_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rename. [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rename

Rename


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature de Rename. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Rename. [ACCEPTE]   Candidature de Rename. [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:04

Bonjours, je post ici pour espérer avoir ma place au sein de votre guilde.
J'ai commencé à jouer sur le serveur il y a un bout de temps, mais mes perso se faisant toujours allumer par les anti-chevalier, j'avais décider de ne plus y revenir ...

Mais ce matin mes idées on changé et j'ai crée une Crâette only métier, je l'ai monté niveau 15 pour l'instant ( Pour flèche d'expiation ) et j'ai fait mes métiers.

Je suis donc Paysan de niveau 42 et Boulanger de niveau 74.

Je cherche avant tout une guilde pour m'épauler, car un farmeur de métier est un amuse bouche pour les anti-chevalier, et surtout j'espère pouvoir proposer mes services au sein d'une guilde.

J'aime l'idée de recruter des personnes sous un certaine âge, car la plupart du temps on ce retrouve dans une guilde de CM2 et on ne comprend rien à ce qu'il raconte =).

Irl :

Je m'appel Gauthier, j'ai 15ans ( 16 en Juillet ) j'habite dans le 60 ( l'Oise ) et je pratique le Bmx avec des amis le week-end.
J'ai déjà prévu de m'acheter un micro, car ça mes utile pour plusieurs jeux en ligne =P.

Ig :

Mes personnages :

Je possède 3 personnage que j'utilise souvent :

Craêtte agi, du nom de Rename niveau 82 sur Jiva, 8Pa 5Pm avec un total de 670 d'agi. Je lui prévoie le 6Pm pour me lancer dans du PVP.

Iop feu, du nom de Devil-Az niveau 80 sur Jiva, 9Pa 4Pm avec un total de 280 d'intel. Je l'ai restuffé comme je pouvais le stuff et vraiment à revoir.

Et j'ai commencé aujourd'hui ma Crâette *** ( je ne sais pas encore quel élément ), niveau 15 6Pa 3Pm
avec c'est stats monté full vita. Aucun stuff, mais ça va venire =).

J'ai jouer aussi un Xelor agi de niveau 42 au nom de Neo-Factor sur Jiva grade 5 ange, mais je lais effacé car je n'aime pas trop les combats en Pvp sur cette classe.
Aussi un autre Iop feu sur Jiva level 62 8Pa 4Pm, mais je n'ai pas eu le temps de le finaliser en level et en stuff qu'on me l'avais déjà hacker ...

Donc voilà un gros résumer de mes expérience sur Dofus, je tien à préciser que d'ici les 5 semaine prochaines à venir il me sera difficile de me connecter car je suis en déménagement et comme je suis dans une formation en alternance je ne pourrais qu'aller sur le forum durant mes heures de pose.

En espérant que ma candidature aura retenue votre attention,

Cordialement.
[right]


Dernière édition par Rename le Jeu 13 Mai - 20:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature de Rename. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rename. [ACCEPTE]   Candidature de Rename. [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:15

Belle candidature bien détailler pour moi c'est oui =P
Revenir en haut Aller en bas
Rename

Rename


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature de Rename. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rename. [ACCEPTE]   Candidature de Rename. [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:16

Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
mulase




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature de Rename. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rename. [ACCEPTE]   Candidature de Rename. [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:19

pour ma part cela peut-etre intéresent de te voir evoluer parmi nous Smile
Donc je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Rename

Rename


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature de Rename. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rename. [ACCEPTE]   Candidature de Rename. [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:24

Cela veut dire que je suis pris ?
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

Candidature de Rename. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rename. [ACCEPTE]   Candidature de Rename. [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:25

Je ne suis qu'un pion dans l'échiquier il faut attendre le vote des autre
Revenir en haut Aller en bas
Rename

Rename


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature de Rename. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rename. [ACCEPTE]   Candidature de Rename. [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:23

Ok d'ac ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rename

Rename


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature de Rename. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rename. [ACCEPTE]   Candidature de Rename. [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:34

Petit Up de ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Shampiwan-




Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2010

Candidature de Rename. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rename. [ACCEPTE]   Candidature de Rename. [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:12

Ta candidature est acceptée.
/w Diieux-shampiwan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rename. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rename. [ACCEPTE]   Candidature de Rename. [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rename. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Nabz [ACCEPTE]
» Candidature de Hed-xT =) [ACCEPTE]
» [candidature] Ay-Zz [ACCEPTE]
» Candid Aleoglorucidetropide [ACCEPTE]
» inscription [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: