_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Voleurs-man [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flow74




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010

[Candidature] Voleurs-man [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Voleurs-man [REFUSE]   [Candidature] Voleurs-man [REFUSE] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:59

Bonjours ou Bonsoirs a toutes et a tous !


Je m'appelle Voleurs-man , Osamodas niveau 53 full invocations avec 10 points d'actions 9 invocations et 3 points de mouvements !

Mon ancienne guilde était la Spyware - Come back' , je joue solo normalement mais j'ai décidé de changer !
Je n'ai jamais pu atteindre le niveau extrême du jeu car trop de hack a mon goût ! 50 maximum !

Je ne connais pas vraiment de personne dans la guilde mais j'ai beaucoup entendu parlé de vous car vous etes bien organisée je vous ai vu combattre , vous etes intelligents et trés patients ...

Malheuresement je n'ai plus Skype car mes parent me l'ont confisqué je faisait trop le foufou' . Mais sans Skype je suis quand même trés performent .

J'ai TROP envi de faire parti d'une guidle de pvp et pvm organisée ! je ferais tout pour que le bonheur et l'ambiance de la guilde soit correct a vos yeux ! Je regarde toutes les vidéos de toutes les Grandes guildes ... j'ai suffisament d'experience pour vaincre une guilde de haut niveau car je note toutes les techniques de a peur prés chaques guildes qui pourraient être dangeureuse ... !

Je m'appelle Florent , j'habite dans le 74 Haute-savoie (Annecy) , j'ai 14 ans et je fait du Foot et de l'escrime ... je sors souvent avec mes copain pour aller faire quelques bonne et petite sorties interrésante

Voila je pense que je vous ais tout dit pour vous convaincre fin bon peut être ... Merci de votre compréhension et encore merci si vosu avez tous lus ...

Voleurs-man a votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
flow74




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010

[Candidature] Voleurs-man [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Voleurs-man [REFUSE]   [Candidature] Voleurs-man [REFUSE] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:46

DSL se n'ai pas Voleurs-man mais Voleur-mans regardés le changement de "s" ... franchement dsl trop de confusion dans mes personnages .
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

[Candidature] Voleurs-man [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Voleurs-man [REFUSE]   [Candidature] Voleurs-man [REFUSE] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:35

L'idée que tu sorte de la spywere me plait pas trop , de plus un osa est pas un perso qui pourrat tres utile à la team vu ton level

j'attends de voit ce que les autres vont dire . Jujur "
Revenir en haut Aller en bas
flow74




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010

[Candidature] Voleurs-man [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Voleurs-man [REFUSE]   [Candidature] Voleurs-man [REFUSE] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:41

Je peux boosté les personnages dans les combats avec Piqure Motivante , deplacement felin , crapaud et autres ... j'ai laisse spirituelle lvl 3 je peux encore le boosté !


La guilde spyware c'était une ancienne guilde d'habitude je joue solo ou avec des amis IRL ! le plus souvent sont avec eux ...

Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] Voleurs-man [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Voleurs-man [REFUSE]   [Candidature] Voleurs-man [REFUSE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:45

Je m'oppose a ta venue en guilde , ton ossa ressemble a une mule infiltrée car comme tu le dit tu as plusieurs personnages ? Et ce n'est sûrement pas le plus HL . Tes liens avec la spyware me gênent également . C'est Donc non . Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
flow74




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010

[Candidature] Voleurs-man [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Voleurs-man [REFUSE]   [Candidature] Voleurs-man [REFUSE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:09

Ok mais la spyware tu connais pas donc faut pas parlé Smile elle devenu sale et c'est moi et des potes qui l'avont créé dans le bute de faire une guilde de neutre ... J'était le meneur on ma hacké ils on reprit la guilde ! donc voila ... une mule j'ai jamais dit que j'avais plein de perso HL mon maximum lvl 53 c'est cette osa , si je serai HL j'aurais jamais dit toutes ses phrases la ! il y a différence entre experience et fausse experience du jeu ! Moi qui voulait retrouvé une bonne ambiance c'est raté ! Puis chui HL mais dans les autres serveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Candidature] Voleurs-man [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Voleurs-man [REFUSE]   [Candidature] Voleurs-man [REFUSE] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:09

Oula du calme, de toute façon tu t'y prends mal si tu veux rentrer dans la guilde, déjà que tu sais pas écrire le nom de ton perso... Bon enfin c'est non definitif. Je vérouille le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Voleurs-man [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Voleurs-man [REFUSE]   [Candidature] Voleurs-man [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Voleurs-man [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bou-Win [REFUSE]
»  Osa Whinni. [REFUSE]
» Recrutement de Mwy [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Recrutement :) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: