_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quebek-Fourbe




Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010

[Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE]   [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 3:41

Intro!
Il était une fois, 2 couzzins, Québecois et fiers de l'être, qui s'emmerdaient a xp sur un serveur ou la mort ne voulait rien dire...Et tout à coup, l'un d'eux s'exclama (pardon pour la vulgarité) ''Osti k'sé d'la marde! JE M'EMMERDE!). Et le plus agé des deux lui répondit ''Mais pourquoi ne pas jouer sur le SH là ou il faut avoir du sang froid, plein de ressources et sourtout de l'organisation , là ou l'XP et le drop est multiplié par trois, là ou les sensations fortes sont garanties, là ou la mort nous suit partout, là ou la mort est...Définitve!'' Et le premier lui dit ''On essaye sa :O''

Quebek-Fourbe le Québecois du Québec! (et ses mules)
Quebek-Fourbe est une sadidette fourbe Vita/Dommage de niveau 100(qui est aussi mon plus haut niveau atteint sur ce serveur) assez bien stuff (Korko kousto, Anneau Blop Griotte Royale, La Brouteuse, Amulette du xélor, Et bientôt la Békille!). Quebek-Fourbe est la meneuse des persos Quebek et Fourbe. Je possède un Enu eau(Vieux-Fourbe) de niveau 33(non! on ne rit pas) qui est en cours de leveling. Sur le même compte que ma Fourbette, je possède aussi un osa full invok(Quebek-Osa) de niveau 39 qui sert au PvP(Que je compte leveler en PvPant). Mon couzzin a arrêté suite à un mal-entendu de plusieurs millions et la mort de son perso. Pour les métiers, eh bah j'ai pas mal rien Rolling Eyes .

Experience Héroïquale et Dofusiale
Cela fais 5-6 ans que je joue a DOFUS et donc je possède une très bonne connaissance du jeu. Sur un serveur normal j'ai un sadi 144 et un cratte 186, et donc je connais pas mal toutes les places à xp Sur le SH, Je n'ai joué qu'une seule année qui a été couper en deux suite à un arrêt un peu forcé...Bref me revoilà sur le SH =)

Anciennes Guildes
Sur le SH, je n'ai eu aucune autre guilde excepté la mienne qui n'a été pas été très forte (Quebek-Team ou quelque chose du genre, sa fais longtemps.) Sinon sur summens je suis actuellement dans une guilde très semblable à la vôtre et que j'adore puisqu'elle est civilisée grâce à ses critères d'acceptation.

Personne Que Je Connais Dans Dieux Family's
Dans la Dieux Family's je ne connais personne...Mais il n'est jamais trop tard pour se faire des amis, et je ne demande que ca . Par contre j'ai demandé des infos sur la guilde à Yobjivent qui m'a gentiment répondu =).

Pourquoi vous ?
Eh bien c'est vraiment pas compliqué; je recherche une guilde mature, sympa, active et qui aime autant le PvP que le PvM (Perso Je fais plus de PvM) et avec laquelle je peut faire du PvP, XP ou encore glander tout en ayant du plaisir. Si je suis admis dans vos rangs eh bien sachez que j'sui toujours sympa avec tout le monde et que je m'attend à ce que cela soit réciproque =). dès qu'il y a un mal-entendu quelquepart, j'en parle à la personne et donc il n'y a pas de ''bitchage'' (en france vous devez dire quelquechose comme ''des coups bas ou chiants'') J'aide tout le monde qui me le demande et, sauf si c'est totalement impossible pour moi, d'habitude je fais mon possible. Je crois que je peux apporter pas mal de plaisir à la guilde grâce à mon sens de l'humour et au petites gaffe que je fais ^^. Sourtout, je suis toujours prêt à aider les autres, z'avez qu'à demander. =)

Quebek, IRL
Vous pouvez m'apeller Vinc, VinSS, BM(BassMan) ou encore Chuck Norris... Attendez, Chuck Norris!?!? Ma passion, ma vie, mes temps libres et tout le reste c'est de la musique. Je suis passionné de musique. Je jou de la basse depuis peu mais j'adore ca et je compte en faire une partie de mon métier. Bref j'écoute du Rock, du Métal, du DeathMétal, du DeathCore, du Punk, du PunkRock, etc...je sais apprécier autant la musique de Bethoveen et le balai que le Métal Hardcore Screamo.

Toutes mes salutations, merci d'avoir prêté attention a ma candid' et peut-être au plaisir de vous revoir dans la Dieux Family's

P.S. : Souvent, je met du temps a comprendre les choses...donc si jvous demande de reformulez d'une autre facon, le prenez pas mal x)

P.S.2 : J'ai skype et un micro avec lequel j'entend mais je ne peut pas répondre...


Dernière édition par Quebek-Fourbe le Dim 7 Nov - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altana

Altana


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2010

[Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE]   [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 6:13

Coucou !

Personnellement , je suis toujours prêt à rencontrer de nouvelles personnes et surtout de nouveaux
québecois. Ta candidature est pas mauvaise , mais ton level est plutot bas

C'est pourquoi mon vote est plutot Neutre

Desolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Quebek-Fourbe




Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010

[Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE]   [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 6:18

D'accord:P Merci de ton avis mais je ne serai pas 100 pour toujours ^^ faire du leveling c'est très rapide. 5-6 donjon blop et hop 4 lvl !
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE]   [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:39

de ma part je voterais NEUTRE , tu n'est pas très expérimenté . mais mon vote peut être changé (en bien ou mal) celons ce que tu peux nous dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE]   [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:53

Pourquoi Pas ?


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Quebek-Fourbe




Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010

[Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE]   [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] I_icon_minitimeMar 9 Nov - 1:00

Eh bien je ne vois pas trop ce que je peux vous dire de plus, quoiqu'il y ait 2 ou 3 petites chose qui me chicotent... Razz J'ai mis tout mon coeur dans ma présentation donc vous me connaissez plutôt bien Smile

Pour l'experience, 80% du temps que j'ai mis sur le SH c'était des aggros, des rush, de l'Anti-PK(J'ai adorer, vive l'adrénaline et le stress Razz) et le 20% qui reste c'est de l'xp compulsive Razz.

Bref j'aimerais beaucoup entrer dans vos rangs puisque comme je vous l'ai dit(me prenez pas pour un radoteur xD) je suis dans une guilde à peu près comme la vôtre et j'adore connaître des gens et les nouvelles experiences qu'ils me font vivre(Nouveau donjons, technique d'aggros super rapide, glandage proffessionel, cotisation pour aider les membres un peu faucher Laughing etc.)

Salutations Sincères,
Quebek-Fourbe//Le Quebecois
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE]   [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:16

Si ce n'est que ton expérience sur serveur normal, je trouve que ta candidature est, peut-être, bien présenté, mais ta candidature en soit est bien trop faible comparé a nos attentes.
C'est en tout cas ce que j'en pense.

Ca sera donc un avis contre de ma part.

Invoc'/Brus/Aeron
Revenir en haut Aller en bas
Quebek-Fourbe




Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010

[Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE]   [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] I_icon_minitimeMar 9 Nov - 2:39

Je respecte ton avis mais j'aimerais tout de même savoir qu'est-ce que tu entend par Faible ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE]   [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:29

level 100, 33, 39, je crois que ca parle de soit.
J'imagine qu'il n'y a pas forcément un temps de jeu énorme derrière tout ca.
Après,il y a ceux qui sont lent, mais ca, je n'y peut rien.
Puis-je savoir quels sont les items de ta sadidette?

Et detail à part, y'a trop se smileys silent (dans ton dernier post).

Invoc'/Brus/Aeron

Revenir en haut Aller en bas
Quebek-Fourbe




Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010

[Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE]   [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] I_icon_minitimeMar 9 Nov - 3:57

Haha d'accord désolé pour les smileys ^^' (J'sui un habitué de MSN)

Le stuff de ma sadi c'est Korko kousto, La brouteuse, amu blop griotte royale, anneau blop griotte royale, boufbotte (J'ai rien trouvé de mieux, elles donnent quand meme 8 dmg:P), anneau de satisfaction (sert a rien d'avoir un gelano), Ceinture du dodu trembleur (Jet parfait Very Happy) et finalement, monture dorée amande niveau 100. Je suis aussi en train de me stuffer pour mon lvl 12x. En ce moment j'ai seulement Kanistère mais sa viendra... J'ai aussi un bon stuff sagesse pour xp.

Pour les perso lvl 3x, je monte seulement mon enu qui est rendu 39, sa ne monte pas vite mais c'est la semaine...La FDS je suis beaucoup plus actif.

Quebek-Fourbe//Le Quebecois

P.S. Oui je suis lent mais pas lent dans DOFUS, lent à comprendre les choses...Mais je n'y peut rien donc je vis avec.
Revenir en haut Aller en bas
Quebek-Fourbe




Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010

[Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE]   [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] I_icon_minitimeMer 10 Nov - 3:51

C:\Documents and Settings\Vincent\Mes documents\Mes images\Quebek2.bmp

Voilà un lien qui vous emmèneras directement sur la photo de mes équipements. Je ne sais pas si sa va fonctionner mais si ca ne marche pas, dites moi le et j'essairai d'une autre facon.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE]   [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] I_icon_minitimeMer 10 Nov - 8:57

Salut , aprés multiples disscutions et débats il apparaît qu'un sadi fourbe ne serais pas forçement utile à la guilde . Ta candidature n'est pas retenue , bonne continuation cependant .


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE]   [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Quebek-Fourbe =) [X]
» Recrutement :) [REFUSE]
» candidature : fou-rbe [REFUSE]
» Recrutement De Pom-neo [REFUSE]
» Candidature Bou-Win [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: