_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al-Devils




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010

Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE] Empty
MessageSujet: Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE]   Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 10:57

Bonjour à tous !

Je suis Shinov-Bar (Pour ceux qui me connaiss(aient)) Je ne joue plus sur Shinov-Bar. J'ai Mon Nouveau personnage, Osamodas de cercle 70 Sous le nom de Al-Devils (Je suis sûr Que vous me connaissez.) Bref, Passons au choses Sérieuses.


Informations Générales
Nom: ???

Prénom: Amine

Âge: 15 Smile


Sport/Passion : Basket / Voiture, C'est important Smile

Pourquoi Moi ? Car J'ai une Bonne expérience de jeu, Je connais Diieux / Tous les anciens de la guilde.

Niveau Financier: Pas Trop à se plaindre, Mais pas Riche Du tout..

Je suis Prêt à Aidé, Toujours présent. Je suis Très Sympa Et patient.


Mes Défauts: Parfois, Je Dois aidé d'autres personnes, Et Je m'enerve Facilement pour se genre de choses.

Niveau Maximum Du Serveur ? 126 ''Hydroite'' Qui est mort...

J'ai eu Iop 1XX/Osa 1XX/Sacri 1XX/Cra 1XX/Eni 1XX/Panda 11X/Sram 1XX Donc je m'y connais un peux sur toutes les races, éca, j'ai de la peine à les up, Mais j'en ai eu lvl 9X Et je les ai arrêté.

Bien Sûr, Je pourrais Recommencé Un personnage Pour la guilde.

PvP ? Je suis Très Fort, Je m'y connais Beaucoup. Vous pourrez me tester Si vous Voulez Wink


Je crois que j'ai fais le tour Smile


Salutations à Diieux Family's

Al-Devils.



Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE]   Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:17

avis neutre a forte tendance contre.

Beware to me, i'm insane ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE]   Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:18

Contre, j'ai mes raisons. A voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE]   Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:25

je suis contre, désolé, mais pas d'information, pourquoi tu veux rentrer?? . après... tu met des espace pour agrandit la candidature , et tu met des couleur qui me font pas aux yeux. x_X


====>bye Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE]   Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:44

Un trés bon ami , ancien membre , mais ce seras un non également pour les raisons que je t'ai énnonçée sur Skype , Merci quand même d'avoir essayer mais de nombreuses couleurs et de grands espaces ne font pas le contenu de ta candidature qui sonne terriblement creux . ''La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale"


Dii' .
Revenir en haut Aller en bas
Al-Devils




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010

Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE]   Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:29

Info Numéro Un : Les éspaces sont pour que sa soit lisibe

Info Numéro Deux: Les couleurs Sont pour Décoré

Info Numéro Trois: Je comprends Vos Réponses. heu Juste pour celui Qui à dit '''Contre j'ai mes raisons, Tu pourrais me dire pourquoi ?''
Revenir en haut Aller en bas
arkanan

arkanan


Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 33

Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE]   Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:10

Si j'ai pas cité la raison c'est que je ne souhaite pas la dire ^^.



Après mon vote est minime nous sommes plusieurs a voté.


puis pour finir tu n'a pas cité grand chose sur taz vie sur le SH, jte laisse lire les autre candidature (ainsi que la mienne pour y découvrir tes erreurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE]   Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre Vos Rangs. Al-Devils [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre nos rangs
» Candidature Bou-Win [REFUSE]
»  Osa Whinni. [REFUSE]
» Recrutement de Mwy [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: