_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Candid] Leontine [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minnesota




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2010

[Candid] Leontine [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candid] Leontine [ACCEPTE]   [Candid] Leontine [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 12:29

Bonjour !

En ce Samedi ensoleillé, je viens me présenter à vous dans l'espoir de trouver une guilde sympatoche et vivante avec laquelle je pourrais évoluer dans une atmosphère motivante.

Je m'appelle Xavier, j'ai 18 ans et je vis à Namur en Belgique.
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a de ça 3 ans, sur Hyrkul. Je n'ai jamais quitté ce serveur et j'ai atteint le lvl 200 avec mon personnage principal, le 19X avec mes personnages secondaires. J'ai une très bonne expérience du jeu, à moyen comme à haut niveau. J'ai fait à peu près tout ce qu'il était possible de faire et, aujourd'hui, je me suis lassé du mode de jeu classique...

Si ça vous intéresse, un screen des 8 comptes que je jouais (Barrique est à remplacer par un autre personnage 19X, c'est juste qu'un Panda est plus utile qu'un Osa contre le Krala.) :

Spoiler:


Désormais je joue donc sur le SH. J'ai commencé avec pas mal de mes compagnons de guilde d'Hyrkul, et nous avons crée ensemble une guilde sur Oto Mustam.
Mais force est de constater que je suis le seul qui ait vraiment accroché, puisqu'aujourd'hui je suis le seul à me connecter de manière régulière.
C'est mon unique guilde sur ce serveur.

Ayant envie de connaitre des gens, et ainsi pouvoir faire des activités de groupe, j'ai décidé de me trouver une guilde active. bounce

En ce qui concerne la Dieux family's, je suis tombé sur le forum un peu par hasard, je l'ai lu, ça m'a plu.

Vous savez tout du pourquoi j'ai atterri ici Very Happy



En ce qui concerne mes personnages sur le serveur, ils ne sont pas bien haut niveau, mais en constante progression :

- Leontine, Enutrof 100
- Myriiam, Crâette 80
- Eugenie, Sacrieuse 75

C'est le niveau maximal qu'ils aient atteint, je suis en XP x3.

Je possède aussi une mule maître alchimiste, à votre service Idea



Je pense avoir dit à peu près tout sur moi et mes personnages, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Sinon, je suis désolé de ne pas avoir fait de RP, mais pour être honnête je déteste ça. je trouve ça horriblement ennuyeux à écrire, et encore plus à lire...

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature cheers

Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candid] Leontine [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Leontine [ACCEPTE]   [Candid] Leontine [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 13:12

Bonne candidature , avec l'arrivée de la 2.0 et mon hack nous recherchons des joueurs , actifs comme toi . Je suis donc pour , ton expérience du jeux ne peut être que profitable a la team . A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Hed-xT




Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2010

[Candid] Leontine [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Leontine [ACCEPTE]   [Candid] Leontine [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:16

Ouaip, très jolie candidature bien détaillé je trouve. On a besoin de toi ! Je suis totalement pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Candid] Leontine [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Leontine [ACCEPTE]   [Candid] Leontine [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 1:54

Pour aussi, une bonne candidature et t'as l'air motivé, tes persos seront sûrement très utiles a la guilde donc a bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

[Candid] Leontine [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Leontine [ACCEPTE]   [Candid] Leontine [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:54

Pour , n'hésite pas à nous mp IG à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid] Leontine [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candid] Leontine [ACCEPTE]   [Candid] Leontine [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid] Leontine [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: