kyll I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:45

Ay-Zz a écrit:
Quelques argument sont bon, en temps normal j'aurai été plus pour que contre.
Avec la saison, les taupe sorte et le danger rode.
A moins de sortir un CC en m'pouce pour renvoyé toute ses taupes dans leur trou, mon avis sera neutre par peur d'un ancien ennemie.
Sur ceux j'espère pouvoir te voir un jours en notre compagnie sans avoir a te caché des chose.


Je comprend parfaitement cette appréhensions
Revenir en haut Aller en bas
ouzoi

ouzoi


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2010

[Recrutement] Whis'Kyll Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Whis'Kyll   [Recrutement] Whis'Kyll I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:15

Eh bien, c'est le seul lycée hotelier dans les vosges. C'est pas plus simple que de tuer un tofu.
Revenir en haut Aller en bas
larsoi57

larsoi57


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz

[Recrutement] Whis'Kyll Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Whis'Kyll   [Recrutement] Whis'Kyll I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:21

Comme je suis de metz et de toul je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ylzrαel // тωιηк-нєנι'

Ylzrαel // тωιηк-нєנι'


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : /

[Recrutement] Whis'Kyll Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Whis'Kyll   [Recrutement] Whis'Kyll I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:14

hum ...hum Tu te permet de répondre à une candidature alors que tu n'es même pas recruter. Et même refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Eilema

Eilema


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière l'écran.

[Recrutement] Whis'Kyll Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Whis'Kyll   [Recrutement] Whis'Kyll I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:00

Sauf qu'il a raison, et on ne traite pas les gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Whiskyll

Whiskyll


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Vosges 88

[Recrutement] Whis'Kyll Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Whis'Kyll   [Recrutement] Whis'Kyll I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:04

Merci pour ton soutient Larsoy, mais je croit vraiment pas que tu ai ton mot a dire x)

Laisse les Dieux décidé
Tu pense être recruté en les insultant et même en étant ne serait ce que vulgaire


Tu sais je pense que le recrutement ici est très élitiste x)


J'ai décidé de me remettre a xp des personnages, donc à partir de ce soir ou une des nuits qui viens ( dimanche au plus tard ) je relance mon réup qui je pense sera rapide



Whis'Kyll
Revenir en haut Aller en bas
larsoi57

larsoi57


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Metz

[Recrutement] Whis'Kyll Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Whis'Kyll   [Recrutement] Whis'Kyll I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:16

Vous me faite Bien marré ! lol! Arrété de vous prendre pour des grand ...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier-celeste

chevalier-celeste


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : ici ou là-bas, sa dépend ...

[Recrutement] Whis'Kyll Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Whis'Kyll   [Recrutement] Whis'Kyll I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:35

Sauf que venant d'un petit ....
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Recrutement] Whis'Kyll Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Whis'Kyll   [Recrutement] Whis'Kyll I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:20

UmH tu me prend pour qui xD. j'ai habité 2 ans dans les Vosges et je ski tous les ans (certe dans les alpe) mais je part des week end dans les Vosges aussi Wink.

Ps: larloy c'est un rageux lalalala
Revenir en haut Aller en bas
Whiskyll

Whiskyll


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Localisation : Vosges 88

[Recrutement] Whis'Kyll Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Whis'Kyll   [Recrutement] Whis'Kyll I_icon_minitimeDim 26 Déc - 0:39

big-hurricane a écrit:
UmH tu me prend pour qui xD.

C'était pas pour moi sa x) ??

Ah et tu connais Saulxures sur Moselotte x)) ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Whis'Kyll Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Whis'Kyll   [Recrutement] Whis'Kyll I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Whis'Kyll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement Holographique]
» Cloture du recrutement .
» Recrutement De Pom-neo [REFUSE]
» Recrutement:Kra-powaa
» Recrutement de Mwy [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: