_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Jolie-Crevette [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jolie-Crevette




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature Jolie-Crevette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Jolie-Crevette [ACCEPTE]   Candidature Jolie-Crevette [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:58

Bonjour, bonjour la guilde =) Bon je me présente tout d'abord IG :
Je m'appelle Jolie-Crevette, je suis une cratte terre de cercle 48 pour l'instant ^^
Je joue en double compte avec mon sacrieur pour monter rapidement niveau 60 ^^, sacrieur étant mort auparavant niveau 77 il s'appellait Small-Pvp , il faisait partie de la Milky-Family. Bon revenons a mon personnage de maintenant jusque la je faisait des agros mais sans bon revenus et puis un ami a arrété SH il m'a passé sa pano BR ect ses kamas restants je me suis donc fait ce définitif cra terre =)
Je joue sur SH depuis qu'il est sorti je jouais déjà depuis 1 ans a Dofus ^^

Parlons IG :
Je m'appelle Marvin j'ai 14 ans et je suis un garçon, j'habite a Chelles, dans le 77, dans la banlieue Parisienne ^^ j'ai Skype, avec un micros ect tout de bon pour le jeu en guilde ^^ (vu que dans la Milky-Family il fallait skype ect lorsque l'on faisait des sorties Anti-PK) c'est lorsque j'ai vu Metier-Diieux qui faisait une annonce je me suis dit que je retrouverais une guilde non-kikoulol ect

Pourquoi je rejoint cette guilde ? Car je réalise que c'est vraiment une bonne guilde serieuse avec de l'ambiance et de l'expérience du jeu j'espère franchement que je serait accepté dans cette merveilleuse guilde que l'on ne voit pas partout ^^ et c'est cela que je recherche et je ferais le mieux pour bien m'adapter dedans, je n'est pas besoin que l'on m'aide 24/24h je pourrait aussi beaucoup aidé ect ... ^^ bon sur ce j'espère franchement que cette description de moi-même vous ai plu ^^ pour mon Skype c'est : marving77

un petit RP et je vais me coucher Wink :

Un jour dans les contrées d'Amakna vivait une jeune cra surnomée Jolie-Crevette car elle aimé beaucoup les Greuvettes et était très jolie (d'après les courtisans d'Amakna), Fille du roi d'Amakna, elle éprouvais un grand plaisir a aller tout les matins s'entrainer en tuant des rats dans les sous-sols du chateau de son père, bien sur, celui-ci l'entrainait avec la grande pensée qu'elle prenne la relève du royaume lorsqu'il serait mort, notre héroïne quand a elle ne voulais en aucun cas rester a Amakna elle préfèrerais partir a l'aventure a travers les plaines de Cania... Un beau alors qu'elle revenais de son "jogging du matin" appellé-t-elle cela elle vu son père gisant sur le sol, le coeur transpercé par une dague, un chagrin la prit mais forte comme un guerrier et sous les conseils de son père sécha ses larmes, se releva et, les yeux decimés par la haine, pris son arc finement taillé par ses propres mains et partit rejoindre les rangs de Bonta, elle savait que seul le plus sournois, lache, morbide et tordu des srams ne pouvait être engagé que par Oto Mustam elle s'entraina beaucoup, allant des plus impressionnant Kanigrous jusqu'au plus énervant des Ouassingues en passant par le fameux Donjon Bouftou où elle récolta sa precieuse panoplie Bouftou Royale qui l'aidera a finement faire regretter la mort de son père a son tueur, aidé de son cousin, un sacrieur nommé Small-Pvp lui aussi en quête d'aventures elle monta jusqu'au niveau 60, son magnifique cousin sacrieur lui était plus fort qu'elle, niveau 77 ils partirent en direction de Brakmar, avec un minable sac de nourriture ils atteignirent Brakmar en 12 jours, coïncidence avec le nombre des dieux Dofus, ils arrivèrent mort de fatigue avec le seul espoir de venger le roi, a l'entrée de Brakmar ce fut de faibles gardes pour notre cratte qui se présentèrent, dévastant tout sur leurs passage nos 2 aventuriers le coeur plein de vengeance et de rage atteignirent enfin la milice où se trouvait le fameux Démon Oto Mustam, ils le combattirent a 2 usant de leurs vastes grimoires de sorts, le sacrieur se fit tuer alors que la cra préparait une Punitive, il l'avait tenu loin de Oto Mustam mais le Maléfique a réussi a le reduire a néant malgré sa résistance ultime, c'est alors qu'il se passa qu'elle chose d'incroyable, encore jamais vu notre guerrière fut envahi d'une telle colère que sa puissance accrut énormément et atteint un niveau ultime, elle lança une fleche l'on ne sut pas si c'était une destructrice ou une punitive vu qu'elle détruit Oto Mustam le punissant de son acte. Arrivée enfin a bout elle s'écroula, elle se réveilla dans la plaine de Cania croyant avoir fait un rêve mais ceci était la vérité, elle érra a présent dans le Monde Des 12 tuant qui quonque elle croiserait, allant de l'ile du Minotot a l'ile de Grobe ..

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature Jolie-Crevette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jolie-Crevette [ACCEPTE]   Candidature Jolie-Crevette [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 0:10

Jolie candidature , avec la partie role-play qui fait le petit Plus . Pour moi c'est Oui , si tu as envie de pvp avec nous tu seras servit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira




Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature Jolie-Crevette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jolie-Crevette [ACCEPTE]   Candidature Jolie-Crevette [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 9:17

Je suis Pour SmileSmile .

PS : J'aime ton RP Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Shampiwan-




Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

Candidature Jolie-Crevette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jolie-Crevette [ACCEPTE]   Candidature Jolie-Crevette [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:53

Je suis aussi pour étant donné que je connais ton ancien meneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jolie-Crevette [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jolie-Crevette [ACCEPTE]   Candidature Jolie-Crevette [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jolie-Crevette [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]
» Just Nabz [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: