_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Coiu [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolamos12




Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2010

Candidature Coiu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Coiu [ACCEPTE]   Candidature Coiu [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:49

Bonjour, alors je vais vous décrire unpeu mon personnage sur le SH.

Premièrement mon nom de personnage principal est Coiu (un nom que jai trouvé au hasard)

Je suis un sadida terre lvl 81

Je n ai pas vraiment jamais eu de bonne guilde stable ^^.

Mon niveau maximume atteind sur le SH est lvl 96 (avec mon sadida mais il était fourbe).

Je ne connais encore pas vraiment de personne dans cette guilde (jespère bientot en connaitre !).

Je n nai pas de skype ou de micro, ce nest pas très répendu au Québec (et oui je suis du Québec!)

Alors on peut rapidement comprendre que mes heures de jeu son la semaine très tard mais la fin de semaine ça varie (je suis connecter très souvent habituellement).

Mes motivations dans cette guilde est de upper lvl 101 minimume (pour le début) sans trop d aide je pex au kani avec mon sacri lvl 66 (8 pa) et je devrais atteindre un de mes objectifs sous peu. Je pences pas faire beaucoup dagro mais + des gros donjon comme kanidé sa jaimerais !!! En toute fin mon age est de 15 ans !

Bien merci et au plaisir de vous voir dans Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

Candidature Coiu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coiu [ACCEPTE]   Candidature Coiu [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:24

Pour, quelques fautes mais t'as l'air pas mal motivé, et ça j'aime bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
LulZor

LulZor


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Dj bouf tavu² c'est safe

Candidature Coiu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coiu [ACCEPTE]   Candidature Coiu [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:28

Beaucoup de fautes (à trop sortir les gosses - couilles en québécois je crois? - bah on est pas concentré) mais pour.
Revenir en haut Aller en bas
nicolamos12




Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2010

Candidature Coiu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coiu [ACCEPTE]   Candidature Coiu [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:38

Bonjour, j'aimerais bien savoir si je suis accepter et si on peut me recruter svp ???

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Coiu [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coiu [ACCEPTE]   Candidature Coiu [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Coiu [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: