_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Slim-Shady [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slim-Shady




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Slim-Shady [REFUSE] Empty
MessageSujet: Slim-Shady [REFUSE]   Slim-Shady [REFUSE] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 22:41

Bonjour/Bonsoir à tous,

Cela doit bientôt faire 6 mois voir plus que je joue sur le serveur heroique, à vrais dire je ne sais plus mais au moins un an que je joue à dofus, j'ai été à mon avis un très gros noob à mes début, mais j'ai beaucoup appris ces derniers temps, en effet j'ai appris à garder un personnages en vie, j'ai monté un Iop agi actuellement 76/ ( sur le point d'up 77 Very Happy ), j'ai découvert ce magnifique monde de la survie ce iop n'étant jamais mort j'en suis très fier ayant un stuff correcte ( 8 pa 5 pm je balance un bon moins 190 bon jet sans boost X2 avec mon sort principale ) Puis par miracle j'ai réussi à monter ma mule au kani ( actuellement un cra terre/cc 60 ) voilà en gros mes récentes activité sur le SH.


Pseudo IG:

-Slim-Shadylyrics pour le Iop
-Juimilionaire pour le cra ( j'ai honte vraiment c'était à l'époque de ma noobattitude:( )

Pour ce qui est de mes guildes:

Victoria
Playeur-killer ( trahison pur et simple pour tuer mon pauvre cra toady dans une maison, j'y suis rester donc en gros 5 minutes )


Et sinon des petites guildes... Smile



PVP/PVM


J'ai longtemps pratiqué le pvp ( penser nostalgique ou je n'arrivais plus à trouver de panoplies Bouftou pour mon cra ) Pour ce qui est du pvm moins mon plus gros donjon Blop ( ne riez pas s'il vous plaît ), mais je trouve kani beaucoup plus rentable ^^.


IRL:

J'ai 14 ans je me prénomme Loan et je suis suisse ( et fier de l'être Very Happy ), j'habite dans le canton de neuchâtel.

-Pour Skype je l'ai pour m'ajouter il vous suffit de taper: Mini-mouaha
-Msn lologauchat@hotmail.fr
-Sur dofus via les pseudo de mes deux personnages cité plus haut


Ah oui, j'ai aussi quelques mule métiers mais rien d'intéressant en plein up ( le plus hl est bijoux 58 donc ^^ )

Que pourrais-je apporter à la guilde ?

-La Cool attitude suisse
-De l'xp en masse au kani Smile
-Hélas rien de plus car je ne suis qu'un Iop 76 donc je ne peux pas énormément aider mais à la moindre occasion d'xp une de mes mule je vous rassures je vous demanderais si vous voulez vous joindre à ma mule et à mon petit iop^^.



Loan





Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

Slim-Shady [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Slim-Shady [REFUSE]   Slim-Shady [REFUSE] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 22:57

Citation :
Cela doit bientôt faire 6 mois voir plus que je joue sur le serveur heroique
En effet j'ai appris à garder un personnages en vie, j'ai monté un Iop agi actuellement 76/ ( sur le point d'up 77 ), j'ai découvert ce magnifique monde de la survie ce iop n'étant jamais mort j'en suis très fier ayant un stuff correcte ( 8 pa 5 pm je balance un bon moins 190 bon jet sans boost X2 avec mon sort principale )
D'ailleur,c'est quoi le "mauvais jet"?

C'est pas glorieux, n'avoir qu'un level 7X en y jouant une demi année, je trouve ca peu.

Je n'ai franchement pas un avis très positif dans tout ça.

Citation :
Playeur-killer ( trahison pur et simple pour tuer mon pauvre cra toady dans une maison, j'y suis rester donc en gros 5 minutes )
No comments...

Avis Défavorable.

By Invoc'/Brus

Revenir en haut Aller en bas
Slim-Shady




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Slim-Shady [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Slim-Shady [REFUSE]   Slim-Shady [REFUSE] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 23:03

Certes ce n'est pas énorme mais pour moi, c'est beaucoup ayant peiner pour atteindre ce level et un stuff correcte, n'ayant pas un cercles d'ami très hl ( max 160 mais bon il veut que j'xp par moi même ^^) et ayant atteint mon level 70 ( et plus ) je ne comptes pas énormément xp comme le stuff ne risque pas de grosse modification, je me met généralement a 90% guilde et au kani ça devient vite util ( environ 10 000 pour guilde par combat ^^) mais bon à vous de voir ma foi j'irais xp et reviendrais plus tard bien que je ne veuille pas le cacher je serais déçus ^^.

Un mauvais jet c'est un 140 ( sort relativement aléatoires à prendre en charge )
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

Slim-Shady [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Slim-Shady [REFUSE]   Slim-Shady [REFUSE] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 23:10

Citation :
bien que je ne veuille pas le cacher je serais déçus ^^.

A-tu déjà vu quelqu'un être content de se voir recalé à une candidature?

By Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Shady




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Slim-Shady [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Slim-Shady [REFUSE]   Slim-Shady [REFUSE] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 23:12

Non et ça m'étonnerait d'en voire une ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

Slim-Shady [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Slim-Shady [REFUSE]   Slim-Shady [REFUSE] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 23:20

J'ai mis un avis défavorable orange,donc je ne refuse pas un temps d'essaie, c'est juste que si j'était le meneur,j'aurait refusé dans un premier temps.

By Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Shady




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Slim-Shady [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Slim-Shady [REFUSE]   Slim-Shady [REFUSE] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 23:24

Qu'entends-tu par un premier temps?

Ah oui et je précise ce Iop à 1 mois et demi à tout casser ( il était iop dommage avant )
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

Slim-Shady [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Slim-Shady [REFUSE]   Slim-Shady [REFUSE] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:09

Desolé pour le retard.
J'entent par "dans un premier temps" que j'aurait aimé que ton iop ai un peu plus progressé avans de te prendre en guilde ne serait-ce que pour une période d'essaie.

By Invoc'/Brus
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Shady




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Slim-Shady [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Slim-Shady [REFUSE]   Slim-Shady [REFUSE] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:58

Bonsoir/bonjour,


Mon Iop à up il est 79 à présent ( 76 ce matin Smile ), deux level au kani et 1 pris grâce à deux xel de la guilde Rip-bibis qui m'ont agressé et on utilisé des mules à spleat pour empêcher mes amis de rejoindre résultat final 1 beau millions d'xp plus du relativement bon stuff enfin qui se revend bien ^^.



Up 80! Pano blop coco royale me voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Slim-Shady




Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Slim-Shady [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Slim-Shady [REFUSE]   Slim-Shady [REFUSE] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 18:29

Bonjour...


En cette belle après-midi j'annonce la mort de mon iop level 80 ^^, effectivement à cause des tricheurs je suis mort une mule à prisme et un cra air 89 ne m'a laisser aucune chance avec ces recules/cinglantes mon iop était totalement dépourvue....


Hélas le re-up va être dur tout seul surtout que mon cra 60 est mort aggro a brak voilà je ne sais pas quoi faire à présent^^.


[img]Slim-Shady [REFUSE] Captur10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

Slim-Shady [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Slim-Shady [REFUSE]   Slim-Shady [REFUSE] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 1:42

C'est pas pour dire, mais ca va plombé encore plus ta candidature...

By Invoc'/Brus

Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Slim-Shady [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Slim-Shady [REFUSE]   Slim-Shady [REFUSE] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 10:10

Tu est refusé . Le sujet est clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slim-Shady [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Slim-Shady [REFUSE]   Slim-Shady [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slim-Shady [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :) [REFUSE]
» candidature : fou-rbe [REFUSE]
» Recrutement De Pom-neo [REFUSE]
» Candidature Bou-Win [REFUSE]
»  Osa Whinni. [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: