_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature jujur [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Rado'
thomasjul
6 participants
AuteurMessage
thomasjul

thomasjul


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Candidature jujur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature jujur [ACCEPTE]   Candidature jujur [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:31

Bonjour à tous , je me doute bien qu'il faut avoir une candidature béton pour rentrer dans cette guilde , je vais donc vous présenter mon " Cv "

IRL, Je m'apelle William , j'ai 24 ans , j'habite dans le sud ( le soleil la mer les jolies filles ) , je fais une licence de langue , j'ai donc une maitrise de l'Anglais et de L'espagnol .

Ig. J'ai en effet deux persos sur ce serveur , Jujur un sacrieur actuellement level 101 et un iop , jujuur ( très original je vous l'accorde) level 120 .
Mon sacrieur est mort au niveau 140 , en allant à la peche , quoi de plus bete ?
En effet pour la petite Histoire , une mule biibis m'a aggro en sortant du zaap . Le métier de pécheur est asser dangereux sur ce serveur .
Comme équipement , Disons que pour le momment je suis full Chef bwork avec un gelanno , une pano de substitution en attendant les autres .
Mon iop lui est agi , il a donc rien de très original , saus la coiffe de maître nabur . Une des seule du serveur . Elle est jolie je trouve .
Je suis assez attaché à l'esthétique des personnages .

Mes motivations .

Je ne vais pas dessuite dire " Il faut tuer bibiis " . Celà doit ce faire indirectement à mon gout
En effet voilà bientot un an que je suis sur le serveur. Jusqu'à présent je me suis plutot débrouillé seul . j'ai donc bien évolué mais je n'ai jamais vraiment pu m'épannouir plainement.
Je me suis vite fais apperçu que tous seul le jeu étais limité , Donjons Etc..
Mais ce qui reste le plus important sur ce serveur , celà fais d'ailleurs la magie d'Héroique est la confiance .
Elle est tous sur ce serveur est peut determiner l'avenir de chaqun . Or je sais que cette guilde possède des membres ' de confiance .

Ma connaissance du jeux .

J'ai au début joué sur le serveur Silouate , je suis level 183 Avec un sram , j'ai donc fais tous les donjons .
De plus celà fais 3ans que je pratique dofus . J'ai donc une bonne connaissance du jeu et de ces évolutions .
Je vais quelque fois aux conventions pour y voir les nouveautés.

Ce que je peut apporter.

Je peut etre utile à mon échelle , En effet je pratique quelque métier . Je peut donc rendre des services .
J'ai aussi un coté humain , en effet j'ai un peu d'humour , ( je fais du théatre). Un petit sourire et de la bonne humeur c'est toujours ça !
J'ai aussi des ambitions , je souhaite donc devenir bon . Mais je cherche de l'aide pour me développer en éssayant moi aussi d'en donner .
Je pense que tous le monde à quelque choses à apprendre des autres .

Mon Caractère .

J'ai naturellement besoin de me dépenser , faire du sport ou autres . j'ai donc un esprit d'initiative naturel . Je ne suis pas dans la lune ^^.
J'ai aussi des opinions politques bien fondées . Ainsi qu'une autre vision de la vie .
Bref je ne vais pas faire un débat d'idée .


Merci à tous =)

Ah oui je voulais rajouter , Le serveur héroique est le seul qui procure de l'adrénaline, je trouve les autres trop fade
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature jujur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jujur [ACCEPTE]   Candidature jujur [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 12:41

thomasjul a écrit:
Ah oui je voulais rajouter , Le serveur héroique est le seul qui procure de l'adrénaline, je trouve les autres trop fade
+1000 j'aurais arrété dofus depuis longtemps sans le sh.

Sinon je suis pour, belle candid', bien rédigée, avec de rares fautes, et on peut pas dire qu'elle soit bâclée ^^. De plus je pense que tu peux être utile a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kira




Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2010

Candidature jujur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: .   Candidature jujur [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:17

Très belle candidature :O!
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature jujur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jujur [ACCEPTE]   Candidature jujur [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:56

belle candidature je l'avoues mais juste un conseil ne joues pas trop de ton humour ok? x) disons que il pourrait de bannir
Revenir en haut Aller en bas
Shampiwan-




Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

Candidature jujur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jujur [ACCEPTE]   Candidature jujur [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:40

Je suis pour. Pour commerce-deput, ce n'était pas de l'humour, nous avons le screen sur lequel tu acceptes de nous trahir
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature jujur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jujur [ACCEPTE]   Candidature jujur [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:48

Mais puré vous comprennez pas ? que je savais que c'était vous qui me parliez?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature jujur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jujur [ACCEPTE]   Candidature jujur [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:10

On arrête le flood la, il y a un post qui traite de ce sujet c'est pas ici qu'on en parle. Et commerce tu es prié de ne pas poster ici, c'est seulement pour les membres et les futurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://dieux-family.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature jujur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature jujur [ACCEPTE]   Candidature jujur [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jujur [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: