_________
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_________

Aventures et vie de la guilde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum de la Dieux Family's ! N'hésitez pas a vous inscrire et a bientôt sur nôtre cher serveur héroïque !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement] Deadly-Storm

Aller en bas 
+3
Invoc-presquetout
Oo-diieux-oO
StormX
7 participants
AuteurMessage
StormX




Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2010

[Demande de recrutement] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Deadly-Storm   [Demande de recrutement] Deadly-Storm I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:12

Bonjours à tous !

Alors commençons par ma vie IRL :

J'ai 15 ans, collège en 3ème, euh... Je suis nul en français mais assez bon en orthographe ^^' J'habite en Dordogne (C'est paumé), et comme activité... L'ordinateur, et c'est tout !

Pour mes horaires, je joue dès que je peux, dès que je suis chez moi, ou pas, je me débrouille toujours pour avoir une connexion internet, même en 3G avec le portable (Je sais c'est fou), bon après avec le collége, le soir disons vers 17h30 maxi je peux jouer, jusqu'à l'heure que je veux, pas trop tard non plus mais voila ^^

Le week-end, n'importe quand, n'importe quel heure. Sauf quand je suis trop fatigué.

Après j'vois pas quoi dire d'autre =P

Niveaux jeux :

J'ai commencé Dofus y'a maintenant 3 ans, un pote m'en parlait depuis déjà un moment, et quand j'ai essayé j'ai tout de suite adopté, j'ai fais pas mal de pause/reprise pendant ces 3 ans, car au bout d'un moment sur serveur standard, la routine s'installe (On se connecte, on xp, on se stuff, et c'est tout !)

Pour moi c'était sa...

Et après j'ai découvert le serveur héroique, et c'est tout de suite mieux !

Rien que de pensé de perdre son perso lvl 100 me fait peur, mais en même temps sa donne encore plus envie de joué, d'essayé de survivre le plus longtemps possible.

J'ai plusieurs personnages, qui je l'admet ne sont pas HL, tout simplement parce qu'arriver a ce lvl la, j'en ai marre d'xp sur serveur standard...

- Iop Feu lvl 80 : Stuff PvP (Gelano PA/PM, Caracoiffe, parchoté partout...)
- Enu Eau lvl 80 : Stuff PvP (Gelano PA/PM, parchoté agi/eau/vita/sagesse)
- Cra Agilité lvl 80 :Stuff PvP (Gelano PA/PM, parchoté partout encore une fois)

Bref, comme vous vous en doutez, j'adore le PvP, mais le PvP basique, c'est bien, mais au bout d'un moment, sa lasse !

Sur le SH, c'est tout de suite différent, sa donne de l'adrénaline de peur de perdre son perso en un combat PvP, tout comme imaginez gagner le stuff de son adversaire, etc !

Actuellement je suis lvl 69 sur le SH, pas très HL j'avoue, mais bon ne connaissant pas le lvl minimum pour postulez... Qui ne tente rien, n'a rien !

Alors malheureusement, je ne connais personne, je possède un micro et skype, d'ailleurs je préfère largement l'utiliser, sa met plus en confiance d'après moi.

Je suis sur le SH depuis... 4 mois, mais j'ai recommencer ce perso y'a 4 jours environ.

Niveaux PvM :
Je connais pas grand-chose : Les Donjons basiques (Bouftou, Ensablé, Blop, Forgeron), je n'ai fait que le Donjon Meulou qui est un peu plus HL...

Niveaux kamas :
Pas de problème, jamais je n'irais demandé des kamas à quelqu'un, je n'ai aucun problème pour m'en faire, même si c'est relativement pénible a la longue mais bon ^^'

Pourquoi vouloir rejoindre la guilde Dieux-Family ?

J'ai vu plusieurs de vos agressions sur Youtube, et comme j'adore le PvP... Aussi, je cherche une guilde en qui avoir confiance, sans peur de se faire trahir, et ne pas avoir à faire à des pijama constamment.

Actuellement je suis dans la guilde AirPlanes, elle est pas mal, mais les sorties se font rares, et je m'ennuie...

Bref, voila ma candidatures, en espérant qu'elle vous plaise !

Merci.


Dernière édition par StormX le Lun 27 Déc - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Deadly-Storm   [Demande de recrutement] Deadly-Storm I_icon_minitimeLun 27 Déc - 16:37

Corrige le titre jeune inconscient !

Ou c'est le terrible Dieux qui va venir ...
Revenir en haut Aller en bas
StormX




Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2010

[Demande de recrutement] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Deadly-Storm   [Demande de recrutement] Deadly-Storm I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:05

C'est bon Smile

Mais... Personne ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Demande de recrutement] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Deadly-Storm   [Demande de recrutement] Deadly-Storm I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:14

Niveau trop faible malgrés une bonne candidature .


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
StormX




Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2010

[Demande de recrutement] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Deadly-Storm   [Demande de recrutement] Deadly-Storm I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:18

Arf je m'en doutais, je viens de up 71, tu peux me dire à quel lvl je peux revenir ? Je vais up très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Demande de recrutement] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Deadly-Storm   [Demande de recrutement] Deadly-Storm I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:19

Pour avoir la chance d'integrer l'une des teams je dirait un niveau 100 minimum .



Dii'
Revenir en haut Aller en bas
StormX




Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2010

[Demande de recrutement] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Deadly-Storm   [Demande de recrutement] Deadly-Storm I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:39

Ok, si je meurs pas, d'ici la fin de la semaine je serais lvl 100 =D

PS : Crâ Terre Smile

EDIT : Malheureusement, je ne pense pas vous rejoindre, je viens de me faire un amis, qui est pour l'instant assez sympa, je pense rejoindre sa guilde. Désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-presquetout

Invoc-presquetout


Messages : 133
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : %pos% oups ça marche pas =p

[Demande de recrutement] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Deadly-Storm   [Demande de recrutement] Deadly-Storm I_icon_minitimeMer 29 Déc - 2:11

Merci de la précision, et ça serait mieux de s'abstenir si c'est pour que ça se termine comme ça.

Invoc'/Brus/Aeron

P.S. : Ne te fait pas trahir, ça serait bête.
Revenir en haut Aller en bas
StormX




Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2010

[Demande de recrutement] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Deadly-Storm   [Demande de recrutement] Deadly-Storm I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:55

Rebonjour à vous,

Je vais vous dire ce qu'il s'est donc passé.

Cette amis était... Faction, donc j'ai finalement rejoint la Rival'S Sword, sauf qu'on n'a pas PvP une seule fois, enfin si, avec des pano bouftou on a rush bonta et on est mort -.-

Je vais pas dire que cette guilde est mauvaise, au contraire, seulement pour moi elle est désorganisé, hors moi je cherche quelque chose d'organisé.

Puis en plus je suis tombé pile au moment des trahisons/hack/etc... Bref cette guilde ne me convenait pas, je l'ai donc quitté.

Je reviens sur ma décision de départ, rejoindre votre guilde.

J'ai quand même une question : Etes-vous organisé ?


J'ai quand même pas mal progressé depuis ma candidature :

Xélor lvl 114 [Stuff : Panoplie Rat Noir...] [PvM]
Cra feu lvl 93 [Stuff : Panoplie Griotte Royal, Cape Elya Wood, Gelano...] [PvM]
Sadida Fourbe lvl 74 [Stuff : Stuff dommage d'une fourbe] - Elle me sert à farmer le Donjon Bouftou principalement. [PvM en solo]

Osamodas Full Invoc lvl 68 [Stuff : Panoplie Sagesse] [PvP] Normalement vers le lvl 11X je commence à PvP avec.
Crâ Air lvl 1 [Stuff : Panoplie Toady, Cape Tofu Fou, Panoplie Coco Royal...] [PvP] Lui il est mort, je dois le réup.

Voila voila, actuellement j'ai pour but d'xp mon Crâ Feu pour pouvoir gérer le Donjon Blop, mais il est démon et je ne peux pas le réaligner avant le 26...

J'ai aussi pour but de monté un Iop Feu, pour pouvoir faire encore plus vite le Donjon Blop, et faire pourquoi pas des RN, mais comment le faire xp, je ne peux même pas faire de capture en Arêne, à brakmar y'a des Stigma Diaboliks (Ange déshonneur) qui rôdent dans le coin, impossible d'être tranquille.

Voila...



Dernière édition par StormX le Dim 23 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azerthy

azerthy


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

[Demande de recrutement] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   [Demande de recrutement] Deadly-Storm I_icon_minitimeVen 21 Jan - 1:46

Salutation
Sans donner mon avis je vote Neutre

Azerthy le prince des rats
Revenir en haut Aller en bas
Oo-diieux-oO
Le Tout-Puissant
Oo-diieux-oO


Messages : 272
Date d'inscription : 07/05/2010

[Demande de recrutement] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Deadly-Storm   [Demande de recrutement] Deadly-Storm I_icon_minitimeVen 21 Jan - 19:05

StormX a écrit:
Je reviens sur ma décision de départ, rejoindre votre guilde.

On assume ses choix jusqu'au bout ne ne sommes pas et ne ne seront jamais une guilde bouche trou qui représente ici pour toi un second choix .


Dii'
Revenir en haut Aller en bas
StormX




Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2010

[Demande de recrutement] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Deadly-Storm   [Demande de recrutement] Deadly-Storm I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:18

Euh excuse moi, mais je ne considére pas du tout votre guilde comme des bouchtrou, m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ocess/Le-seco

Ocess/Le-seco


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 29
Localisation : Haha

[Demande de recrutement] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Deadly-Storm   [Demande de recrutement] Deadly-Storm I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:56

Je pense que tu te fou de notre geule. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
StormX




Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2010

[Demande de recrutement] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Deadly-Storm   [Demande de recrutement] Deadly-Storm I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:23

Parce que postulé pour une autre guilde parce que je n'ai pas le lvl pour la votre c'est interdit... ?

Faut arrêté la quand même, c'est du délire...


Dernière édition par StormX le Dim 23 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011

[Demande de recrutement] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Deadly-Storm   [Demande de recrutement] Deadly-Storm I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:00

Vous loupez quelque chose, après mon avis ne comptera peut être en rien dans votre décision. Mais je lui ai donné toute ma fortune avant d'arrêter, il a maintenant de quoi prendre réellement de bonnes bases sur le serveur. Et ne le jugez pas sur le fait qu'il a voulu rejoindre la Rival's. Il a directement regrêté.

Faction'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Deadly-Storm   [Demande de recrutement] Deadly-Storm I_icon_minitimeDim 23 Jan - 21:37

Dieux a parlé, il en a terminé.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
big-hurricane

big-hurricane


Messages : 155
Date d'inscription : 10/05/2010

[Demande de recrutement] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Deadly-Storm   [Demande de recrutement] Deadly-Storm I_icon_minitimeLun 24 Jan - 11:32

a la place de faire une candidature a la suite crée en une nouvelle. Une encore mieux rédiger mais la tu es très mal parti "sur notre front n'est pas écrit CON"
Revenir en haut Aller en bas
StormX




Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2010

[Demande de recrutement] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Deadly-Storm   [Demande de recrutement] Deadly-Storm I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:13

Hmm, j'ai droit à une seconde chance alors ?

Par contre j'ai vu un topic concernant votre guilde et le pvp, vous avez arrêté d'en faire ?

Parce que je cherche une guilde uniquement pvp pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de recrutement] Deadly-Storm Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Deadly-Storm   [Demande de recrutement] Deadly-Storm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Deadly-Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Ka-nova
» Demande d'inscription 12/06/10
» Ouzoi. Demande
» [Recrutement Holographique]
» Cloture du recrutement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_________ :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: