_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Magdalenaa [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magdalenaa




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidature Magdalenaa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Magdalenaa [ACCEPTE]   Candidature Magdalenaa [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:56

Bonsoir,

Voilà après avoir discuter brievement avec Métier-diieux je suis venu voir et poster ma candidature chez vous.

Vous m'avez l'air asser bon car j'ai déjà vu plusieur de vos membres.

Je me présente, Magdalena cratte lvl 73 (terre). Je suis actuellement ange.

J'ai à mon actif 7 personnages, dont un à ma copine.

Magadalena: xelorette lvl 88 (sagesse-eau)
Magadalenaa: eniripsa lvl 76 (feu)
Le suisidaire: sacrieuse lvl 75 (eau)
Magdalenaa: cratte lvl 73 (terre)
Magdalena: cratte lvl 43 (feu)
Magdaleena: fecatte lvl 23 (feu)

Et ma copine: Maagda: cratte lvl 32 (eau)

J'ai ma cratte feu qui s'est fais agresser et qui est donc en "reconstruction" et la fecatte qui est nouvelle d'aujourd'hui (qui remplace ma sadidette dead hier soir lvl 50.)

Alors je vais quitter ma propre guilde pour rejoindre une autre pour la simple raison que je voudrai connaître plus de monde, élargir mon cercle d'amis cheers

Mon plus hl sur ce serveur est ma xelorette 88. Je ne connais personnes personnelement. J'ai skype oui mais pas de micro (c'est bête j'avoue ><)

Je connais la guilde car je vois souvent des membres passer Wink. Je n'attend rien de celle-ci simplement une bonne ambiance.

Alors IRL je me prénome Brandon j'ai 16 ans. Pourquoi le pseudo Magdalena ? Tout simplement parce que c'est le prenom de ma copine Smile Je suis un petit Belge Razz, je suis toujours à l'école mais en dehors de ca je suis souvent sur le pc et le temps que je n'y suis pas c'est le temps que je passe avec ma copine qui est une futur maman Smile

Pour en revenir au jeu, je joue également sur jiva avec une ecatte 191 terre, sram 147 terre eni 116 feu et sacri 80 eau.

Voilà, si vous avez des questions à me poser je reste à votre disposition pour y répondre Smile

Bonne soirée.

Magdalenaa,
Revenir en haut Aller en bas
poly-neyzi

poly-neyzi


Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature Magdalenaa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magdalenaa [ACCEPTE]   Candidature Magdalenaa [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:50

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature Magdalenaa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magdalenaa [ACCEPTE]   Candidature Magdalenaa [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:30

Je pense que tu serais utile a la guilde, et t'as l'air sympas, donc pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Magdalenaa [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magdalenaa [ACCEPTE]   Candidature Magdalenaa [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Magdalenaa [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: