_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Whistler [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
figthshadow

figthshadow


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2010

[Candidature] Whistler [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Whistler [ACCEPTE]   [Candidature] Whistler [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:00

Bonsoir a tous.Smile
Je suis un Osamodas de niveau "45" qui vous vous en doutez, cherche une guilde ^^'.
Malheureusement, je n'ai jamais eu de guilde vraiment stable ou fiable.Surtout des guildes
avec des ami(e)s pour agressez.Avant de me faire agressez en zone neutre par des "Anti-chevaliers"
mon niveau le plus haut atteint était "98" avec un autre personnage que mon "Osa" (Un Sacrieur de type
air).Dans la Dieux Family's je ne connais pas vraiment quelqu'un en particulier mais j'ai bien hâte de
commencez Very Happy. Oui j'ai Skype,micro.

Mes motivations? Et bien comme vous venez de lire dans mon premier paragraphe, je suis à la recherche d'une
guilde stable et de confiance pour survivre sur ce serveur cruel et plein d'aventure :p. Sans compté que les
sorties solo, sa devient lassent... En espèrent se voire bientôt, avec tous son amour!
Whistler Smile


Prénom:Patrick
Âge:15
Lieu d'habitation: Smile Au Québec (Terrebonne)
Activités: Bah Dofus voyons Very Happy (Sinon mon Ipod et mes amis prennent tous mon temps libre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rado'
Le pgm
Rado'


Messages : 119
Date d'inscription : 04/05/2010

[Candidature] Whistler [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whistler [ACCEPTE]   [Candidature] Whistler [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:09

Malgré quelques fautes ,pour =>tu t'appelles Patrick comme dans Bob l'éponge mon idole Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LulZor

LulZor


Messages : 28
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35
Localisation : Dj bouf tavu² c'est safe

[Candidature] Whistler [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whistler [ACCEPTE]   [Candidature] Whistler [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:19

Moi aussi Pour. Je suis passé par là donc je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature] Whistler [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whistler [ACCEPTE]   [Candidature] Whistler [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 0:24

Egalement Pour , une belle motivation qui te permettras d'avançer parmis nous . Tu ne donne cependant pas assez de détails a mon goût sur ton level sur serveur classique . L'éxpérience du jeux est trés importante Wink A trés bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
figthshadow

figthshadow


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2010

[Candidature] Whistler [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whistler [ACCEPTE]   [Candidature] Whistler [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 28 Mai - 3:25

Tel que désirez, voici plusieurs autres information sur moi et mon aventure sur Dofus.
J'ai toujours joué sur le serveur Domen j'avais plusieurs personnage mais mon préférer
était un Feca de type feu nommé Dr-Shields. Avec lui , je me suis rendu niveau 133 ,
malheureusement, il s'est fais hacker il y a un peut plus de 2 ans aujourd'hui . J'ai
donc décidé de recommencez a 0 sur "Otomusam" puisque l'xp et les drops étaient
Multiplier. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Whistler [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whistler [ACCEPTE]   [Candidature] Whistler [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Whistler [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription [ACCEPTE]
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: