_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Thee-nolife [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolife




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature Thee-nolife [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Thee-nolife [ACCEPTE]   Candidature Thee-nolife [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 14:21

Alors que le soleil venait à peine de se lever, Thee-nolife, un jeune homme qui passait ses journée à s'aventurer dans les endroits les plus étranges du monde des douze, se baladait au bord du port de Madrestam tandis que les autres villageois dormaient encore paisiblement. Il n'était que six heures du matin mais le soleil tapait déjà bien fort dans le dos du jeune aventurier. Thee-nolife prêtait attention aux chants des oiseaux et observait les poissons dans l'eau bleue clair. Il se levait toujours de bonne heure alors que son entraînement quotidien ne commençait qu'à midi. Comme tout les matins il avançait sans connaître la destination, il profitait juste du beau temps.

Quelques moments plus tard, il rencontra un petit iop qui se baladait tout comme lui, dans le gigantesque port de Madrestam. Thee-nolife le salua poliment et l'autre homme lui répondit aussi tôt. C'est comme ca qu'ils entamèrent une discussion sous le soleil qui chauffait de plus en plus fort. La sadida se présenta auprès de ,Thee-nolife, il s'appelait di-eeux et faisait partie de la grande guilde nommée Dieux-family. Quand Thee-nolife l'entendit prononcer se nom il resta bouche bée. Le jeune sadida avait toujours eu de l'estime pour cette guilde, qui avait une très bonne réputation dans le monde des douze.

<< Est ... est-ce .. ce que .. qu' il y ... y aurait de .. de la place chez .. chez Diieux .. Diieux-family pour un jeune cra S'il .. s'il vous plaît ? >>, demanda-t-il anxieusement. Blak-drumble n'arrivait plus à parler correctement, il ne savait pas pourquoi ...

Di-eeux le remit à l'aise en lui disant qu'il pouvait lui filer un tuyau. Il lui chuchota dans l'oreille, qu'il pouvait se rendre dans la maison de la guilde Diieux-family et se présenter auprès d'un des nombreux recruteurs. C'était le seul et unique moyen de les rejoindre selon lui. Thee-nolife se mit donc en route et partit au QG de Diieux-family(XD).

Une fois arrivé dans la maison de la guilde, il se renseigna auprès d'un gardien qui lui indiqua la salle de recrutement pour les nouvelles recrues. Il y avait beaucoup de monde, le jeune cra attendait que ca soit son tour ... Tout d'un coup il entendit "P R O C H A I N !".
C'était enfin à son tour de tenter sa chance ... Il se présenta :



# In Real Life # :

Alors pour commencer, bonsoir (:
My Name is ... Maxence ! J'ai 15 ans & j'habite en Belgique. Le français n'est pas ma langue maternelle mais je me débrouille assez bien. Je parle l'Hongrois, le francais, l'allemand & l'anglais =P (Et oui il y a de quoi s'y perde x_X ) Bref, je compte faire des études informatiques et c'est à la fin de l'année qu'on décidera de mon orientation celons mes points. (Mais bon j'me fait pas de soucis je suis plutôt doué ^^ ) Je finis les cours à 16h tout les jours, ce qui me donne beaucoup de temps libre.

Pendant mon temps libre,je sors irl, j'écoute de la musique (Un peu de tout, de l'électro et du rap principalement), je regarde des séries américaines (Dr House, NCIS, etc...) et je squatte le PC :O (Msn principalement x) ) Et puis comme vous vous en doutez, je joue à dofus tout les soirs quand je suis à la maison.


# In Game # :

-Alors je joue en tout 2 personnages, Un cra feu lvl 43 xD (mort 58) et mule pvp.Sinon je jouais avec un xel 113,eni 97,iop 91,sacri 88 et cra 91
-Ancienne guilde avec mes persos etait No limite
-Je ne connais personne J'ai skype

Je postule principalement pour mon cra (personnage principal) , nommé Thee-nolife qui est orienté Feu. Je le joue en mode 6 PA. Je ne fait pratiquement que du pvm en attendant le niveau 199 :p. Mes métiers sont bucheron lvl 52. Mon personnage existe 1 mois environ ^^ Bref, quoi dire d'autre ? Ah oui je suis très actif,je m'occupe de divers manières. Mais toujours disponible si quelqu'un a besoin d'aide (=. (Je pense qu'il est inutile de détailler mon stuff, mais si vous voulez je peux le faire ... :p)


# Les Guildes fréquentées & pourquoi elles n'ont pas pas convenu # :

~ No limite: Ete kik apres ma mort



# Les motivations qui poussent à vouloir nous rejoindre #

Un pote m'a un peu parlé de Diieux-Family, je suis donc venu visiter le forum. La mentalité demandée (L'anti-kikoulol, le respect et l'anti-bwork) m'a bien plu et ca m'a poussé à poster ma candid' ^_^' Pourquoi pas une autre guilde ? Rare sont les guildes ou on ne doit pas mettre 3heures avant de pouvoir déchiffrer un message tellement qu'il est mal écris, ou bien quand t'as sans arrêt quelqu'un qui râle pour qu'on lui prête des kamas pour finir sa coiffe ... Bref je cherchais une nouvelle ambiance et une guilde qui me plaise bien


Dernière édition par Nolife le Mar 22 Juin - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature Thee-nolife [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thee-nolife [ACCEPTE]   Candidature Thee-nolife [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:54

Pour ! Une des rares candidatures avec un RP, ce qui prouve que t'as pris du temps pour faire une candidature qui ne soit pas bâclée. Il faudrait juste que tu augmentes un peu de niveau (pas beaucoup juste lvl 45-50) !
Revenir en haut Aller en bas
Al-bathar
Le batard



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature Thee-nolife [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thee-nolife [ACCEPTE]   Candidature Thee-nolife [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:11

Pour aussi.
Une méchante candidature que je l'avoue, je n'ai pas lu en entier tellement elle été longue mais tu as l'air surmotivé et apte a up un peu plus HL quand meme

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thee-nolife [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thee-nolife [ACCEPTE]   Candidature Thee-nolife [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thee-nolife [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: