_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Vue-nocturne [REFUSE]

Aller en bas 
+2
bedivere
azertyler
6 participants
AuteurMessage
azertyler

azertyler


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010

[Candidature] Vue-nocturne [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Vue-nocturne [REFUSE]   [Candidature] Vue-nocturne [REFUSE] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:10

[RP]

Il était une fois, au claire de lune, une Xelorette... Elle était au Kanigrou, elle xo, xp et encore, jusqu'au jour où ?! elle se fesa agresser pas une race puissante, des Crâs, ils étaient tous autour de elle et d'autre éparpiller sur la map... Elle tentas de faire

[RaulBack]

Rien ne s'y produis, elle essaya encore;

[RaulBack]

Et elle compris qu'elle était envoûté par [Flèche d'expiation], les minutes passèrent et la Xelorette se fatiguais de plus en plus jusqu'où, elle se prit une [Flèche Punitive] Bousté (Elle mourut) ! Et depuis se jour, elle aima et détesta à la fois les Crâs...

[IRL]

Prénom : Killian

Âge : 14ans

Personnage : Mon plus haut niveau atteint est le niveau 76 avec ma Xelorette, j'était motivé jusqu'où... (voir [RP]) et donc j'ai refait une Crâtte lol! ou je chaîne le donjon Blop...

Ma motivation ? Elle est simple et courte, j'aime votre guilde, je connais un tout petit peu Oo-diieux (je lui est achetté sa place marchande HDV potion (Capytale) Laughing , et dès fois je lui parle (la plus part du temps sans succès))

Skype et micro : Oui, mon micro bug... (Je le changerais)

Bah voilà, je crois que c'est tout ! Il est temps que je vous quitte, dans l'attente de votre réponse, je vous dit au revoir...

PS: Tchuss à toute la guilde et équipe du site !
Revenir en haut Aller en bas
bedivere




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

[Candidature] Vue-nocturne [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vue-nocturne [REFUSE]   [Candidature] Vue-nocturne [REFUSE] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:20

azertyler a écrit:
[RP]

(voir [RP])
Tu appeles ça du RP ?...
De plus, ta candidature n'est pas détaillé, tu parles d'une mort pendant la moitié de la candidature, ou le but ( normalement ) est de montrer ce que on peut apporter ( DU STUFFF O KAANI )
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Vue-nocturne [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vue-nocturne [REFUSE]   [Candidature] Vue-nocturne [REFUSE] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:40

Hum, Tu ne donnes pas beaucoup d information sur ton experience ni sur ton personnage CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Candidature] Vue-nocturne [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vue-nocturne [REFUSE]   [Candidature] Vue-nocturne [REFUSE] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:47

La réponse quand à mon avis ne se pose même pas, elle se devine.

C

Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Candidature] Vue-nocturne [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vue-nocturne [REFUSE]   [Candidature] Vue-nocturne [REFUSE] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:37

sache qu'avant de te mettre au rp, il fraudais savoir le réaliser, de plus tu es pas assez expérimente byebye.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] Vue-nocturne [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vue-nocturne [REFUSE]   [Candidature] Vue-nocturne [REFUSE] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:49

Tentative de RP qui ce solde par un lourd echec , tu est refusé . Bon vent et Adieu ! Je ferme le post .



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vue-nocturne [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vue-nocturne [REFUSE]   [Candidature] Vue-nocturne [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vue-nocturne [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Vue-nocturne [REFUSE]
» Candidature Bou-Win [REFUSE]
»  Osa Whinni. [REFUSE]
» Recrutement de Mwy [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: