_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Quebek-Fourbe =) [X]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quebek-Fourbe




Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010

[Candidature] Quebek-Fourbe =)    [X] Empty
MessageSujet: [Candidature] Quebek-Fourbe =) [X]   [Candidature] Quebek-Fourbe =)    [X] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 3:05

CouCou les gens ! Smile

Je me présente ici car, jouant sur le serveur héroïque depuis a peu près un an, je n'ai jamais trouvé de guilde qui ne m'aie jamais trahi, tué, tendu un piège ou etc.. Donc je cherche une guilde plus mature... Cela fais maintenant 5-6 ans que je joue à DOFUS et je crois bien que je correspond a vos critères.

Je me présente IG

Mon personnage principal est Quebek-Fourbe, Sadidette de niveau 100, que je conte bien monté jusqu'au niveau 19x. Sur le SH, le personnage de plus haut niveau que je possède est de niveau 100. Je suis Vita/Dommages, mais je pense à passer Feu/Dommage. J'ai ''connu'' la guilde à l'entrée du DJ blop où je n'ai qu'apercu le nom et le gens qui discutaient(il y a aussi Yopbjivent ou quelquechose comme sa qui ma gentiment répondu et passer le lien). Je ne connais personne dans la guilde ( Jusqu'à present), mais j'aimerais bien^^. Je possède skype et aussi FB (au cas ou).

Motivs =)

Je suis motivée à entrer dans vos rangs car je recherche une guilde mature, sympa, active et surtout de confiance pour pouvoir XP, se faire des sous, mais sourtout avoir du plaisir ( C'est un jeu, ne l'oublions pas.) Sur summens, je possède un Sadida de niveau 144 et je fais partie d'une guilde qui ressemble à la votre avec les mêmes criteres d'entrée. Je l'adore. Ce qui me pousse a posté ma candid' et a esperer une acceptation ^^.

IRL

Je m'apelle Vincent (Vinc=VinSS) J'ai 15 ans, j'ai un très bon sens de l'humour mais malheureusement, je suis un peu lent a tout comprendre...Je suis des cours de trampoline, de basse(S'avez la guitare avec 4 cordes qui jou plus grave?) et... ceux de l'école aussi x) Je suis presque trilingue et aussi un presque-vrai-musicien. Je suis actif la FDS et la semaine je fais des devs...Pour mes attentes envers vous eh bien que vous soyez sympa et pas chiant (blagues pas cool sur les autres ) me suffit amplement Very Happy.En esperant recevoir un oui de votre part et peut-être au plaisir de se revoir dans la Dieux Family's

Quebek-Fourbe // Le Quebecois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature] Quebek-Fourbe =)    [X] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quebek-Fourbe =) [X]   [Candidature] Quebek-Fourbe =)    [X] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 4:46

C'est cours, très cours...
Peut-être même un peu trop, je dirais...
Pour moi, ca sera un contre.

Il faudrait développé tout ça à mon humble avis.
Si tu revérifie ta candidature, je changerais peut-être d'avis.

En te souhaitant une bonne continuation sur le SH!

Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
Quebek-Fourbe




Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010

[Candidature] Quebek-Fourbe =)    [X] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quebek-Fourbe =) [X]   [Candidature] Quebek-Fourbe =)    [X] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 4:54

Oui d'accord ^^ Merci de ton avis j'y verrai mais pas ce soir..trop fatigué. Je vais développé tout sa demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] Quebek-Fourbe =)    [X] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quebek-Fourbe =) [X]   [Candidature] Quebek-Fourbe =)    [X] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:23

Trop court et basique j'attend que ta candidature soit revue et modifiée pour exprimer un avis definitif .



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Quebek-Fourbe =)    [X] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Quebek-Fourbe =) [X]   [Candidature] Quebek-Fourbe =)    [X] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Quebek-Fourbe =) [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Quebek-Fourbe (essaie no 2 :D) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: