_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 *Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wati-guerriere




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

*Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: *Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE]   *Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 14:11

Bonjour . Je me presente, mon nom est Wati-Guerriere . Je me balade dans le monde des douzes depuis bientot un an, et depuis environ deux mois sur le serveur heroïques . Je suis une sacrieuse de niveau 80 (c'est mon niveau maximum, mais je suis morte plusieurs fois à ce niveau) . Etant née près que port de Madrestam, mon element est l'eau . J'ai jadis fait partie d'une guilde nommée "Xx-Royal's-Family's-Xx" mais je n'ai pas trouvé "l'ambiance" que je cherche dans une guilde . Pour moi, la guilde ideale est composée de membre à part entiere, different les uns des autres . (une guilde avec une ou deux races d'aventuriers ne m'interessent pas) J'aimerais etre membre de celle-ci car j'aime evoluer avec des joueurs qui peuvent m'apporter des connaissances supplementaires au sujet de Dofus , pour cela , le niveau minimum recquis me convient très bien . Je suis assez independante, mais j'aime aussi discuter avec d'autres joueurs en qui je peux avoir une certaine confiance . Toute guilde qui se respecte doit avoir un minimum d'entraide, c'est pour cela qu'aider un aventurier retombé au niveau 1 ne me derange pas . J'aimerais vraiment être membre de la "dieux-family" pour toutes ces raisons .
J'ai un micro, mais pas encore Skype . Pour ce qui est du temps de jeux -ce n'est pas demandé mais je tiens à le preciser- je ne passe pas des journées entieres sur Dofus . Mais j'y passe quand meme du temps (1h par jour minimum) . Je cherche aussi des joueurs comprehensifs, qui ne juge pas le niveau de l'aventurier . (c'est pas parce que nous sommes pas niveau 100 et +, que n'avons pas de connaissances à partager)

Côté irl mon prenom est Pooky et je vie dans le Nord de la France . Je suis une lycéenne agée de 16 ans .

Merci d'avoir lu ma candidature . Ciao & à bientot j'espere . afro
Revenir en haut Aller en bas
LulZor

LulZor


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Dj bouf tavu² c'est safe

*Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE]   *Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 14:40

Je suis plutôt pour.

De rares fautes d'orthographes ce qui est admirable pour une longue candid'.

Ps: Ton prénom est vraiment "Pooky"?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

*Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE]   *Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 14:41

Je suis Pour . Notre politique est justement de pouvoir permettre a des gens compétants d'arriver a avoir un bon niveau . Car il est vrai sur le serveur héroique le niveau n'est pas représentatif de l'expérience du joueur . Je te dit donc a trés bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wati-guerriere




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

*Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE]   *Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 14:43

Non, je m'appele Claire ... mais Pooky (qui est mon surnom) fait un peu plus "impressionant" . tongue
Revenir en haut Aller en bas
LulZor

LulZor


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Dj bouf tavu² c'est safe

*Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE]   *Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:51

Impressionant en effet.... Oupah
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

*Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE]   *Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:32

Pour :D. T'as l'air sympa, et non on ne juge pas du tout sur le lvl, sinon on recruterais 80 mini plutôt que 45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wati-guerriere




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

*Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE]   *Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:17

Alors c'est OK pour l'admission ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shampiwan-




Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

*Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE]   *Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: *Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE]   *Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Candidature* Wati-guerriere [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: