_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ras-,Fashion

Ras-,Fashion


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE]   Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 8:54

Candidature de Ras- ou Fashion.

Bonjour ou bonsoir pour entamé cette candidature.

Je me présente Nicolas , âgé de 14ans bientôt 15 ,vivant prêt de Strasbourg en Alsace dans le département du 67 pour tout vous dire et je me suis dit que la rentrée dans votre guilde serais pas maldu tout .

En ce qui concerne cette guilde ; L'esprit de guilde, l'entraide que j'en est entendue les rumeurs , aucun coup bas etc..
Alors je me suis dit que du haut de mes 3personnages j'allais posté ma candidature chez vous.

Mon perso le plus HL ? Une xelor de cercle 150 , sous le nom de Baizaii qui a été renommé en Ras-Omeega
Mes perso en ce moment ? Une iopette air de cercle 110 ,un crâ feu de cercle 110 puis un petit eniripsa lvl 75 pour finalisé les choses.
Niveau pvp ? Je gère et je maintiens bien toute les races les unes plus que les autres mais je les aimes bien toutes.

Niveau pvm? Je gère super bien les crâs feu , et iop air .
Mes plus grandes aggressions ? Un petit Englesh de la guilde Stigma du cercle 190 chopé devant le donjon AA , et sinon j'ai déjà aggréssé la mule a Al-zeti ( son xelor terre ) je posterais la vidéo. Smile
Je possède aussi un micro et le logiciel "Skype".
Et je connais bien un de vos membres Razz Dieux tongue .

Et puis vous vous demandez pourquoi vous ? Tout d'abord je c'est que cette guilde est une guilde ou une team soudé et sa sa me fait du bien d'entendre sa chez une team c'est très important , et puis aucune personne n'est embêtante ou autre dans la guilde puisqu'il y a un forum pour filtré les personnes biens et les personnes qui gachent l'esprit de guilde.

J'espere que vous serez favorable a ma candidature,
( J'ouvre une petite parenthèse avant la fin de cette candidature ,c'est pour vous dire que je suis très motivé! ).
Merci et BonJeu,

Fashion,RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE]   Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 9:23

Avis favorable je connaît bien Nico et malgrés son appartenançe a certaines anciennes guilde Pk ils l'ont toujours utiliser puis hack aprés . Il te faut une guilde stable et nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
Ras-,Fashion

Ras-,Fashion


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion.   Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 9:27

Réponse de la candidature de Ras- ou Fashion.

Merci sa fait chaud au coeur d'entendre sa!
J'attend la réponse des autres membres "clefs" de la guilde. Very Happy

Fashion,Ras.
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE]   Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:58

afro mwa je suiw pouw tonw wecrutemenw ew tew diw aw bwientow en guildew afro

peace man !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE]   Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:56

Soyons Fou , POUR!
;D

Jujur'
Revenir en haut Aller en bas
Ras-,Fashion

Ras-,Fashion


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE]   Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:04

Merci à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE]   Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:10

je suis sans avis ni contre ni pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ras-,Fashion

Ras-,Fashion


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion.   Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:38

Je retire ma candidature navré..
Sa m'aurais énormément plaisir de pouvoir joué avec vous , j'allais etre admis je pense et là..

Javais prêter mes comptes a un amis IRL , et cette abruti il a fait quoi ? Il a peex avec mes 3 persos pendant 2 jours ( ce week-end ) avec mon eni 80 ma cra 125 xenature 65intel , bekille 60intel cape eyla wood fm et tout pano obji lvl 20 , chispouclier et ma iop air ceinture sula , bekille , dd ebene , dague RN , botte harry et tout et il a tout suicuide il y a maintenant 1heure , un pote IRL faire sa j'y crois pas.

Merci encore , bon jeu a vous.

Fashion,Ras. Si on peut encore m'appeller comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE]   Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:11

boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE]   Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:15

La question est reglée , sujet fermé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE]   Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ras-Epsylone,Ras-Gama,Ras-Omeega,Fashion. [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :) [REFUSE]
» candidature : fou-rbe [REFUSE]
» Recrutement De Pom-neo [REFUSE]
» Candidature Bou-Win [REFUSE]
» Recrutement de Mwy [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: