_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Recrutement Arch-Genesis [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Rado'
big-hurricane
Arch
7 participants
AuteurMessage
Arch




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2010

Recrutement Arch-Genesis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement Arch-Genesis [REFUSE]   Recrutement Arch-Genesis [REFUSE] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:32

Bonjour, je me nomme Arch-Genesis une cra de type feu de level 35, malgré mon petit level je monte surtout les métiers comme pécheur, mineur ou encore bucheron pour l'instant.

ma cra est mon premier personnage et son level est le maximum que j'ai eu. elle est morte une fois au level 19 a cause d'inattention. sinon je ne me suis join à aucune guilde car certaine était risqué par rapport a mes métiers et les drop que je pourrais faire en leurs présence.

j'ai connu la guilde par un sujet du forum dofus serveur héroïque, je ne pense pas que je connais personnellement une personne de la dieux-family.

j'ai décidé de vous rejoindre parce que votre guilde m'a l'air plutôt bien fondé et respectable donc une guilde utile au développement du serveur et aussi car l'esprit défendre les plus faible est vraiment respectable a tout point.

avec ses derniers mots je clos mes information IG pour passé a L'IRL.


bien donc je m'appelle Alex j'ai 18 ans, j'habite en Loire-atlantique.
je suis étudiant, j'aime l'informatique, les jeux et les livres. mon pays favoris est le japon.
sinon je suis gentil, j'ai le respect d'autrui et une mentalité chevaleresque.

Merci d'avoir lu cette courte candid' et bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

Recrutement Arch-Genesis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arch-Genesis [REFUSE]   Recrutement Arch-Genesis [REFUSE] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:37

BOn tout d'abord bonjours, après, j'aimerais savoir si tu as une expérience hors heroique?. de plus je suis désolé mais je vote contre, tout simplement a cause de ton level pas suffisant . et la candidature, peut ouverte^^
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Recrutement Arch-Genesis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arch-Genesis [REFUSE]   Recrutement Arch-Genesis [REFUSE] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:44

Je suis contre : je doute de ton expérience de l'hero si ton lvl max est 30. Je te conseil donc de commencer par une plus petite guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Arch




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2010

Recrutement Arch-Genesis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arch-Genesis [REFUSE]   Recrutement Arch-Genesis [REFUSE] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:49

ha oui j'ai oublié de précisé sur dofus en général j'ai 5 ans d'expérience de jeux j'avais pas écris, veuillez-m'excuser pour cet oublie qui est quand même important.

je précise aussi que pendant ses 5 dernière années j'ai eu des laps de temps ou je ne joué pas.

édit: comme c'était préciser je monte surtout mes métiers pour avoir une économie stable avant d'être haut level en pano bouftou
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Recrutement Arch-Genesis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arch-Genesis [REFUSE]   Recrutement Arch-Genesis [REFUSE] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 13:39

Salut, tout d'abord j'aimerai te porter conseil,

Monte plutot tes métier sur une mule lvl 30/40 que tu gardera a se niveau pour éviter de mourir bettement avec tes métier sur ton personnage principal.


Puis, je sais pas si tu l'a vu, mais nous somme une guilde de lvl 1xx, donc a coté de nous tu es plutôt faible, et hormis les métier que tu as déjà tu ne serais pas de grande utilité.



Je te conseille de trouver une guilde convenable de ton lvl pour avancer, et pourquoi pas plus tard revenir chez nous postuler.

En attendant ce sera un petit contre pas méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arch




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2010

Recrutement Arch-Genesis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arch-Genesis [REFUSE]   Recrutement Arch-Genesis [REFUSE] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 13:46

tout d'abord merci de tes conseils et ne t'inquiète pas j'ai un métier par personnage voire 2 maxi Smile.

ensuite aucune guilde n'est convenable a mon lvl car elles sont toutes pour les agressions de masses,cependant je savais effectivement que mon level aller posé problème pour rejoindre cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

Recrutement Arch-Genesis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arch-Genesis [REFUSE]   Recrutement Arch-Genesis [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:50

je suis pour ton entrée en guilde en tant qu'artisant, mais sache que tu devras dans le cas ou tu sois accepté, participer a l'entraide des guildeux qui est l'un des principes fondamental de notre guilde, sur ce pour , bonne soirée

Beware to me, i'm insane Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

Recrutement Arch-Genesis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arch-Genesis [REFUSE]   Recrutement Arch-Genesis [REFUSE] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 2:01

La flemme de m'expliqué ce soir.

Contre

Invoc'/Brus'
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

Recrutement Arch-Genesis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arch-Genesis [REFUSE]   Recrutement Arch-Genesis [REFUSE] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 11:03

CONTRE, Je pense que tu n as pas assez d expérience sur heroique. , Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Arch-Genesis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arch-Genesis [REFUSE]   Recrutement Arch-Genesis [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Arch-Genesis [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement De Pom-neo [REFUSE]
» Recrutement de Mwy [REFUSE]
» Recrutement :) [REFUSE]
» recrutement de Punixa [REFUSE]
» [Recrutement] Kwa-Kotte [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: