_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recrutement Boxs [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boxs




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010

Recrutement Boxs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement Boxs [REFUSE]   Recrutement Boxs [REFUSE] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:39

Bonjour a tous je m'appellent benjamin et j'ai 13 ans .

Tous d'abord j'aimerais rejoindre la guilde car un de vos membre ma dit que vous allez faire de l'anti chevalier avec des sadida fourbe ensuite me faire des amis ...
Donc voila je présente mon personnage dans le jeux sous une histoire..

Bonjour je m'appelle Boxs j'ai 13 ans malgré mon jeune âge je me débrouille pas mal je vais chassez les dinde pour me nourrir , je massacre les dopeuls pour m'équiper (C'est vrai je cherche bien loin dans leur corps pour trouver quelque chose . Mais parents sont mort quand j'étais jeune , Bref j'aime pas raconter les choses triste . Donc je continue Mon grand-père cher le quel je vie m'apprend tout le temps comment me combattre, Maintenant me voila fin prêt a combattre et il me faut une guilde pour sa !


Voila terminer bonne lecture ! et Bonne semaine



Pour m'ajouter skype c'est : poffss1

Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Recrutement Boxs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Boxs [REFUSE]   Recrutement Boxs [REFUSE] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 23:03

Pour moi ce seras non , tu manque de maturité et j'ai besoin de personnes expérimentés et en qui je pourrais avoir une totale confiance (partage des droops ect) Je serais donc Contre .
Bonne continuation cependant .
Dii .
Revenir en haut Aller en bas
boxs




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010

Recrutement Boxs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Boxs [REFUSE]   Recrutement Boxs [REFUSE] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 23:05

Ce n'est pas grave j'ai encors une petit chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Recrutement Boxs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Boxs [REFUSE]   Recrutement Boxs [REFUSE] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 8:00

Je suis moi aussi contre, ta candidature est trop courte, tu ne donnes pas assez de détails.
Revenir en haut Aller en bas
yopbjivent
Le pokémania
yopbjivent


Messages : 71
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : derriere toi

Recrutement Boxs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Boxs [REFUSE]   Recrutement Boxs [REFUSE] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:37

hum,salut,contre,bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtaisodom.net
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Recrutement Boxs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Boxs [REFUSE]   Recrutement Boxs [REFUSE] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 0:10

Obji, toujours si délicat :3
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

Recrutement Boxs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Boxs [REFUSE]   Recrutement Boxs [REFUSE] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 1:47

Si tu n'entre dans la guilde uniquement pour son coté PvP et gagné des items pour ensuite repartir,je peut t'assuré que tu ne sera jamais recruté.
Et bon,inseré du RP dans une candidature sans grande présentation, ben pour moi, ca casse encore plus ce que tu avait deja baclé (en plus,en lisant c'est horrible pour les yeux, t'as hyper mal fait ta partie "soit-dit" RP,je sait même pas comment on peut écrire ca...).
By Invoc'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Boxs [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Boxs [REFUSE]   Recrutement Boxs [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Boxs [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement De Pom-neo [REFUSE]
» Recrutement de Mwy [REFUSE]
» Recrutement :) [REFUSE]
» [Recrutement] R3iikz. Ig = Se-xy. [REFUSE]
» recrutement de Punixa [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: